Jamais il n'avait autant haï sa faiblesse d'esprit pour sa famille. Il repassait en tête chaque moment, chaque fragment d'instant où il avait pu parler de sa fratrie au gang, à des alliés.
C'était souvent plus fort que lui, il y avait tellement de choses à raconter sur ses deux frères et ses trois sœurs.Chacun excellait dans ses domaines, brillait à sa façon.
Mais s'il se haïssait encore plus c'était pour avoir autorisé Yoonie et Chae à se teindre les cheveux. Le vert mentholé et le rose pétant allait détoner dans les rues sombres. Ils seraient des cibles faciles.
Yoonie était sûrement avec Jin, jamais les deux plus vieux ne l'auraient laissé s'aventurer seul. Et peut être Chae avait eu la présence d'esprit d'enfiler un haut à capuche, cachant le feu d'artifice sublime qui lui couvrait la tête.
Après tout, il manquait à Jungi plusieurs sweats et pulls, sans doute qu'elle avait pris un des siens. Malgré tout, Yoonie et les deux petites lui en volaient souvent aussi alors rien n'était sûr.
Il fallait juste qu'il la retrouve.
Son téléphone sonna, un des membres du gang l'appelait. Sûrement pour lui faire un topo des transactions de drogue prévues cette nuit. À moins que les Cards ne soient enfin localisés? Peut-être même éliminés s'il osait espérait.
Il ne devrait pas décrocher, cela signifiait faire du bruit et ce n'était pas acceptable.
Pourtant. L'infime chance que quelqu'un ait trouvé Chaewon fit son chemin dans son esprit, le poussant à accepter l'appel.
-Vous l'avez trouvé?
Il demanda sans attendre. Attendre était une perte de temps et il n'en avait déjà pas beaucoup.-Ah... on voulait justement te demander si on arrêtait les recherches. La Purge a commencé et les clients n'attendent pas Jun. Tu as contacté tes frères?
-Je vais le faire Mingyu, me les casse pas.
Jungi prit une inspiration légère, scannant ses alentours. Il fallait se faire une raison. Chaewon n'avait plus six ans, elle n'était pas stupide au point de se faire descendre. Ç'aurait été Yoonie il n'aurait pas tenu le même discours, mais leur sœur adoptive avait grandi dans la rue : elle saurait se débrouiller.-Je vais leur dire d'arrêter les recherches. Chae est maligne, elle devait déjà avoir un plan et une planque quand elle a filé. On reprendra les recherches après la Purge si elle n'est pas rentrée. Dis aux gars de commencer les ventes. Si je n'ai pas leurs rapports demain à huit heures, ton unité fera les comptes toute la semaine.
Un cri indigné ressortit de l'appareil, faisant sourire l'homme.-Dis-moi que tu déconnes?! On pourra pas sortir !
-C'est ton unité Mingyu, démerdes-toi. Je te fais confiance, je sais à quel point tu aimes purger. Un rire étranglé parvint de l'autre côté du téléphone.-Tu sais, Jun, t'es pas invincible. T'as beau être le chef, pendant la Purge, on est tous égaux.
-Gardes tes discours pour le jour où on descendra les Cards. Bon, trace-moi Yoonie et Jin et envoie la localisation par message. Il raccrocha avec un petit rictus au coin des lèvres.
VOUS LISEZ
ʙʟᴏᴏᴅʏ ɴɪɢʜᴛs
Hayran KurguLes Nations Développées sont parvenues à un accord afin de faire augmenter l'économie et réduire la famine et la pauvreté. Suivant l'exemple des États-Unis, une purge annuelle fut instaurée. Cependant il n'était pas question de douze heures, mais b...