MAYA
Je venais d'arriver à mon appartement à ma fois très spacieux mais il avait déjà les meubles, la vaisselle , il ne manquait plus que mes affaires qui devait arriver dans la journée de demain , j'avais fais un tour de l'appartement.
J'étais parti me coucher pour essayer de dormir après mes longues heures de route , à peine je m'étais installé sous la couette que j'avais fermé l'oeil en m'endormant complètement.
-MAYAAAAAAA !!!!!
Je m'étais réveillé , Camille venait sûrement d'arriver.
-Mayyyaaaaaa , j'arrive
Elle était rentrée et s'était jetée sur le lit avec Ninon , elle devait venir de la gare.
-tes cartons sont arrivés on les a mis dans l'entrée on va d'aider à les défaire
-il est quelle heure ?
-15h ! Allez on a une journée filles qui nous attend ! Joyeux anniversaire !!
-joyeux anniversaire pétasse
-merci les filles
Je m'étais habillé laver avant de les rejoindre dans la cuisine pour attaquer les cartons.
-c'est vous les fleurs ?
-non c'était devant ta porte
J'avais attrapé la carte .
« Joyeux anniversaire, Annabelle »
-alors c'est de qui ?
-je sais pas
Bon i know , c'est pas bien de mentir , mais je voulais pas non plus qu'elles savent tout en détail .
-en attendant la personne à du gout le bouquet est magnifique
-ouais je vais le mettre dans un vase
J'avais mis le bouquet dans un vase , puis j'avais poster une photo sur Instagram avant d'aider les filles .
👩🏽 @mayamoët
❤️ aimé par benpavard21 et d'autre personnes
mayamoët: je suis arrivé à Madrid cette nuit vers 1 h du matin et j'ai été fort surprise d'être réveillé par deux amies géniales, qui viennent passer une journée d'anniversaire à mes côtés, j'ai été fort surprise aussi de recevoir cet énorme bouquet, si le destinataire se reconnaît il est bien mis dans un vase 🤍
Camillevarane: je vais enquêter avec Ninon c'est mort !
J'avais aidé les filles à défaire les cartons avant que l'on parte pour aller faire les boutiques en plein Madrid , c'était de ce genre de vie que je rêvais depuis bien longtemps , nous avions bu au bar avant que chacune rentre chez elle , nous devions nous préparer pour le restaurant .
VOUS LISEZ
Dernière Tentative
Fiksi Penggemar⚠️TW⚠️ Cette histoire parle d'auto mutilation, l'anorexie boulemique , et le suicide . L'histoire s'adresse donc à un public averti _____________________ Maya jeune héritière de l'entreprise familiale dans le champagne, décide de devenir kinésit...