- Et malgré toutes les épreuves endurées, ils finirent heureux pour toujours et n'eurent pas d'enfants.
Liam tapait sur l'ordinateur la touche finale de son histoire d'amour entre Louise et Henry, histoire basée sur son histoire à lui et à...
- Je trouve la fin triste. Dit Théo en faisant une mine boudeuse avec ses puppy eyes.
- Pourquoi chaque couple devrait forcément avoir des enfants.
- Mais parce que ça concrétise leur amour !
- Mais nous, on n'a pas besoin de ça pour « concrétiser ». Articula Liam en faisant des guillemets avec ses doigts.
- Mais je veux une petite fille !
- Mais entre toi qui est souvent en tourné et moi qui m'enferme parfois des jours dans ma chambre pour écrire, la petite serait triste et malheureuse.
- Alors je stopperait le chant. Dit Théo déterminé.
- Mais c'est toute ta vie le chant !
- Je reprendrais ma carrière quand la petite sera assez grande pour me suivre dans les tournées et évidemment tu viendras avec moi !
Liam réfléchit puis devant les yeux pleins d'espoirs de Théo, il céda.
- Très bien !
- C'est pour de vrai !? Oh Liam, je t'aime !
- Moi aussi...
- C'est le bon moment maintenant.
- Hm, le bon moment pour quoi ?
Théo, dans sa belle chemise rouge sang, ouverte de plusieurs boutons et de son pantalon skinny noir qui lui collait comme une seconde peau, posa un genou au sol et sorti difficilement de sa poche arrière ; ce qui fit rire Liam ; une petite boite avec à l'intérieur un magnifique anneau en argent, incrusté par un petit diamant sur le dessus.
- Liam Dunbar veux tu me ré-épouser ?
- Oui !!
On est le 23 septembre, et cela fait 5 ans que Liam et Théo se sont remariés et qu'ils viennent d'adopter une petite fille de 2 ans, se prénommant Lily. Comme prévu, Théo mit en pause sa carrière pour s'occuper de sa fille qu'il chouchoute énormément. Liam avait également mis ses livres en pause, prévenant son éditeur qui était heureux d'apprendre la nouvelle.
Car il y a 5 ans, après les 3 mois de « vacances » de Théo, les fans de ce dernier s'inquiétaient de ne pas avoir de ses nouvelles. Alors peu de temps après, c'est-à-dire, 2 mois, Théo annonça publiquement, sous l'accord de Liam, qu'il allait se marier.
Théo et Liam attendraient les 8 ans de la petite avant de l'emmener en tournée, Théo continuait d'écrire de nouvelles chanson pour son retour sur scène et allait parfois en enregistrer certaines pour le plus grand plaisir des fans.
Avec l'annonce de leur mariage, les livres de Liam avaient gagné en popularité et les ventes avaient explosé. Mason avait été très surpris quand il l'avait appris mais était heureux pour les deux hommes.
Après ces 5 ans de vie commune, Théo et Liam était toujours aussi amoureux l'un de l'autre et on dirait que c'était bien parti pour continuer, avec leur petite fille maintenant !
Fin !
VOUS LISEZ
Divorçons~THIAM [TERMINEE]
Fanfiction- Alors comme ça, tu es déjà marié ! - Comment ? Liam Dunbar, devait se marier avec Hayden Romero mais une lettre de leur mairie leurs annonce que se dernier est déjà marié et dois divorcer pour pouvoir se marier. Que se passera t-il quand Liam, dés...