PDV : Zhongli
J'entra dans le funérarium. Hu Tao me sauta dessus.
Hu Tao : Hello Zhongli !!!
Zhongli : Bonjour Hu Tao. Comment se fait-il que tu sois de si bonne humeur ce matin ?
Hu Tao : On a eu une commande qui va nous rapporter pas mal d'arrrrgent !!!
Zhongli : Bonne nouvelle. Peux-tu me lâcher maintenant ?
Hu Tao : Oh oups oui héhé ! Je retourne travailler !
Elle s'éclipsa aussi vite que ce qu'elle était venue. Je me dirige vers mon bureau. Je m'assois sur ma chaise et regarde la tonne de papier qui m'attend. Je commence à travailler quand la discussion d'hier avec Tartaglia me vient à l'esprit. Je relève la tête pour regarder l'heure. Normalement il passera dans une heure; c'est à ce moment qu'il vient le plus souvent. Il avait l'air déçu de ne pas avoir pu me parler. Quand j'y repense, hier matin, il allait me dire quelque chose mais il a été interrompu... Je me demande ce que c'était... Je reprend mon travail, perturbé par des pensées négatives. Après une demi heure, je fis une pause. Je n'arrivais pas à travailler. C'était la première fois que cela m'arrivait. Impossible de me concentrer, je n'arrêtais pas de penser a Childe... Je relevai la tête vers l'horloge. Une demi-heure... je regarde mes papiers. Il faut que je travaille, je lui demanderais quand il viendra. Je continue de faire mon travail, en m'arrêtant souvent pour regarder l'heure ou pour regarder la porte. Aucun signe de Tartaglia. Pas de sourire innocent à l'horizon. À 12h25, je décida de me lever. J'ai passé la matinée à attendre Tartaglia et il n'est pas venu. Il m'a pourtant dit qu'il viendrait me parler... Je sors de mon bureau.
Zhongli : Je sors, Hu Tao !
Hu Tao : Oki ! Bonne promenade !
Zhongli : Merci
Je sortis du funérarium et décida de parcourir les rues de Liyue à la recherche de Tartaglia. Malheureusement, malgré avoir fouillé partout, je ne l'ai trouvé nulle part. Je m'arrêta devant un restaurant, déçu. Mon ventre décida de la suite : j'allais manger. Je commanda un plat simple et m'installa. Je regardais les passants, espérant apercevoir la chevelure rousse de Childe. Après mon repas, j'alla à la caisse pour payer, et m'arrêta. J'avais encore oublié ma bourse...
Patron : 365 Mora s'il vous plaît
Zhongli : Eum...
Quelqu'un posa la somme sur le comptoir. Je tourna la tête et vit Tartaglia
Tartaglia : Je paie à sa place, cela ne vous dérange pas j'espère ?
Patron : Aucun problème, du moment que je suis payé.
Je me tourna vers lui pour le remercier, mais il avait disparu
Zhongli : Bah ça...
VOUS LISEZ
Je ne dois pas {𝐶ℎ𝑖𝑙𝑑𝑒 𝑥 𝑍ℎ𝑜𝑛𝑔𝑙𝑖}
Fanfic« Oh c'est vrai, toi tu aimes Childe ! » « Oh purée c'est vrai que tu aimes ce type. » Un amour improbable et impossible et pourtant, ils s'aiment. Et certaines personnes vont tout faire pour empêcher cet amour... {𝐶ℎ𝑖𝑙𝑑𝑒 𝑥 𝑍ℎ𝑜𝑛𝑔𝑙𝑖}