Chapitre n°15

1.2K 41 2
                                    

Le poing, ça, Théo ne l'avait pas vu venir mais l'avait prévu, parce qu'avec ce qu'il venait de faire, une non-réaction de Liam aurait été inquiétante. Théo se massa la mâchoire tandis que Liam remettait son boxeur en place.

- Espèce de sal...

- Ça ressemble à du déjà vu, tu ne trouves pas ?

Liam fut coupé dans sa tirade et ne comprit où voulait en venir Théo.

- Quoi ?

- Et bien, tu vas m'insulter et moi je vais te rétorquer que tu as aimé, ce qui est évidemment la vérité, mais tu vas faire l'autruche et donc tu vas fuir dans la cuisine ou dehors, je suppose que ça dépend de ta gêne et de ta colère.

- Je ! tu...

- Allez Liam ! Laisse-toi faire, après tout tu tombes déjà pour moi.

Le coeur de Liam s'emballa, il se senti confus et surtout il avait peur. Il n'avait toujours connu qu'Hayden et puis il ne tombait pas vraiment amoureux de Théo ?

Théo n'était qu'un profiteur qui squattait chez lui depuis pratiquement 1 mois, il le faisait tourner en bourrique et ramenait des filles et des garçons chez lui, mais d'un autre côté, c'est lui qui l'a réconforté, c'est aussi lui qui le faisait sentir bien et à sa place. Si Liam ne se voilait pas la face, il dirait à voix haute que Théo est tellement beau et charismatique qu'il pourrait mettre n'importe qui dans son lit. Mais voilà le problème, le châtain avait tellement de succès alors pourquoi le choisir lui et surtout qui lui dit qu'il ne le trahirait pas derrière son dos. Lui par rapport à monsieur la super star, n'était qu'un homme simple, trop petit pour la moyenne et surtout un manque flagrant de confiance en lui.

- Je...

Liam voulu rétorquer mais fut coupé par la porte d'entrée qui s'ouvrit.

Divorçons~THIAM  [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant