MAYA
Je venais de me garer, j'étais arrivée en même temps que Lucas .
-t'es énervée ?
-oui
-roh faut que je te filme quand t'es énervée t'es spéciale
Et j'avais de quoi m'énerver, Rachel était aussi garer et attendais sûrement Benjamin contre le pare-chocs de sa voiture .
-TOI ! La prochaine fois que tu touches à ma voiture je te crame la tienne ou je l'envoie à la casse ! COMPRIS ? Pauvre conne va et dire que tu me faisais de la peine dans le bus
J'avais continué à tracé ma route suivi de Lucas , tout les regards étaient braqués sur nous mais j'en avais rien à foutre , Lucas était plié de rire , il avait sûrement tout filmé,lui qui voulait me filmer en étant énervée.
-je suis désolé faut que j'envoie ça à Raphael , Camille, Anto et Paul , ils vont halluciner , tu l'as terminé ma reuss et Nabil malade j'allais l'oublier
-tu ferais mieux d'aller à l'entraînement je te vois à 14h
Lucas était partie en salle d'entraînement, j'étais partie parler avec le président , il avait entendu l'histoire de l'autre soir et j'avais besoin de lui parler .
-nan je veux juste avoir un autre joueur à la place , je veux pas plus de problème
-il faut voir ça avec les autres kinésithérapeutes mais c'est pas sur qu'ils acceptent
J'étais sortis dans le couloir , je pestais toujours plus , toujours les emmerdes , toujours les mauvais choix dans cette putain de vie .
-pourquoi j'ai choisi l'Allemagne à l'Espagne , faut être sacrément conne putain sur ce coup là
Au pire j'avais le droit de m'insulter tout haut ici dans un club d'allemand, il devait y a avoir quoi 4 français à tout cassé , je devais réfléchir pour retourner en Espagne, vivre la vie que j'avais souhaité loin des problèmes, loin de lui .
J'en avais discuté avec Lucas qui était légèrement déçu mais me comprenais après tout si il y en a bien après Nabil et Raphael qui me comprenait c'était bien lui .
-je pense appeler pour leur demander l'Espagne après tout j'y perd pas grand chose , à demain Lucas , je te prend dans 10 min
J'étais retourné à l'intérieur de mon cabinet et avait téléphoné à mon tuteur sur Lyon .
« Bonjour monsieur Durand , je vous contacte au sujet de mon D5, je suis dans une merde excusez moi du terme , absolue il me faut votre aide , il faut que vous donniez mon dossier à Madrid pour un changement d'établissement assez rapide , promis je me retrouve un stage , mais je peux pas rester à Munich monsieur » « je vais voir ce que je peux faire pour vous mademoiselle Moët mais je ne pense pas que cela soit suffisant, il faudrait avoir des recommandations de gens haut placées » « merci monsieur et vous aurez mes recommandations »
Il avait raccroché et je devais recommencer à travailler, j'avais ouvert à Pavard et l'avait fait s'installer, j'avais commencé à travailler sur son genou et masser pour lui remettre son nerf , aucun de nous deux n'osait décrocher un mot .
-l'Espagne c'est ça ?
-mmh
-tu quittes déjà Munich ?
-disons que j'ai des légers contre temps de 2 ou 3 ans
-t'aimes pas vraiment l'Allemagne ?
-disons que pour des choix simples j'avais choisis Munich mais qu'au final ça à été une grosse erreur , disons aussi que chaque ville ou j'avais postulé je n'aurais pas vraiment été tranquille et finalement je me suis trompé sur Munich
-je suis DÉSOLÉ pour Rachel, putain mon nerf
-si t'arrêtais de forcer dessus aussi
-j'aimerais savoir un truc
Je m'étais retourné pour le regarder.
-pourquoi tu as fait ce que tu as fait ?
-la séance et terminer Benjamin tu peux y aller
-je veux juste ma réponse !
-et moi j'aimerais pouvoir travailler tranquillement avec Thomas !
Il haussait le ton ? Moi aussi j'allais hausser le ton , il avait aucunement le droit de me demander les raisons , seule ma famille pouvait le faire et même si elle le faisait, elle n'aurait pas de réponse. J'avais pris Thomas dans mon cabinet après que Benjamin l'ai quitté, j'avais du le garder un peu plus longtemps ayant travailler sur sa cuisse en approfondissant mes gestes . J'étais rentrée à la maison après cette longue journée de boulot , je m'étais préparée à manger en racontant mes péripéties à Ninon qui m'avait appelé. J'avais aussi discuté un peu avec Nabil sur comment se passait son retour au stade , ses entraînements et la vie sur Lyon .
Moi:
Au fait Nabil , tu te souviens mon premier jour à Clairefontaine ?
« Nabil⚽️ »:
Quand tu as exercé sans ton diplôme ?
Moi:
Ouais bah tu m'en dois une ! Je t'explique, j'ai besoin de recommandations de la part des kiné et si c'est un des joueurs qui le demandent ils accepteront forcément
Nabil venait de me poser un vu , comme à chaque fois où je lui demande de l'aide , à chaque petite demande de service Nabil fuit , comme si j'avais la peste . J'avais envie de l'insulter et de le bloquer, mais je ne voulais pas passer pour une gamine immature , alors j'étais passé outre , j'avais débarrassé mon assiette, ranger dans le lave vaiselle , puis j'étais partie me changer pour faire un peu de sport devant une série avant d'aller dormir .
J'avais lancé Prison Break, j'avais préalablement pris le temps de chanter le générique avant de réellement commencer à faire du sport , j'avais fait au moins 45 min de sport avant de partir à la douche , l'eau chaude c'était directement abattue sur mon corps , j'étais complètement détendu de cette journée complètement agaçante à tout point de vu .
Je m'étais affalé comme une larve dans mon canapé avec des bonbons sur la table basse , mon sport allait vachement servir à quelques chose , j'étais épuisé de devoir changer à chaque fois mes plans à la dernière minutes , j'étais aussi épuisé d'attendre le putain d'appel me confirmant bien des choses , et aussi épuisé d'attendre l'aide de Nabil pour ensuite pouvoir recevoir ce putain de mail qui allait seller tout mon avenir , en attendant ce n'était ni un appel ni un mail qui venait de me déconcentrer de ma série mais la sonnette de la porte .
VOUS LISEZ
Dernière Tentative
Fanfiction⚠️TW⚠️ Cette histoire parle d'auto mutilation, l'anorexie boulemique , et le suicide . L'histoire s'adresse donc à un public averti _____________________ Maya jeune héritière de l'entreprise familiale dans le champagne, décide de devenir kinésit...