7

719 15 0
                                    

MAYA

Les derniers jours avaient été assez spéciales j'avais passé l'entièreté de mes jours sur Moscou loin de l'hôtel ne répondant qu'aux messages de Camille , nous avions d'ailleurs passé une journée ensemble que je puisse trouver une robe pour la soirée de Monaco , la moi de 5 ans qui rêvait de devenir la riche pétasse qui aide dans l'entreprise familiale m'aurait applaudi des deux mains en voyant mes attitudes ses derniers jours .

J'avais profité de devoir boucler mes cheveux pour appeler une amie .

« Holà » « holà amor » « comment tu vas ? » « ça va et toi ? » « ça va , je t'appelle parce que j'ai vu que vous aviez fini de tourner votre saison » « ouais on est enfin en vacances , mais on sait pas encore où partir avec le cast » « deux semaines en Corse dans une énorme villa avec juste deux filles en plus ? » « meuf il y a rien de mieux pour me donner envie, je propose aux autres ... les gars deux semaines en Corse dans une énorme villa avec deux personne en plus vous êtes partant ? Grave , à fond ... Maya on est partant à mort ! » « on se retrouve le 22 à l'aéroport de Figari pour Bonifacio » « pas de soucis , y aura Danna, Itzan , Miguel, Mina, y Arón, les autres rentrent chez eux » « pas de soucis gros bisous » « à toi aussi ma belle »

J'avais commencé à me maquiller , j'avais enfilé mon débardeur blanc avant de le salir et Ninon m'avait d'ailleurs appelé en FaceTime.

« Wsssh ma poule ! » « coucou gonzesse » « j'adore ta bralette et ton cycliste tu les as acheté où ? » « undiz je crois » « tu me montreras à quoi tu ressembleras après avoir enfilé tes habits , tu comptais te maquiller comment ? » « max de mascara et rouge à lèvre rouge pétant » « j'adore le concept ton tailleur est quelle couleur ? Et tes talons » « bleu foncé les deux »

J'avais continué de me maquiller et de m'habiller j'avais commencé à enfilé mes bijoux quand ça toqua à la porte .

« Ninon je te rappelle après si j'ai le temps » « pas de soucis la zou... »

-Oui

J'étais toujours de dos face au miroir sur le bureau pour enfiler mes boucles d'oreilles.

-les gars m'ont dit de venir te chercher pour monter .... Dans le .... Bus

J'avais enfilé mes talons en me retournant dans sa direction puis j'avais attrapé ma veste , mes valises et mon sac . J'étais sortis de ma chambre en claquant la porte personne n'était dans le couloir , j'avais appelé l'ascenseur.

-tu l'as dis toi même, toi et moi on est pas du même monde , je dois reprendre ma place de marquise et aller me faire foutre

Je lui avais souris avant que les portes se referme , le voiturier avait chargé mes valises puis j'étais monté dans la berline qui m'attendait dans la cour de l'hôtel devant le bus des garçons , j'avais salué brièvement Camille avant de partir .

Moi:

Désolé Ninon d'avoir raccroché aussi vite , je te rappelle après le match et je t'enverrai les photos des journalistes j'ai pas vraiment le temps , j'espère que tu comprendras 💓

« Ninon 🥇 »:

T'inquiète je suis pas teubé pour savoir qu'actuellement ça va pas fort mais je sais que tu m'en parleras sûrement :) profite de ta soirée au fait tes valises tu fais comment ?

Moi:

Le voiturier les dépose au jet après m'avoir posé au stade

Je venais d'arriver au stade en même temps qu'une responsable UEFA et la présidente de la Croatie , nous avions monter les marches toute les trois en même temps , parlant de plusieurs choses , en arrivant dans notre quartier vip je me retrouvai à côté Luka,le fils de Kolinda , lui aussi avait dans les 20 ans et il parlait couramment français.

-toi qui a côtoyer des joueurs pendant plusieurs jours comment ils sont ?

-la plus part sont super sympa et humble , mais certains ont vraiment des problèmes de savoir parler aux gens

Nous avions parlé longtemps contre les barrières en verres , coupe de champagne , à rigoler aux remarques de l'autre, puis nous nous étions re concentré au moment des hymnes nationaux, Benjamin avait le regard fixe , j'avais levé ma coupe de champagne comme si je portais un toast en le fixant , cela l'avait déstabilisé, il avait détourné le regard.

-comment t'arrive à avoir autant de pouvoir sur certaines émotions des gens ?

-il faut dire que je suis très rancunière et que vis à vis de moi il a dit des choses qui ne m'ont pas plu

Nous avions parlé longuement pendant le match des différentes actions , avant que le coup de sifflet ne soit donné j'avais quand même pris Luka dans mes bras avant de devoir descendre sur la pelouse , j'avais félicité les croates avec Luka avant de partir rejoindre le reste du groupe déjà présent près du podium, les joueurs nous avaient tous serrés la main avant de secouer la coupe devant le public , ils étaient ensuite rentrés aux vestiaires suivis des deux trois présidents.

-Luka je te laisse affronter les vestiaires français tous seul j'ai un avion à prendre , à la prochaine

-à bientôt

J'avais enlevé mes talons pour courir dans le couloir j'étais sorti du stade avant de remonter dans la berline de tout à l'heure et de filer à l'aéroport.

« Ninon c'est moi » « on est champion !!! AHAHAHAH ON EST CHAMPION !!! » « Ninon je rentre cette nuit j'arrive à Lyon à 2h du matin tu peux venir me chercher ? » « pas de soucis ma poule » « et au faite le cast élite pendant les vacances c'est ok pour toi? » «meuf je vais t'épouser tout cru , si je pécho pas Itzan ou Miguel je me casse la tête » « je rigole si ils sont déjà pris et tu en fais quoi de Arón ? » « je te laisse Arón poupée , bon allez rentre et en un sol morceau » « à toute à l'heure bichette prépare l'alcool »

Ninon avait rigolé avant de raccrocher , mon téléphone avait afficher une notification instagram « @luka_gk vous a identifié dans sa story » j'avais regarder la photo c'est une photo prise par les journalistes quand nous foulions le terrain en pleine discussion, j'avais re poster la story « une expérience unique grâce à @moetchandon , and such a humble person beside me , thanks @luka_gk for the night 🤍 »

Dernière Tentative Où les histoires vivent. Découvrez maintenant