OMNISCIENT
Voilà déjà 4 ans que Maya c'était installé à côté de Terracina , près de la mer , une petite ville en Italie , dans une grande maison de campagne typique du coin , avec une piscine .
Elle avait prévu de recevoir ces meilleurs amis pour des vacances de luxe enfin cela dit ils étaient tous en vacances sauf elle , elle allait être en vacances ce soir en rentrant, elle avait ouvert son cabinet de kinésithérapie en pleine ville de Tonnara .
Tout le monde était arrivé dans sa grande maison , commençant par Raphael, Camille et leurs 2 enfants, Lucas, Amelia et leur garçon , Nabil et Mila , pour terminer sur Ninon, Gabriel et leur fille , et oui Ninon et Gabriel avaient décidé de se mettre ensemble et enfin de compte personne n'était choqué, Ninon n'avait pas réellement menti à l'hôpital, vous devez vous demandez comment tout le monde allait tenir dans la maison ? C'était un des critères obligatoires pour Maya , elle devait avoir une grande maison pour pouvoir recevoir tout ses amis .
Cela la rendait heureuse de recevoir tout le monde , et surtout de revoir tout le monde , cela faisait bien longtemps qu'ils ne s'était pas tous revu , enfaite il y avait une tradition dans ce groupe qui durait à cause des boulots de chacun , ils se retrouvaient tous ensemble chez Maya pour jour de l'an et pour les vacances d'été.
-Antoine Erika ça me fait tellement plaisir de vous revoir , Mercedes tu peux installer Antoine et Erika dans la dernière chambre de libre et montrer pour les enfants, merci , je vous dis à tout à l'heure , Lucas est censé être mon dernier rendez vous de la journée et c'est les vrais VACANCES !! LUCAAAAAAS !!
-J'ARRIIIVEEEE
-à toute à l'heure
La jeune femme avait attendu son ami pour pouvoir partir travailler .
-attend attend , madame Maya à acheter une Ferrari en plus de ça jeep ? Ou tu as piqué la voiture que ton nouveau mec t'a payer ?
-mais n'importe quoi j'ai personne , c'est juste que cette année j'ai voulu me faire plaisir et je me suis acheté une petite Ferrari pour me fondre dans la masse des italiens
-ah ouais d'accord , en tous cas elle en a sous le capot
Les deux acolytes étaient arrivés un peu plus tard au cabinet , elle avait commencé par lui remettre quelques nerfs en place dans le dos avant de pouvoir s'attaquer à ses jambes .
-buongiorno
-je suis à vous dans deux petites minutes
-c'est juste pour savoir si c'était possible de prendre rendez vous
-oui j'arrive
La jeune Sparnacienne était sortit de son cabinet sans vraiment faire attention et avait juste attrapé un stylo pour écrire dans son carnet .
-à quel nom et quand ?
-Pavard
Elle avait relevé la tête , elle croyait au signe du destin et celui ci était bien trop gros pour en être un .
-Pavard ?
-Wow Maya , ça fais un moment !
-ouais
-Mama c'est qui ?
-un vieil ami , à tout tes oncles et tantes
-je vois que tu as eu une petite fille
-nan nan c'est Ava ma vraie nièce , du coup
-ah , dès que tu es dispo
-LA MARQUISE TU TE BOUGES
-TA GUEULE LUCAS OU JE DIS À AMELIA DE TE COUPER LA TÊTE,dans une heure c'est bon ?
-c'est parfait merci
Elle avait pris deux secondes à elle pour souffler un bon coup avant de revenir vers Lucas , et de recommencer les soins.
-ça doit faire combien temps que vous ne vous êtes pas revu ?
-4 ans , la dernière fois que je l'ai vu c'était ma soirée d'anniversaire
-ah ouaiiiiiss c'est chaud la , c'est tendax !
-on s'entend à peu près disons qu'on va pas s'engueuler toute notre vie mais c'est pas comme au début de la coupe du monde
-vous vous êtes jamais écris après ton anniversaire ?
-si si on se souhaite chaque année nos anniversaires mais c'est tous , fin c'est joyeux anniversaire , merci et rebelote dans l'autre sens
-et moi qui pensais qu'il allait te pécho à la fin de la coupe du monde , tu sais il m'en avait parlé que tu lui plaisais et que quand vous étiez resté à veiller l'un sur l'autre les nuits , lui aussi il arrivait à ne pas faire de cauchemars quand tu étais à ses côtés , il s'en ai voulu de pas avoir faire ce qu'il fallait quand il a compris que quand tu lui devais un repas tu te faisais vomir , il s'est voulu de beaucoup de chose , tu vois après Epernay il était éteint , maussade limite , quand t'es entrée dans cette putain de pièce de réunion je l'ai vu cette putain de lueur renaître chez lui et alors tu m'as prise pour une conne , je sais qu'il m'a fallu du temps mais le parfum sur ton canapé c'était clairement le parfum de Pavard qui avait passé la nuit sur le canapé, les films d'horreurs personne n'arrive à lui en faire regarder mais alors toi tu l'as fais du premier coup et franchement tu crois vraiment qu'il allait abandonner quitte à te recroiser dans 20 ans , dans 40 ans ou dans 70 ans , il allait toujours essayer de tenter sa chance , Pavard il est pas du genre à lâcher, il est comme toi il croit au signe du destin , votre rencontre c'était déjà un signe destin fin regarde vous avez le même passé niveau amour , toute les fois où tu nous as évité parce qu'il t'avait envoyer se faire foutre rappelons le SOUS ALCOOL à chaque fois on était là, Monaco , Epernay, et à Epernay tu l'aurais vu déjà il s'est inquiété, ensuite quand tu es rentré il s'en voulait beaucoup trop il a quitté la maison avant tout le monde pour éviter que tu le vois , il ne voulait pas que tu sois mal en rentrant de l'hôpital. Le bouquet de fleur pour ton anniversaire déjà tu peux pas nier c'est moi et Amelia qu'il l'avons aidé pour choisir les fleurs , il y a mis toute son âme, il avait peur que tu réagisses mal sur le bateau mais bon au final vous aviez déjà passé une soirée la vieille , quand il nous a retrouvé à l'hôtel il était heureux que tu sois heureuse , il était aussi content que tu lui ai pris la main , enfin quoi Maya ouvre les yeux tant que tu seras heureuse il sera heureux et quoi qu'il en coûte il t'aimera et t'attendra longtemps . Tu penses pas qu'il est temps de vous reposez , de laisser l'un se livrer à l'autre et regarder là ou ça vous mène ? Toi comme moi on sait que tu le trouves attirant , tu ne pensais tomber aussi vite dans les bras d'un autre et sa t'as fais peur , mais faut que tu te dises que c'est tout pareille pour lui , t'es sa nouvelle Louna il est ton nouveau Mathys ouvre les yeux .
VOUS LISEZ
Dernière Tentative
Fanfiction⚠️TW⚠️ Cette histoire parle d'auto mutilation, l'anorexie boulemique , et le suicide . L'histoire s'adresse donc à un public averti _____________________ Maya jeune héritière de l'entreprise familiale dans le champagne, décide de devenir kinésit...