Chapitre 27

50 3 2
                                    


Livai partie 4


Je regardais ce moi du passé tomber amoureux une énième fois de cette magnifique âme.

Ren était un garçon adorable et plein de charme, son sourire était l' un des plus beau que j'vais jamais vu.

Son ami Armin semblant méfiant à mon égard, je crois qu'il ne m'aimait pas du tout.

Peux être était il amoureux de Ren?

Non c'était peu probable il était super protecteur envers lui comme un père plutôt.

J'avais l'impression de regarder un film et cette fois c'était mon visage qui jouait le rôle principale, c'était assez étrange.

J'avais toujours aujourd'hui le visage que j'avais à mes dix-huit ans, j'avais murit en devant un ange accomplis mais j'étais en soit toujours le même.

Ce regard froid que les gens me reprochaient parfois était la sauf quand j'apercevais Ren.

Dit Mike.

Hum.

Ce Armin il me dit quelque chose.

Je sais pas, on devrait continuer.

Tu me caches des choses?

Quoi mais non voyons.

Je suis sur d'avoir vu ce Armin dans plusieurs de mes vies antérieure, et il était toujours ami avec mon Eren.

Tu as du confondre, crois moi allez vient on ne peux pas rester trop longtemps dans ton esprit tu risques de ne plus vouloir le quitter. De plus Eren t'attends sur terre.

Mouais si tu le dis. Mais tu as raison Eren doit m'attendre.

On continua donc notre chemin à travers mes souvenirs passé. Mais je restais convaincu qu'il y avait un truc pas net avec Armin. Je vais devoir enquêter sur ce mec je veux savoir si dans cette vie Eren à un ami du nom d'Armin.

-Alors elle te plait ta nouvelle maison. (je tenais Ren part la taille son visage à quelques centimètre du mien)

-Elle est magnifique Livai, mais fallait pas te donner tout ce mal, vraiment tu n'as même pas voulu que je t'aide pour la construire.

-Je l'ai fait par amour, parce que je veux que tu restes à mes cotés pour toujours. Je t'aime tellement Ren. (Je scella nos lèvres dans un chaste baiser)

-Moi aussi je t'aime (Cette fois c'est Ren qui m'embrassa, mais cet fois notre baiser ce fit plus fougueux. Nos langues se faisant littéralement l'amour. Nos mains coquines se firent baladeuse. Mes mains trouvèrent les fesses appétissante de Ren et commencèrent à les malaxer avec passion. Tandis que celles de Ren parcouraient timidement mon torse. J'avais tellement envie de le prendre là dehors devant nos deux maison. Armin et Mikasa étant partis au village on pouvais enfin profiter d'un moment seul à seul. Alors que j'allais ouvrir le pantalon de Ren une vois ce fit entendre.)

-Hum hum

-Mika, Armin vous êtes déjà rentré mais vous venez à peine de partir

-Je me sentais pas bien alors j'ai voulu rentrer, on fera les courses demain.

-Mais....(Et voilà ma délicieuse partie de jambe en l'air annulée grrrrrr)

-Et la prochaine fois évitaient de faire ca dehors c'est dégoutant.

-Tu dis ca parce que tu es jaloux Min.

-Grrrr 

-Ca suffis vous deux. Armin je sors avec Livai et je l'aime tu peux comprendre hein

-Bien sur que je comprends mais Ren 

-Livai je peux te parler

-Je reviens mon cœur (je l'embrassa sur le bout du nez et suivis ma sœur dans notre maison. Elle ne semblait vraiment pas bien.)

-Je t'écoute qu'es ce qui ne va pas tu sembles plus pale que d'habitude

-On ne peux pas rester ici Livai

-Pourquoi?

-Les anges

-Quoi les anges ?!

-Je pense, non je suis sur que le gars qu'on a croisé dans les bois avec Armin était un ange

-Comment ca? Parle putain!

-J'ai, je l'ai ressentis c'était comme si mon instinct me disait de fuir cette homme le plus loin possible. Il cherchait son chemin mais je te jure Livai sont regard sur moi était hostile comme si il savait qui j'étais. Même si on est partis vivre loin de notre maison familiale ca ne change rien. Les anges nous retrouveront toujours.

-Bordel de merde, je vais tous les tuer ces bâtards. J'ai confiance en ton intuition donc on va partir, je vais prévenir Ren qu'il fasse ses bagages

-Livai attends

-Quoi on a pas le temps si il t'a reconnu il va surement prévenir des renforts

-Livai on peux pas emmener Ren et Armin avec nous

-( je regarda ma sœur avec agressivité, venait elle réellement de me suggérer de quitter l'amour de ma vie)

-Livai je comprends que tu ne veuilles pas le quitter, mais c'est mieux pour lui. Tu veux qu'il ce fasse tuer comme les anges on tué notre mère

L'archange Raphael n'avait pas tenu promesse après avoir emmené notre père il est revenu. Il a tranché la gorge de notre mère sous nos yeux. Il avait le regard d'un dément et son rire était affreux. A très bientôt les enfants les prochain c'est vous. Mikasa c'était effondrée sur le sol mais moi j'avais couru en direction de l'assassin la rage au ventre. Raphael avait esquivé chacun de mes coups en rigolant. Pauvre petit insecte insignifiant tu ne peux rien me faire. Il me repoussa d'un revers de main et ma tête heurta un arbre. Je me suis réveillé au coté de Mika qui pleurait en tenant toujours le corps inerte de notre mère. Je n'avais plus qu'une idée en tête devenir plus fort et plus rapide pour pouvoir tous les tuer.

-Raphael mourra j'en fait la promesse

-Tu veux vraiment exposer Ren à tout ca?

-Mika tu ne peux pas comprendre

-Parce que je n'ai jamais eu de petit ami c'est ca?

-Ca n'a rien a voir ok! Quand on était que tout les deux je me sentais vide même quand j'étais enfant je sentais qu'il me manquait un truc. Et un jour Ren est apparu et il a remplis ce manque. Je souffre quand il est loin de moi Mika. C'est plus fort que l'amour c'est ma moitié ma raison d'être, il est mon âme sœur je le sais au plus profond de moi. Je ne pourrais jamais vivre sans lui et je sais qu'il ressent la même chose que moi.

-Alors tu veux qu'il meurt à tes coté parce que dans à peine un mois on deviendra des nephilims à part entière et des anges vont venir sur terre pour nous tuer. Ils s'en ficheront de tuer des humains

-Vous voulez partir?

-Ren?  






  










Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 27, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

NephilimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant