MAYA
Samuel venait de nous qualifié pour la finale , j'étais redescendu dans les couloirs pour quitter le stade pour reprendre le travail .
-salut Daniel
-Maya !!! Aahhh ça faisait longtemps !!
Je l'avais pris dans mes bras .
-c'était donc toi mon gros client
-yep, je t'emmène manger qu'on parle affaire
Des hauts le cœur très prenants mais passons outre .
-définitivement , un grand oui , je meurs de faim
J'étais montée dans son aston martin ? Une des seules fois dans ma vie où je monterais dans ce genre de voiture .
-Daniel je te préviens que si tu as demandé à mon frère un faux rendez-vous pour me draguer une nouvelle fois c'est hors de question
Daniel avait juste eu un petit rictus avant de rentrer de le restaurant , nous avions commandé avant d'entamer le sujet .
-nan nan , tu sais que ça va être la pause estivale ?
-je t'avoue que je regarde plus trop la formule un
-bon anyways , ils ont annulé Sotchi à cause de la coupe du monde pour Monaco et tu sais qu'il y a une tradition de faire une fête de début de pause estivale
-sûrement
-c'est moi qui doit l'organiser cette année, ça tombe toujours sur un pilote différent chaque année
-tu veux qu'on te fournisse la boisson ?
-totalement, et je peux te promettre que je vais lâcher de l'argent pour être à la hauteur !
-combien de caisse ?
-100 caisses de 6 ?
-ça me va , impériale ou grand vintage ?
-grand vintage , j'adore faire affaire avec toi mini Moët
-tu sais que le carton de 6 est à 40€ ?
-je t'ai dis que je n'hésiterais pas à payer
-alors c'est nous qui adorons faire affaire avec toi monsieur le pilote qui débourse pour une simple soirée
-et toi tu vas être la à Monaco ?
-ouais la famille princière et la f1 ont invité la mienne je dois suivre le protocole avec mon cousin .
-soit ma cavalière pour la soirée
-je te redis un peu plus tard
-pas de soucis mais si tu viens j'ai invité des gens ils m'en reste d'autre à contacter c'est incroyable, ça va être le feu
-le champagne dimanche 10h avant le grand prix ?
-9h ? Et je règle en passant à l'entreprise en rentrant
-va pour 9h à quel endroit ?
-domaine Ricciardo
Daniel avait absolument tenu à régler la note je l'avais attendu dehors en profitant pour appeler mon frère.
« Gab c'est moi » « alors ? » « il passe à Epernay en rentrant pour te régler » « il veut quoi ? » « 100 cartons de 6 bouteilles de grand vintage , tu mets la meilleur année de grand vintage , et met lui deux cartons d'impériale comme cadeaux de la maison » « pourquoi comme cadeaux de la maison ? » « Gab il prend 100 cartons à 40 € , il va te payer 4000€ net , et merde tu connais Daniel depuis longtemps tu sais que c'est un homme honnête , mais surtout que c'est le cousin de Mathys» « pas de soucis livraison quelle heure ? Quel jour ? Et où ?» « le dimanche du grand prix à 9h au domaine Ricciardo » « dac parfait tu as géré » « j'ai pas vraiment fait grand chose à part prendre une commande » « tu as quand même géré » « au fait pour Monaco tu peux me faire livrer mon tailleur orange pastel ? » « pas de soucis je t'enverrai tes réservations aussi , essaye de t'amuser la bas même si tu n'aimes pas ce beau monde qui est le mien et le tien malheureusement si je puis dire » « Gab ? » « oui ? » « merci » « toi aussi merci , bonne soirée » « je t'appellerai sûrement demain ou après demain, bonne soirée »
Daniel m'avait rejoint , nous étions monté en voiture et on avait filé à mon hôtel, Daniel s'était garé devant les grilles .
-merci Daniel pour le repas , je te tiens au courant pour ta soirée et euhm Gab est au courant il t'attend à Epernay, bonne continuation pour tes prochaines courses
-merci la marquise
J'avais été me présenter aux gardes avant de rentrer dans l'enceinte de l'hôtel, Benjamin était assis devant l'entrée une bouteille de champagne à la main , l'hôtel semblait bien endormis .
-ça va ?
-ça te plais de t'afficher avec un autre alors que tu me plais ?
-tu as bu Ben en plein pendant la compétition en plus , tu ne sais plus ce que tu dis
-c'est sur la marquise sait tout , enfaite toi et moi on est pas du même monde, tu devrais reprendre ta place de marquise et aller te faire foutre , je suis... désolé
Je lui avais retourné une gifle avant de monter dans ma chambre , je détestais qu'on me parle mal mais quand c'est une personne avec qui je suis proche c'est encore pire , je m'étais endormi assez vite malgré que je sois énervé, je m'étais réveillé assez tôt pour éviter de croiser tout le monde j'avais pris mon ordi et j'étais partis travailler dans un starbuck en plein Moscou .
« Daniel ? » « la marquise je me demandais quand tu allais me rappeler mais je pensais pas aussi tôt ! » « ouais fin j'ai pris la nuit pour réfléchir, comme on dit la nuit porte conseil » « et alors arrête de me faire du suspense ! » « je veux bien être ta cavalière pour ta soirée mais en toute amitié » « tu as de la chance que ton frère soit un de mes gars surs, pas de soucis tu as la robe adéquate ? » « je vais l'avoir je vais en parler avec Gab, c'est quel type de dresscode ? » « en mode soirée de gala agent 007 si tu veux , fin tout le monde serait comme au festival de Cannes » « d'accord Dani, bonne journée » « Salut la marquise »
J'avais directement recomposé le numéro de Gabriel.
« Gab je suis désolé de te réveiller » « je dormais pas encore je commençais certes fiches de paye » « je suis en train de faire les relances aux gros clients j'ai déjà fais le bénéfice de l'année 2017 et euh j'avais deux questions » « je t'écoute » « la première j'aimerais un vol direct pour Lyon après le match de la finale » « mon jet sera là et la deuxième » « merci tu me sauves et vu que je t'ai eu une commande de plus de 4000€ j'aimerais une petite partie je t'explique , Dani m'a demandé d'être sa cavalière pour sa soirée et j'ai accepté » « tu veux de l'argent pour te sapé ? » « voilà » « je te fais un virement dans la journée grognasse » « moi aussi je t'aime frangin , nan mais réellement merci , je te laisse je retourne à mon travail » « bisous »
À peine avais je raccroché que mon téléphone avait vibré.
« Camille💓 »:
Coucou il y a une journée excursion à Saint-Petersbourg , tu es de la partie ?
Moi:
Désolé je dois travailler un peu pour l'entreprise familiale dans les prochains jours mais , demain journée shopping toute les deux ?
« Camille💓 »:
¡Vale ! À demain si on se voit pas ce soir
VOUS LISEZ
Dernière Tentative
Fanfiction⚠️TW⚠️ Cette histoire parle d'auto mutilation, l'anorexie boulemique , et le suicide . L'histoire s'adresse donc à un public averti _____________________ Maya jeune héritière de l'entreprise familiale dans le champagne, décide de devenir kinésit...