//Oui je publie en avance mais je pouvais pas me retenir TvT profitez bien ^^//
Hu Tao était arrivée peut après que Zhongli et Tartaglia se soient effondrés par terre, épuisés. Elle avait bien fait, parce que la plaie de Zhongli commençait à saigner sérieusement. Hu Tao fit emmener les deux garçons à l'hôpital. Elle avait donné deux jours de repos aux employés du funérarium pour qu'elle puisse veiller sur Zhongli. Elle allait voir Childe de temps en temps. Elle était très inquiète, aucun des deux garçons ne se réveillaient après deux jours. Le troisième jour, elle fut forcée de retourner au travail. Elle demanda à un infirmier d'envoyer quelqu'un la chercher s'ils se réveillaient.
PDV : Zhongli
Je sentais quelque chose de chaud sur moi. J'ouvre lentement les yeux et les refermes aussitôt, ébloui par la lumière du soleil. Je me redresse et frotte mes yeux. Une fois habitué a la lumière, je regarde autours de moi. Tiens, je suis a l'hôpital...Childe, comment est ce qu'il va ?! Je descend du lit et sort de la pièce. Je regarde dans toutes les pièces pour trouver Childe, mais il n'était pas là. J'entre dans la dernière salle et le voit, endormi. J'entre dans la pièce et m'assoit sur une chaise. Je repense a notre combat et soupire. Il a voulu me combattre pour mourir et éviter d'avoir a me tuer...Je repense a notre discussion après le combat et sourit.
~Flash Back~
Je posa une main sur la joue de Childe. Je lui prit son masque et l'embrassa. Il devient super rouge. Je recule, un peu gêné. Tartaglia me regarda et me prit par le col pour m'embrasser a son tours. Nous tombons par terre a cause de l'élan de Childe. Après un baiser passionné, Childe se sépara, manquant d'oxygène.
Tartaglia : Tu aurais du me tuer, tu le sais ça
Zhongli : Je ne pouvais pas, j'aurais été trop triste
Tartaglia : J'aurais aussi été triste de ne plus te voir
Je sourit et le regarde. Tartaglia soupira et s'évanoui. Sa tête tomba contre mon torse. Je le regarde et sombre moi aussi dans l'inconscience
~Fin du Flash back~
Tartaglia : Zhongli ?
Je lève la tête et voit Tartaglia réveillé
Zhongli : Tu vas bien ?
Tartaglia : J'ai connu des jours meilleurs aha !
Zhongli :Je suis désolé, j'aurais du-
VOUS LISEZ
Je ne dois pas {𝐶ℎ𝑖𝑙𝑑𝑒 𝑥 𝑍ℎ𝑜𝑛𝑔𝑙𝑖}
Fanfic« Oh c'est vrai, toi tu aimes Childe ! » « Oh purée c'est vrai que tu aimes ce type. » Un amour improbable et impossible et pourtant, ils s'aiment. Et certaines personnes vont tout faire pour empêcher cet amour... {𝐶ℎ𝑖𝑙𝑑𝑒 𝑥 𝑍ℎ𝑜𝑛𝑔𝑙𝑖}