Chapitre 42 : L'hiver approche

1.4K 102 87
                                    

// Bon ça y est, on approche de la fin... Je commence à préparer mes prochaines fanfic qui vont sortir... Alors j'envisage de faire un tome 2 de Je ne Dois pas mais peut être pas une histoire, plutôt avec des bonus. Je ne sais pas trop si je l'appellerais Je ne dois pas ou si je lui donnerais un autre nom...^^' Qu'est ce que vous en pensez ?( Ps : Venti a une côte de ouf dans cette fanfic, je ne comprend pas pourquoi 😏😂 En tout cas il y en a qui on du flair ça c'est sur 😂) //


PDV : Hu Tao

Après avoir posé une fleur sur les tombes de Signora et Scaramouche, je regarde Childe et Zhongli. Childe avait sa tête posée sur l'épaule de Zhongli, et ils se tenaient la main. Ils parlaient tranquillement de ce qu'ils pourraient faire une fois que la Tsarine saura que Childe quitte les Fatuis. Je souris. J'étais heureuse de les voir ainsi. Ça faisait deux ans que je les voyait se tourner autour, sans qu'ils se mettent ensemble, et ils le sont enfin. Enfin bon moi, je suis toujours célibataire. Une brise froide me fit frissonner.


Hu Tao : Brrr ! L'hiver arrive !

Tartaglia : Oui. Pas mal de feuilles sont déjà tombées.

Hu Tao : Et qui dit Hiver... 

Hu Tao / Tartaglia :... dit Noël !

Tartaglia : Elle est loin l'époque où on pensait que c'étaient les Archons qui nous apportaient des cadeaux Haha !

Hu Tao : Oui Haha!

Zhongli : Je dois avouer que je n'ai jamais vraiment fêter Noël

Tartaglia : Tu n'a pas fêté grand chose. Il va falloir que l'on t'apprenne tout !

Hu Tao : Oh oui ! Ce serait marrant ! On fera ton anniversaire aussi ! 

Zhongli : Oh c'est vrai c'est mon anniversaire... 

Tartaglia : Tu n'es pas content ? 

Zhongli : Je suis tellement vieux que je ne compte plus mon âge... 

Tartaglia : C'est pas grave ça ! Ce qui compte c'est de s'amuser ! 

Hu Tao : Oui! En plus le jour de ton anniversaire c'est aussi le jour du nouvel an ! C'est fantastique ! 

Tartaglia : Quand j'y repense, ça fait longtemps que l'on se connaît mais on n'a jamais fêté l'anniversaire de Zhongli. 

Zhongli : Je ne voyais pas l'intérêt de fêter mon anniversaire...

Hu Tao : Il avait peur de t'avouer ses sentiments.


Childe rigola. Zhongli soupira. En fin de compte, dès fois j'ai l'impression que Zhongli est encore un enfant, qui ne sais pas comment faire des fêtes.


Hu Tao : C'est étrange qu'un Dieu ne fait pas les fêtes de son pays.

Zhongli : C'est comme ça...Tous les Dieux sont différents


Nous regardons tous le ciel, jusqu'au moment où Childe éternua. Zhongli se releva et recula de plusieurs pas.


Tartaglia : Ça va je ne suis pas malade...


Je pouffe de rire. Des vrais comiques.


Zhongli : C'est pas drôle. Je garde un mauvais souvenir de la fois où j'ai été malade à cause de toi. J'ai vraiment eu mal 

Je ne dois pas {𝐶ℎ𝑖𝑙𝑑𝑒 𝑥 𝑍ℎ𝑜𝑛𝑔𝑙𝑖}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant