PDV : Zhongli
Paf !
Childe se tint la joue, et Hu Tao lâcha sa tasse. Childe me regarda, sans comprendre le geste que je venais de faire.
Zhongli : La prochaine fois que tu me ressors une débilité pareille je me fâche !
Hu Tao s'éclipsa. Je la laisse, sachant qu'elle n'avais rien avoir avec ce qu'il se passe. Childe me regarda dans les yeux.
Zhongli : Non mais il t'arrives quoi ?! Penser que tu n'es pas digne ! Il n'y a pas à être digne ou pas, il y a juste l'amour qui compte ! Que tu sois assassin ou fleuriste ne change rien, et que je sois un dieu ou un humain ne change rien non plus !
Childe baissa la tête.
Tartaglia : Désolé...
Je lui fais un câlin, posant sa tête contre mon torse.
Zhongli : Désolé de m'être énervé.
Childe serra ma manche.
Zhongli : Peut être que ça te fait bizarre d'aimer un Dieu, mais je suis fait de chair et d'os, comme toi. Alors ne te tracasse pas...
Tartaglia : Zhongli... Sois honnête. A combien d'autre personnes as-tu dis la même chose ?
Childe redressa la tête. J'était surpris de sa question.
Zhongli : Euh zéro...
Tartaglia : Je ne te crois pas...Comment en 6000 ans tu n'a pu tomber amoureux d'aucun humain et la, tu t'intéresse à un tueur roux ?
Zhongli : Cela fait très peu de temps que je vis parmi les humains. Je n'ai jamais eu l'occasion d'aimer un humain quand j'étais dans les collines, avec les Adeptes.
Tartaglia : Combien de personnes as-tu aimé ?
Zhongli : 2...Toi...et une personne défunte il y a très longtemps.
Tartaglia : Et cette personne, tu l'aimes encore ?
Zhongli : Childe! C'est quoi ces questions ?! Bien sûr que non ! C'est toi que j'aime !
Je sentis mes joues rougir. Je n'avais dit ça comme ça... Childe se retourna vers la table et regarda sa tasse de thé.
Zhongli : Ça fait longtemps que tu te poses ces questions ?
Tartaglia : Deux semaines.
Zhongli : Crétin.
Childe se tourna vers moi. J'en profite pour prendre son menton et l'embrasser. Il répondit tristement au baiser. Je décide de m'assoir sur ces genoux, face à lui. Je met ma main derrière sa tête et colle nos fronts
Zhongli : Ne soit pas triste comme ça Childe...
Tartaglia : Je sais que je me prend la tête pour rien.
VOUS LISEZ
Je ne dois pas {𝐶ℎ𝑖𝑙𝑑𝑒 𝑥 𝑍ℎ𝑜𝑛𝑔𝑙𝑖}
Fanfic« Oh c'est vrai, toi tu aimes Childe ! » « Oh purée c'est vrai que tu aimes ce type. » Un amour improbable et impossible et pourtant, ils s'aiment. Et certaines personnes vont tout faire pour empêcher cet amour... {𝐶ℎ𝑖𝑙𝑑𝑒 𝑥 𝑍ℎ𝑜𝑛𝑔𝑙𝑖}