PDV : Zhongli
À peine arrivés à la chambre de Jade, Ningguang se tourna vers moi et mit son doigt sur mon torse.
Ningguang : Dit moi Zhongli, comment se fait-il que des gardes t'aient vu avec un Fatui ? Tu trafiques avec eux maintenant ? Tu prépares un mauvais coup ?
Je retira sa main.
Zhongli : Nullement Ningguang. Ce Fatui fait parti des mes connaissances et nous allions voir un marchand de métaux pour une commande.
Ningguang : C'est donc pour ça que des Fatuis sont dans cette boutique
Je soupire. J'avais dit à Tartaglia de faire attention...
Zhongli : C'est une affaire privée qui ne nécessite en aucun cas la mobilisation des Sept étoiles ou des gardes.
Ningguang : Nous préparerais-tu quelque chose Zhongli ? Tes mots pourraient être pris comme de la traîtrise.
Zhongli : Je n'ai pas de raisons de dévoiler ma vie, et si ce qu'il m'arrive ne nécessite pas votre intervention, en aucun cas tu dois m'obliger a raconter ma vie avec ce Fatui.
Ningguang eut l'air de réfléchir. Je la regardais, espérant qu'elle me laisse partir, car je n'aime pas particulièrement cet endroit.
Ningguang : Je te crois Zhongli, mais si je te revois seul avec ce Fatui, je serais obligée de te considérer comme un traître, avec les conséquences qui en coulent. Tu sais comme moi que les Fatuis trainent toujours dans les mauvais coups.
Zhongli : D'accord, je ferais attention.
Ningguang : J'espère bien
Elle me montra la sortie. Des gardes m'escortèrent jusqu'au funérarium, où Hu Tao m'attendait avec inquiétude.
Hu Tao : Oh Zhongli tu es enfin là, je me demandais où tu était passé...Tu n'avais pas bu ton thé, je commençais à m'inquiéter...
Zhongli : C'est Ningguang qui me demandais pourquoi je trainais avec un Fatui
Hu Tao : Pourtant ça fait longtemps que vous trainez ensemble et elle n'a jamais rien dit...
Zhongli : C'est parce qu'il y a des Fatuis autour de la boutique du marchand, alors Ningguang pensait à un geste traitre de ma part.
VOUS LISEZ
Je ne dois pas {𝐶ℎ𝑖𝑙𝑑𝑒 𝑥 𝑍ℎ𝑜𝑛𝑔𝑙𝑖}
Fanfic« Oh c'est vrai, toi tu aimes Childe ! » « Oh purée c'est vrai que tu aimes ce type. » Un amour improbable et impossible et pourtant, ils s'aiment. Et certaines personnes vont tout faire pour empêcher cet amour... {𝐶ℎ𝑖𝑙𝑑𝑒 𝑥 𝑍ℎ𝑜𝑛𝑔𝑙𝑖}