11

533 14 0
                                    

MAYA

Nous étions arrivés sous les applaudissements, j'avais profité de la soirée pour terminer ma conversation avec Charles et Pierre avant d'entamer une conversation interminable avec le trio Charlotte , Dilara et Caterina , et comme j'aurais pu m'en douter Daniel avait bien invité nos champions du monde aussi avec une table pareille il n'y avait pas d'autre option .

Daniel avait vraiment mit le paquet pour cette soirée l'ambiance battait son plein , le champagne coulait à flow et cela allait nous faire beaucoup de pub , nous venions tous juste de finir le dessert .

-vous m'excusez les filles je dois aller faire un tour

-à toute à l'heure beauté

J'étais remonté à l'étage, à l'endroit que m'avait indiqué Daniel en début de soirée, je n'avais pas réussi les deux premières fois mais j'allais bien me forcer maintenant que j'avais mangé jusqu'au dessert, j'avais enfoncé mes doigts un peu plus profond ce qui avait eu effets .

-sérieusement Maya ?

-Daniel qu'est ce que tu fais là ?

-je voulais voir comment tu allais

-t'es là depuis combien de temps ?

-assez pour tout voir

-Daniel c'est pas

-ce que je crois ? Maya je t'ai vu sous mes yeux le faire je vais pas être con à ce point et te laisser dans cette merde , tu es malade , sa se soigne cette maladie

-je m'en sors très bien , Daniel j'ai pas besoin de conseil

-ça dure depuis quoi ? 3/4 ans ?

-4 ans

-pourquoi ? Devant Mathys ?

-rentrer dans sa robe de mariée sa compte ? Seulement quand il était en déplacement

-putain toute les semaines , toutes les semaines ! Tu te rends compte Maya ? Tu as failli te tuer pendant plus de 4 ans toute les semaines en vomissant ce que tu mangeais

-Daniel le dis à personne s'il te plaît

-je dis rien à une condition

-laquelle ?

-tu descends continuer la fête et tu remange un bout

-mhmh

-j'ai pas compris ?

-ok je me rafraîchit un coup j'arrive

-je t'attend dans le couloir

J'avais laissé sortir Daniel avant de me passer de l'eau sur le visage et dans le coup.

« Nan Gabriel je peux pas te dire , je lui ai promis de me taire je dis juste que tu devrais faire attention à elle et lui demander plus souvent comment ça va »

Je venais de m'effondrer dans la salle de bain , Daniel avait téléphoné à mon frère, mon mascara avait totalement coulé, je l'avait nettoyé avant de retourner au côté de Daniel à table .

-ça va Maya tu sembles fatiguée ?

-je dors mal en ce moment mais ça va merci Dilara

-on allait rentrer chacune chez nous avec les filles pour laisser les gars un peu solo tu veux qu'on te re dépose à l'hôtel ?

-ouais pourquoi pas ? Daniel sa te dérange ?

-nan vas y tu as besoin de te reposer Maya , bonne nuit

J'avais embrassé les garçons avant de retrouver les filles dans la voiture de Charles .

-comment a t'il pu te laisser sa vieille ferrari entre les mains ?

-je ne sais pas mais je pense qu'il a trop bu pour réaliser

Nous avions toute rigolé, Charles n'est vraiment pas prêteur au niveau des voitures, personne n'a le droit de toucher à son garage ni même Charlotte c'est pour vous dire , il avait très peur qu'on lui abîme une de ses voitures et pourtant c'était bien le seul à en abîmer autant .

-merci les filles pour la soirée et la balade , rentrer bien

J'étais montée en deux secondes dans ma chambre avant de répondre au téléphone.

« Oui ? » « tu es parti je te cherche mais je te trouve pas ? » « ouais je suis rentré j'étais fatiguée » « c'est dommage on t'a pas beaucoup vu à notre table » « j'ai parlé un peu avec Antoine , Raph et Paul en arrivant mais on m'est vite tomber dessus niveau formule un » « on a fait quelque chose qu'il fallait pas ? » « comment ça ? » « depuis France- Belgique on a plus vraiment de tes nouvelles, t'es malade ? Tu as des problèmes de santé ? » « non j'ai juste repris le boulot mais ça va j'ai aucun problème de santé » « au point de te la jouer riche pétasse héritière en public? » «  je sais que j'ai merder Nabil mais j'ai besoin de me retrouver seul avant son anniversaire » « je comprend pas de soucis » « Nabil ? » « ouais » «  tu m'as pas me lâcher si je fais de la merde ? » « non enfin ça dépend pourquoi tu me demandes ça ?» « je suis plus sure de rien depuis quelques temps » « faut pas t'en faire Maya » « je sais je sais c'est juste ma vie à beaucoup changer en 2 mois » « tu reprendras ta vie normale à la rentrée faut pas t'en faire » « je sais » « et du coup l'université tu vas où ? » « je suis accepté à Munich et je suis remis en liste d'attente pour Madrid » « c'est pas mal déjà, je vais te laisser aller dormir si tu es fatigué » « bonne nuit Nabil » « bonne nuit Maya »

J'avais raccroché avant de refermer ma valise pour gagner du temps demain matin , je croisais les doigts pour que les routes soient praticables jusqu'à l'aéroport de Nice . J'avais mis mon réveil pour 8h30 , j'avais pris un bol d'air sur le balcon avant de partir me coucher .

Il était là à mes côtés, tout près, les yeux plongés dans les miens , à jouer avec mes cheveux , à me sourire , c'est l'alarme intrusion qui m'avait sortie de mon rêve.

« Veuillez vous confinez dans vos chambres ceci n'est pas un exercice, citoyen et voyageur de Monaco merci de rester confiné »

Putain quelle poisse , ce n'était pas juste l'hôtel mais bien tout Monaco qui était en alerte intrusion .

« Daniel🇦🇺 »:

J'espère que tu vas bien , si tu as besoin appelle en FaceTime la zine

Moi:

Ça va merci je te retiens au courant , et toi dans ton palais le confinement ?

« Daniel🇦🇺 »:

C'est good un peu grand solo mais c'est good

Dernière Tentative Où les histoires vivent. Découvrez maintenant