Chapitre n°14 🍋

1.4K 44 1
                                    

Liam claqua des dents, mais aussi quelle idée de sortir en t-shirt en hiver. Théo lui était bien couvert, gant, écharpe, et même le bonnet. Il retira le tout et remarqua Liam qui le fixait, il fit un sourire en coin, Liam rougi et détourna le regard avant de déclarer tout gêner :

- Je-je vais me doucher.

Et c'était comme ça que Liam fuit alors que le sourire en coin de Théo devint un vrai sourire sincère.

La fuite, Liam avait pris la fuite. Ce que c'était courageux de sa part. il leva les yeux au ciel, se déshabilla et alluma l'eau chaude à son maximum, tant pis s'il se brûlait la peau, au moins il aurait chaud. L'eau coula et Liam ne remarqua pas que cette dernière était trop chaude, doucement, sa peau se teinta d'un rouge écarlate mais le mécheux était trop occuper dans ses pensées pour s'en rendre compte.

Liam avait pleuré dans les bras de Théo et ça lui avait fait le plus grand bien. Il se sentait bizarrement calme et arrivait presque à réfléchir clairement, presque bien sûr, parce qu'à chaque fois, Liam se revoyait dans ses bras ou entrain de l'embrasser, tout cela s'embrouillait dans sa tête.

Il finit par sortir de la douche, prit sa serviette et l'enroula autour de sa taille, ne sembla pas remarquer qu'il était rouge écarlate mais par contre Théo oui.

- Oh mon dieu Liam !

Le brun sursauta à l'entente de la voix du châtain et le regarda, ne comprenant pas sa réaction.

- Regarde ta peau ! Tu essayes de faire de la concurrence aux tomates ?

- Hm ?

Il jeta un regard à ses bras et remarqua qu'en effet Théo avait raison et puis ça ne devait pas être que les bras en jugeant la réaction du châtain.

- Liam va t'allonger sur ton lit, je vais te mettre de la crème.

Liam rougit par-dessus ses brûlures et se dirigea rapidement vers son dressing pour enfiler un boxeur, il s'apprêtait à également mettre un t-shirt, bien que le tissu lui frottait la peau, il ne voulait pas que Théo le voit torse-nu. Mais il eut à peine le temps de l'enfiler que Théo débarqua dans sa chambre, tube de crème à la main.

- Par-pardon ?

- Je te l'ai dit, j'allais te mettre de la crème Liam.

Il rougit encore plus et sentit son visage chauffer jusqu'à la base de sa nuque.

- Mais euh-euh...

- Tu ne sais plus parler ? C'est moi qui te fais cette effet ?

Le fait que Théo se foutait de la gueule de Liam, eu la bonté de réveiller ce dernier.

- Non merci, j'en ai pas besoin, rétorqua Liam.

- Ah ouais, vraiment ?

Théo leva un sourcil avant de claquer avec le revers de sa main le dos nu de Liam, qui provoqua un bruit énorme dans le silence de la chambre. Liam poussa un cri peu masculin tout en sursautant, les larmes aux yeux par ce que venait de lui faire Théo.

- Non mais ça va pas ! Espèce de sal...

Théo prit le bras de Liam et le balança sur le lit de ce dernier qui tomba sur le ventre.

- Attend, j'ai dit que...

Théo s'installa sur l'arrière des cuisses de Liam et l'obligea à poser sa tête sur le lit pour ne plus bouger. Au début, Liam se débattit mais n'eut plus bientôt plus de force.

- Putain, il faudra que je me remette à faire du sport.

- Ahah, malgré ça, tu ne me rattrapera pas.

- Ta gueule et laisse-moi tranquille.

- Tu veux que je recommence ? Comme ça tu auras ma deuxième main de marquée sur ton dos.

Liam ne rétorqua rien mais n'en pensait pas moins. Théo déboucha le bouchon du tube de crème et commença à en étaler sur le dos de Liam qui petit à petit se détendit malgré lui.

- Voilà, détend toi, ça va te rafraîchir la peau.

Mais Liam ne l'écouta même pas, c'était bien trop agréable. Liam commença à sentir ses sens chauffer, tout doucement malgré lui, et il se senti rougir quand par mégarde un soupir de bien-être lui échappa et qu'il senti son érection durcir entre ses jambes.

- Euh...je...

- Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave.

- D'accord.

Liam se relaxa de nouveau et essaya d'oublier le fait qu'il a une érection maintenant bien présente. Pourtant...

- Attend ! Tu-tu fous quoi là ? paniqua Liam.

Théo avait lentement descendu ses doigts le long de son dos, les passaient sous l'élastique de son boxeur, et Théo caressait directement et tendrement le haut de la peau de ses fesses.

- Non ! Arrête, Théo !

- Laisse-toi faire, je vais te soulager.

- Non...ha !

Théo avait baisser le boxeur de Liam sous les fesses de ce dernier. Les fesses de Liam était ronde et ferme, Théo se senti déjà durcir rien qu'à cette vue. Il remit de la crème sur ses mains, tout en maintenant Liam, par les hanches, qui se débattait. Il prit de pleines mains ses fesses et les malaxèrent, les pétrirent. Le châtain n'en avait jamais vu d'aussi ferme et les petit gémissements que lâchait Liam, excitait encore plus les sens de Théo, déjà mis au rude épreuve, pourtant il se retint de ne pas brûler les étapes.

Alors tout doucement, il continua de les pétrir jusqu'à ce que Liam cesse de se débattre, à ce moment précis, Théo dirigea lentement sa main droite vers l'avant de corps du mécheux et inconsciemment, Liam souleva ses hanches pour aider le châtain à passer sa main et offrit en même temps une magnifique vue sur son entré à un Théo tout émoustillé. Il fut difficile pour le châtain de ne pas sauter sur Liam, mais il tint bon et masturba son amant qui poussa de petits cris avant de commencer à bouger les hanches pour accompagner les mouvements de mains qu'effectua Théo sur sa verge. Théo était maintenant dur, et il faiblit juste un instant et frotta la longueur de sa verge le long de l'entré de Liam.

Ce dernier écarquilla les yeux quand il senti quelque chose de dur entre ses fesses mais ceci était bien loin de le dégouter, cela l'excitait encore plus et il jouit tellement fort qu'il vit des étoiles danser devant ses yeux. Les fesses de Liam s'était serré et avait compresser la verge de Théo qui était venu dans son boxeur.

Divorçons~THIAM  [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant