MAYA
Nous avions pu passer les 6 jours avec les garçons , j'avais longuement parlé avec Benjamin et c'était bien de se sentir comprise , cela nous avait vivement rapproché.
Le match face à l'Uruguay allait bientôt commencer , j'avais pris Nabil dans mes bras .
-bonne chance sur ton banc de touche
J'étais ensuite partis voir Benjamin .
-bonne chance le beau gosse
Il m'avait prise à part .
-ça te dit un repas après tout les deux ?
-gagnez le match et c'est oui
-attend quoi ?
-faut bien avoir une motivation
Je lui avais souris avant de lui poser un bisous sur sa joue et de partir rejoindre Camille déjà installé en tribune . Mon téléphone avait sonné j'allais répondre en vitesse avant le début du match.
« Oui Gabriel ? » « oui je fais vite, j'ai vu que tu étais en Russie pour la coupe du monde, et j'ai besoin de ton aide » « dis moi » « l'UEFA veut qu'on soit le fournisseur pour la finale , et euh » « il te fait un représentant de la famille là bas ? » « ouais papa et maman sont en voyage et moi je dois me rendre au JO d'hiver pour les podiums » « très bien j'irais » « tu verras tu seras en tribune présidentielle, euh dernière petite chose il faut que tu rencontres un gros client après le match France- Belgique pour parler des petites modalités je t'envoie tout par mail ce soir oh eh le cousin Jules t'accompagneras à Monaco » « d'accord pas de soucis bonne soirée »
J'avais raccroché sous le regard interrogateur de Camille .
-mon frère qui m'appelait pour le travail
-et alors ??
-je vais devoir regarder la finale en tribune présidentielle
-c'est grave cool !!
-non tout sauf cool , mais c'est pas grave c'est encore un événement où je dois assister et fermer ma gueule
-ça te plaît vraiment pas l'autre monde ?
-non pas du tout , je préfère rester loin de tout ça , loin des strass et des paillettes
Le match allait commencer nous nous étions re concentré sur le coup d'envoi. Le premier but avait mis du temps à arriver mais en avait ravi plus d'une .
-Ahahah je l'aime putain ce mec doit être un apollon au pieu
-oulala notre Camille se lâche
-dit elle , en étant allé manger 3 fois avec tuche
J'avais détourné le regard.
-tu veux que je te prenne quelque chose je vais à la buvette ?
-une bière s'il te plait , je t'aime t'es la meilleure
J'avais quitté les gradins pour aller nous chercher des rafraîchissements.
-c'est toi qui fréquente Benjamin ?
-je euh ouais
-je suis Amelia la femme de Lucas , je voulais juste te prévenir de faire gaffe en te mettant avec lui , j'ai fréquenté Rachel son ex un moment , si elle l'apprend même si ils ne sont plus ensemble elle peut te pourrir la vie
VOUS LISEZ
Dernière Tentative
Fanfiction⚠️TW⚠️ Cette histoire parle d'auto mutilation, l'anorexie boulemique , et le suicide . L'histoire s'adresse donc à un public averti _____________________ Maya jeune héritière de l'entreprise familiale dans le champagne, décide de devenir kinésit...