MAYA
J'avais tracé ma route vers l'équipe Canal plus .
-Franck , Laurent vous allez sur la ligne de départ ?
-absolument
-je vous ai gardé un carton, que Jules est parti poser dans votre salle pour ton anniversaire Laurent , joyeux anniversaire
-merci
Nous avions commencé à quitter la rascasse pour rejoindre la grille de départ.
-vous savez pourquoi l'équipe de France est là ?
-la formule un comptait invité les gagnants de la coupe du monde
- et au final c'est l'automobile club de Monaco qu'il l'a fait
J'avais vu les garçons en haut du stand si je puis dire de l'automobile club,qui était pile en face de notre tribune présidentielle , j'avais continué ma route avec les deux compères de chez canal, avant d'arriver aux côtés du prince Albert . Nous avions assisté à l'hymne national sur la grille de départ avant de monter dans la tribune présidentielle , j'étais à la droite d'Albert pendant que sa femme était à sa gauche , les tours s'enchaînaient et pour l'instant Daniel survolait le groupe, mon téléphone avait sonné, je m'étais levé et j'étais partie répondre dans la cage d'escalier.
« Oui ? » « ton train a été annulé, il faudra que tu ailles à Nice pour prendre mon jet » « pas de soucis de toute façon je viens pour les vendanges » « je sais j'avais prévu » « je te laisse j'ai un grand prix à finir »
J'avais raccroché et j'étais retourné m'asseoir, Albert s'était penché.
-les affaires reprennent ?
-toujours , ahah nous devons recevoir la royauté dans quelques semaines , les chambres à préparer et les vendanges aussi
Nous nous étions re concentré sur le grand prix , mon téléphone avait une nouvelle fois vibré, j'avais regardé discrètement.
« +3378956**** »:
Du coup tu m'as pas répondu, c'est qui qui va pourrir la vie de l'autre ?
J'avais directement rangé mon téléphone après avoir bloquer le numéro, la course allait toucher à sa fin, Daniel venait de passer la ligne , j'étais super contente pour lui .
Le podium venait de se terminer, Daniel m'avait longuement pris dans ses bras avant de redescendre du podium .
-à ce soir Princesse !
Je lui avais embrassé la joue avant qu'il descende retrouver son équipe, mon cousin m'avait re déposer à mon hôtel. J'avais enfilé ma robe avant que ça toque à la porte .
-Daniel tu es en avance !
-je ouais mais j'avais pas calculé que je pourrais pas me préparer chez moi ça te dérange si j'utilise ta salle de bain ?
-non vas y fait toi plaisir
-au passage t'es sublime
-merci Dani
J'avais laissé Daniel aller à la douche pendant que je finissais mon maquillage, que j'enfilais mes bijoux et que je mettais mes chaussures, avant de m'affaler sur mon lit en évitant de bousiller mes boucles .
-Daniel tu te bouges ? Il est déjà 15
-oui oui je gère mes boucles j'arrive
Daniel était encore resté 5 min dans la salle de bain avant de sortir , habillé en grande pompe .
VOUS LISEZ
Dernière Tentative
Fanfiction⚠️TW⚠️ Cette histoire parle d'auto mutilation, l'anorexie boulemique , et le suicide . L'histoire s'adresse donc à un public averti _____________________ Maya jeune héritière de l'entreprise familiale dans le champagne, décide de devenir kinésit...