5 jours. 5 putains de jours que Théo est là. Liam aimerait juste avoir une corde ou du cyanure à choisir. Durant ces 5 jours, Liam a eu le temps de découvrir que Théo était bordélique, nymphomane et un putain de casse couille. Tous les jours, Liam devait ranger son bordel, subir les gémissements, voire cris des conquêtes qu'il ramenait et qui avaient une tendance à beaucoup user de leurs cordes vocales, et il avait cette manie de toujours venir le déranger quand Liam ne demandait que quelques minutes de paix. Le seul côté positif de tout ça, était que son livre avançait merveilleusement bien et plaisait à son éditeur. Liam était d'ailleurs au téléphone avec ce dernier, Mason Hewitt, quand surgit le diable dans une chemise transparente noir, et des boucles humides.
- Dégage ! cracha Liam après avoir posé son téléphone contre sa poitrine pour que Mason ne le prenne pas pour lui.
- Je m'emmerde.
- Trouve toi alors une autre dinde à fourrer et laisse-moi travailler tranquille.
- C'est pas gentil ça.
- Pour qui ?
- Pour moi. Je ne couche qu'avec des canons !
Liam leva les yeux aux ciel comme exaspérer de la situation.
- Super, alors va te trouver un canon et dé.ga.ge ! Siffla Liam
- Mais j'en ai un sous les yeux !
Liam rougit fortement et détourna le regard et met fin à cette conversation en reprenant sa conversation avec Mason.
- Oui Mason excuse-moi, c'est juste un voisin chiant, ne t'inquiète pas rien de GRAVE ! Cria Liam alors que Théo venait de lui lécher la nuque.
- Liam ? Se surpris Mason.
- Ce n'est rien. J'ai cru voir une araignée.
- D'accord. Donc ouais, je disais que je suis tombé littéralement amoureux de tes premiers chapitres, que j'ai tellement hâte d'en avoir la fin !
- Je suis heureux d'avoir enfin eu cette étincelle d'imagination.
- Et moi donc.
- Liam tu es tellement sexy ! Gémis Théo à côté du téléphone de Liam qui s'étouffait avec sa salive.
- Liam ?
- C'est-ce n'est rien Mason ! ...Maintenant dégage connard, tu n'as pas fini de me faire chier ! Cria Liam oubliant totalement Mason de l'autre côté du fil.
- Ouh Daddy est en colère, Daddy va me punir !
- Je te rappelle Mason !
- Mais...
Liam raccrocha au nez de Mason et se retourna vers l'idiot insupportable.
- J'en ai assez, tu vas dégager de chez moi !
VOUS LISEZ
Divorçons~THIAM [TERMINEE]
Fanfiction- Alors comme ça, tu es déjà marié ! - Comment ? Liam Dunbar, devait se marier avec Hayden Romero mais une lettre de leur mairie leurs annonce que se dernier est déjà marié et dois divorcer pour pouvoir se marier. Que se passera t-il quand Liam, dés...