Chapitre Bonus [Et le dernier] Spécial 100K de vue 🍋

811 47 76
                                    

Heyooo ! J'espère que vous allez bien ! (moi oui  XD )

Cela faisait longtemps n'est ce pas ?

Je suis ravie de vous revoir aujourd'hui pour cet ultime chapitre de "Je ne dois pas", où, comme promis, Childe sera attaché et Zhongli va, disons le gentiment, LE DEFONCER 😂

Je ravie de voir que l'histoire attire toujours des lecteurs, et aussi des gens qui lisent cette histoire plusieurs fois (je ne comprend toujours pas ce que vous trouvez à cette histoire sans queue ni tête)

Allez lire mon deuxième Zhongchi, "Danse au clair de lune" ! Celui là est bien droit et plein d'émotion (mouahaha)

J'en ai d'ailleurs un troisième de prévu qui s'appelle "Si proches et pourtant si loin" qui est un Zhongchi moderne, qui va sortir dans bien longtemps car j'ai décidé d'arrêter les fanfictions pour un moment pour me concentrer sur mes romans... Vous pouvez d'ailleurs aller lire mon premier en version semi officielle, qui s'apelle "Exus-FBI RE: Catastrophe"

Bon, je pourrais continuer mes pubs longtemps comme ça, mais je vais attendre la fin du chapitre ehe~

J'ai décidé de faire en PDV omniscient parce que...ben c'est la première chose venue à l'esprit enfait- Et aussi parce que j'ai pris l'habitude d'écrire en omniscient

Par pitié, ne lisez pas ça dans des lieux où vous ne devriez pas (genre à côté de vos parents, ou en cours) parce que je ne mâcherais pas mes mots et je vais être gênée à distance si j'apprend que vous avez lu ça n'importe où 😭

Bref, bonne lecture à vous !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tic tac...tic tac...tic tac...C'est le seul son qu'entendait Zhongli dans son bureau, hormis celui de sa respiration. Il attendait Childe, avec qui il avait rendez vous à 13h. Celui ci était parti en échange commercial à Inazuma et le rouquin avait promis à Zhongli d'être de retours à 13h aujourd'hui, et qu'il viendrait le voir sur son lieu de travail. Il était exactement 14h37 et Childe n'avait toujours pas pointé le bout de son nez. Zhongli avait déjà fini son travail de la journée et voulait rentrer chez lui pour boire un thé tranquillement, mais il se devait d'attendre Childe. Le brun se tourna pour regarder par la fenêtre. Le tic tac incessant de l'horloge allait le rendre fou. Il entendit soudain le son de la porte qui s'ouvrait. Il se tourna et vis, enfin, Childe, arrivant avec le sourire.

Tartaglia : Désolé du retard...

Zhongli : Tu as 1 heure et 40 minutes de retard.

Le roux rigola nerveusement et ferma la porte

Zhongli : Ferme la à clé

Tartaglia : Bah, pourquoi ?

Zhongli : Parce que

Childe ferma la porte à clé, surpris. Il s'approcha du brun et déposa un baiser sur ses lèvres et voulu s'assoir, mais Zhongli le retient

Zhongli : C'est tout ce que tu as pour te faire pardonner~ ?

Tartaglia : Euh eh ben oui...Je t'achèterais du thé de luxe si tu veux !

Zhongli : Pourquoi pas.

Il lâcha Childe, qui allait s'assoir

Tartaglia : Tu veux que je te raconte mon voyage ?

Zhongli : Et si tu me le racontais dans la pièce d'à côté ? Nous y serons installé plus confrotablement

Je ne dois pas {𝐶ℎ𝑖𝑙𝑑𝑒 𝑥 𝑍ℎ𝑜𝑛𝑔𝑙𝑖}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant