Chapitre n°13

1.1K 45 8
                                    

- Liam !

- Dégage !

- Liam, arrête de nier, tu as aimé !

Théo gueulait comme un malade alors que le peu de personnes assez courageuses pour sortir par cette froide journée, leur lançait des regards étranges. Liam les ignora tous, Théo, les gens autour de lui qui passe, et même il dirait qu'il les emmerdait tous ; Théo, les passants, et même Hayden et son foutu amant ! Liam continua de marcher par de longues enjambées pour essayer de semer le châtain mais c'était mal parti parce que l'autre était plus grand que lui donc ça ne lui changeait rien.

- Lâche-moi ! Je ne veux plus te voir, ou même t'entendre connard !

- Hey du calme, ce n'est pas moi qui t'es sauté dessus !

- Mais ferme-là ! Pourquoi il a fallu que je sois assez débile pour faire ce film ! Je regrette de t'avoir rencontré, tout était très bien sans toi !

- Ah oui ? Excuse-moi mais ce n'est pas à cause de moi que ta femme se barre direct après votre mariage à Paris, mariage qui d'ailleurs ne risque pas d'avoir lieu vu que ta femme se tape un autre mec !

- Mais va te faire... Tu veux une photo ou quoi ? Dégage ! agressa Liam, d'un homme qui observait la scène de loin.

- Mais je veux savoir la fin ! répliqua l'homme

Liam et Théo fixèrent l'homme.

- DÉGAGE ! crièrent les deux amants en même temps.

- D'accord, d'accord, je dégage. J'aurai quand même bien voulu savoir la fin, pour une fois qu'il se passe quelque chose de passionnant dans cette ville.

Ils regardèrent encore quelques instants l'homme jusqu'à ne plus le voir.

- Connard ! Cracha Liam une dernière fois avant de reprendre sa route sur les pavés lisses et brillants grâce au léger soleil et à la légère pluie qu'il y a eu peu de temps avant.

Liam frissonna un petit peu quand une légère brise s'infiltra sous son t-shirt.

- Liam attend !

- Aller baiser dans un hôtel et arrêter de faire chier ! cria un homme depuis la fenêtre de sa maison.

Liam ne savait plus quoi faire. Se séparer si près du mariage ? Abandonner son idée de divorcer de Théo ? Liam pensa être dégouter à vie que ce soit de l'homme ou de la femme. Liam ne fis à peine attention au bouclé qui le suivait docilement.

- Je devais être une personne vraiment horrible dans une autre vie pour avoir tout ce qu'il marrive. Se lamenta Liam.

- Oh allez, ce n'est pas la mort non plus.

Liam fusilla Théo du regard.

- Ah, tu es encore là toi !

- S'il te plait Liam, écoute-moi.

- Pourquoi faire ?

- Ecoute, si ta femme t'aimait vraiment, elle ne t'aurais pas trompée.

- Hayden ! Hayden a toujours été la seule pour moi et pareil pour elle, enfin jusqu'à maintenant. Elle disait m'aimer ! Elle disait n'avoir toujours été destiné qu'à moi. Elle...elle...

Liam à sa grande honte, pleurait à chaude larme. Théo le prit dans ses bras et laissa Liam lui frapper le torse le temps qu'il se calme, ce qu'il ne tarda pas à arriver et finit même par encercler fermement le buste de Théo de ses bras. Tout doucement, comme pour accorder un moment de tendresse, la neige se mit à tomber et virevolter.

Divorçons~THIAM  [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant