3

1K 21 0
                                    

MAYA

Le réveil avait été atroce , nous avions galérer à nous lever et nous avions rejoins le groupe avec beaucoup de mal , nous avions encore dormis dans le bus avant de rejoindre l'avion privé à Charles de Gaulle .

-je vais aller voir Raph et j'arrive garde la place à côté de toi

-pas de soucis

J'avais remis mon casque sur mes oreilles et j'étais monté dans l'avion, les garçons étaient à l'avant de l'appareil et nous les filles à l'arrière, je m'étais rendormi avant que Camille me rejoigne . Je m'étais réveillé 6h plus tard , Camille dormait , enfin tout l'avion dormait , j'avais des dizaines de messages de Nabil , je lui avait envoyé un message pour lui dire que j'arrivais dans le couloir de l'avion.

-marquise tire pas la gueule

-je tire pas la gueule c'est juste t'es chiant , si je me fais pingler j'ai plus d'études

-trouve le bon côté au moins ça marche côté champagne

-mais Nabil je veux m'en sortir par moi même

-je suis désolé la marquise je vais arrêter de te pousser à bout

-ta mère m'a appelé hier en fin d'après-midi, il faudra que tu lui envoie un message et elle est fière de toi , oh et elle t'aime

-la honte

-comment ça la honte ? Ta honte de ta mère? Tu vas pas faire long feu si tu dis ça je vais la mettre au courant

-mais mdrr tu vas te manger une balayette la marquise tu vas bégayer

-ose toucher la marquise tu vas voir Fekir !

J'avais laissé Nabil pour retourner au côté de Camille , elle s'était réveillé avec le sourire aux lèvres.

-bien dormi ?

-ouais comme un bébé et toi , tu viens de te lever ?

-non non je me suis lever il y a une bonne dizaine de minute il fallait que j'aille au petit coin

-ah d'accord il nous reste combien d'heure de vol ?

-2h je crois

Les garçons survolaient leurs groupes de poules . Le prochain match était contre l'Argentine et tout le monde était excité de tomber sur eux . Nous venions d'arrivée tous au stade , nous allions devoir bientôt quitter les vestiaires pour permettre aux garçons de se préparer , j'avais pris Nabil dans mes bras et puis Raphael en leur souhaitant bonne chance , nous commencions à sortir des vestiaires , Camille et moi étions encore les dernières , je m'étais arrêté deux secondes.

-bonne chance et tu peux y aller avec ton nerf

-merci

J'étais sorti et avait rejoint les filles dans les gradins , le stade était déjà plein , les supporters étaient chaud bouillant. Les garçons étaient rentrés sur le terrain , leurs regards étaient impassibles, ils étaient rentrés dans leur bulle de concentration et personne ne pouvait leur en sortir . Les deux hymnes nationaux avaient retenti dans le stades avant de laisser place au coup d'envoi . Le stade avait explosé à la 13e minute , Antoine venait de marquer , on menait le match et c'était parfait , tout les français étaient heureux , nous étions à 4 min de la mi temps , tous le monde pensait que la France resterait devant, mais les pensées avaient toutes changer après le but de l'argentin . Nous nous étions rassis avec Camille , toute les autres étaient partis au toilettes , elle m'avait montré des photos de Ruben , Raphael devait être super heureux de l'avoir dans sa vie .

-vous êtes trop mignon , Raphael a l'air super heureux

-merci , ouais c'est vrai que nous étions déjà super heureux ensemble mais quand il a su que j'attendais un petit garçon et qu'il allait pouvoir le mettre au foot il était hyper heureux . Bon et toi c'est pour quand le petit toi ?

-quand j'aurais un monsieur déjà première étape, deuxième étape quand j'aurais un travail et que je serais stable

-et tu as eu une réponse pour tes écoles ?

-je ouais je suis accepté à Madrid , à Munich mais il faut que je réfléchisse où je vais et que je leur donne ma réponse début août

Le match avait repris le stade c'était légèrement calmé étant donné que nous revenions en soit à 0-0 , il nous fallait un but pour re motiver tout le stade, mais c'était les argentins qui avaient remarqué, les français étaient menés mais avaient encore la possession de balle .

-faudrait un petit but maintenant là

-ça arrive , ça va pas être une barre mais ça va partir au second poteau

-pas depuis les milieux de terrains quand même

-si

Le stade venait d'exploser le numéro 2 venait de marquer du milieu de terrain d'une façon incroyable, le stade avait retrouvé de la couleur , les garçons s'étaient sautés dessus . Le match s'était terminé 4-3 après un doublé de Mbappé et un but des argentins . Toutes les filles étaient rentrés dans le couloir , nous avions attendu avant de rentrer à l'intérieur que tous les garçons soient passés.

-merci

-de ?

-de m'avoir souhaité bonne chance

-c'est normal aussi

-non t'es là pour Nabil de base

-je suis la pour Nabil mais aussi pour l'équipe

Je lui avais fait une accolade avant de retourner vers Nabil pour le prendre dans mes bras . Nous avions quitté les vestiaires pour laisser les garçons se changer pendant que nous étions toutes partis à la réception pour les garçons , les garçons étaient arrivés une bonne trentaine de minutes plus tard en fanfare , tout le monde les avaient applaudis .

-bravo sale moche

-merci la marquise

J'avais pris Nabil dans les bras .

-pourquoi la marquise ?

-attend tu rigoles Paul !

-on a un tête à rigoler avec Antoine et Jeff Tuche ?

-Maya est la fille des Moët , wesh faites un effort les mecs

-Wait ! Jure !

-ouais je suis la dernière Moët pour l'instant

-je te crois pas

J'avais sortis ma carte d'identité pour Antoine qui ne me croyais pas et je l'avais montré au trois garçons , ils étaient restés bouche-bées .

-mais du coup pourquoi tu restes ici ?

-parce que je viens soutenir un ami et vous en même temps

-ce qu'on veut dire c'est pourquoi tu es en kiné alors que tu as une entreprise familiale qui marche du tonnerre de dieu

-je préfère réussir par moi même

Les garçons avaient tous décidé de partir.

-ça te dirait d'aller manger un morceau

-vale

Les garçons étaient tous partis dormir , j'avais récupéré mes affaires et avais suivis mon interlocuteur.

Dernière Tentative Où les histoires vivent. Découvrez maintenant