Chapitre 10 : La préparation du festival

2.9K 239 247
                                    


PDV : Zhongli


Je déjeunais tranquillement et je vis Childe arriver


Tartaglia *pas très bien réveillé* : Bonjour...

Zhongli : Bonjour Childe. Bien dormi ?

Tartaglia : Oui merci. Et toi ?

Zhongli : Plutôt bien.


Childe vint s'assoir. Il me regarda et bailla


Zhongli : Tu pouvais dormir encore un peu si tu voulais

Tartaglia : J'avais peur que tu partes sans moi


Je souris. Qu'est ce qu'il est chou.


Zhongli : Je suis en repos aujourd'hui, je ne serais pas parti sans toi

Tartaglia : Oh c'est vrai ? Pourquoi tu ne me l'a pas dit ?

Zhongli : J'ai du oublier.

Tartaglia : Oh. Tu compte faire quoi de ta journée ?

Zhongli : Ça dépend ce que toi tu fais

Tartaglia : Eum...justement je voulais adapter ma journée en fonction de ce que tu ferais...

Zhongli : Je vois.

Tartaglia : Que dirais-tu de te promener en ville ? Je passe beaucoup de temps a Liyue mais je ne profite pas vraiment de la ville en elle même...

Zhongli : Bonne idée. Tu ne déjeune pas ?

Tartaglia : Je ne mange pas le matin

Zhongli : D'accord.


Je termine de manger et me lève pour débarrasser. Je vais vers la cuisine et pose mon bol et mes baguettes dans l'évier. Quand je reviens, Childe avait disparu. Bon. Je me dirige vers la chambre. Childe était en train de s'habiller.

 J'entre ? J'entre pas ? J'entre ? Bon allez j'e

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 J'entre ? J'entre pas ? J'entre ? Bon allez j'e...non. Je regarde Childe s'habiller tranquillement. Une fois qu'il eu terminé, j'entre dans la chambre pour m'habiller a mon tour.


Tartaglia : Mais j'y pense, tu ne vas pas être appelé pour apporter ton aide au festival ?

Zhongli : Je travaille dans un funérarium, ils ne vont pas me demander mon aide.

Tartaglia : C'est vrai

Je ne dois pas {𝐶ℎ𝑖𝑙𝑑𝑒 𝑥 𝑍ℎ𝑜𝑛𝑔𝑙𝑖}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant