Chapitre 34 : Déception

1.5K 128 54
                                    


PDV : Zhongli


Zhongli : Non merci, je ne suis pas intéressé 

Tartaglia : Allez Zhongli s'il te plaiiiit !

Zhongli : Non je ne viendrais pas boire avec toi.

Tartaglia : Mais qui me ramènera si je suis saoul ? Et il me faut un partenaire c'est pas drôle de boire tout seul !

Zhongli : Je n'ai pas vraiment envie de te voir bourré Childe...

Tartaglia : S'il te plait...Je te promet que je serais raisonnable

Zhongli : Non. Je sais très bien que tu ne sera pas raisonnable.

Tartaglia : Et tu va faire quoi tout seul dans la chambre ? Tu ne va pas dormir quand même ?

Zhongli : Non, je vais méditer.


Childe gonfla les joues pour se retenir de rire.


Tartaglia : Tu...vas...méditer...


Il explosa de rire. Je croisa les bras.


Zhongli : Tu devrais le faire, ça aide a canaliser l'énergie et-

Tartaglia : Pouahahaha non désolé Zhongli mais je ne viendrais pas méditer avec toi hahaha !


Je fronce les sourcils.


Zhongli : Tu veux aller boire dans combien de temps ?

Tartaglia : Quand je t'aurais convaincu pourquoi ?

Zhongli : On y va alors 


Childe me regarda sans comprendre puis sorti de la chambre. Je le suis.


Tartaglia : Dès fois je ne te comprend pas trop...Tu m'a dit que tu voulais méditer et là tu veux aller boire.

Zhongli : ...

Tartaglia : Ne me dit pas que tu as mal pris le fait que j'ai rigolé ?

Zhongli : A peine.

Tartaglia : Mais fallait pas le prendre comme ça ! 

Zhongli : Je te préviens dès que tu commence a être saoul on rentre dans la chambre.

Tartaglia : Si tu n'es pas saoul avant

Zhongli : Tu me sous-estime Childe.

Tartaglia : Oooh, je suis impatient de voir ça !


Nous allons dans le bar de l'hôtel. Childe s'assit au bar et je m'installe a côté de lui. Le serveur nous regarda.


Serveur : Vous désirez ?

Tartaglia / Zhongli : Du saké


Nous tournons la tête l'un vers l'autre, surpris d'avoir commandé la même chose. Childe rigola et je souris. Le serveur nous déposa une bouteille de saké chacun et reparti a son service. Childe rapprocha son tabouret du miens et commença a boire.

Je ne dois pas {𝐶ℎ𝑖𝑙𝑑𝑒 𝑥 𝑍ℎ𝑜𝑛𝑔𝑙𝑖}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant