//Déjà je voulais vous remercier pour les 9K de vue ^^ Je suis énormément touchée vous ne pouvez pas savoir a quel point ToT (même si je suis descendue 5eme dans le #zhongli alors que j'étais 1ere ToT)J'aimerais faire quelque chose de spécial si mon histoire atteins les 10K mais je ne sais pas trop quoi ^^' Si jamais vous avez des idées de ce que je pourrais faire n'hésitez pas ^^//
PDV : Tartaglia
J'étais dans ma maison. Ma maison qui avait brûlé il n'y a pas si longtemps. Alors... J'ai rêvé ? De tout ça ? Pourquoi ? Je m'étire et m'habille. C'est étrange... Tout ça le semblais si réel... Je sors de chez moi et marche vers chez Zhongli. Si c'était un rêve, je dois savoir à partir de quand... Je commence à avoir peur. Et si notre couple n'était qu'un rêve ? Je devrais aller chez le médecin.
Zhongli : Bonjour Childe.
Je sursaute et me retourne.
Tartaglia : B-b-b-Bonjour Zhongli !
Zhongli : Tout va bien ?
Tartaglia : Oh euh oui oui tout va bien !
Zhongli : Bien. Je trouvais que tu étais tendu. Passe une bonne journée
Tartaglia : Euh m-merci !
Zhongli continua son chemin sans me regarder. Je le regarde s'éloigner. Qu'est ce que ça veux dire ?
Hu Tao : Oula mon vieux je sens ta dépression depuis le funérarium
Tartaglia : Qu'est ce que tu fais là ?
Hu Tao : T'a complètement perdu les pédales devant Zhongli. Tu devrais songer à lui dire tes sentiments quand même.
Tartaglia : A-attend quoi ? Zhongli et moi on est pas ensemble ?
Hu Tao : Bah non ! Je le saurais sinon. Attend, pourquoi tu me demande ça ?
Tartaglia : Non... C'est rien... Laisse tomber...
Hu Tao : Euh d'accord
Je repart chez moi et ferme la porte a clé. Je m'assois contre la porte et ramène mes genoux contre ma tête. J'y crois pas... C'est pas possible... Ça ne peut pas être vrai...on a passé tellement de moment ensemble... Même des moments intimes. J'ai pas pu rêvé de ça quand même... Je commence à pleurer. Si ça se trouve, j'ai rêvé de tout, Zhongli ne m'aime pas et ne m'aimera jamais... Je suis sans doute malade...Je vais aller voir un médecin. Je me lève mais je n'arrive pas à ouvrir ma porte. C'est... Comme si mon corps ne voulais pas. Comme si mon corps voulais me garder chez moi. Comme si j'étais prisonnier. Je soupire et m'allonge sur mon lit et enfoui ma tête dans l'oreiller. C'est déprimant.
Childe...?
Je lève la tête. C'était la voix de Zhongli.
Tartaglia : Zhongli ?
Je tourne la tête et je ne le vois nulle part. D'où est ce que venais la voix ? Je fouille partout chez moi mais je ne le trouve nulle part. Je regarde par la vitre de la porte et ne le vois pas. OK, je suis officiellement un dégénéré mental, je me met même à entendre sa voix. Je soupire.
VOUS LISEZ
Je ne dois pas {𝐶ℎ𝑖𝑙𝑑𝑒 𝑥 𝑍ℎ𝑜𝑛𝑔𝑙𝑖}
Fanfiction« Oh c'est vrai, toi tu aimes Childe ! » « Oh purée c'est vrai que tu aimes ce type. » Un amour improbable et impossible et pourtant, ils s'aiment. Et certaines personnes vont tout faire pour empêcher cet amour... {𝐶ℎ𝑖𝑙𝑑𝑒 𝑥 𝑍ℎ𝑜𝑛𝑔𝑙𝑖}