Chapitre 21

41 4 0
                                    


Livai

Mes autres vies se succédèrent, j'avais été un prof de 40 ans amoureux de son élève. Mais j'avais une femme et trois enfants merveilleux que j'aimais par-dessus tout.

Mais ma rencontre avec un certain jeune homme avait bouleversé tout mon univers.

J'avais alors entretenu une liaison avec lui. Ses yeux sa voix, son corps tout chez lui étaient magnifique. J'avais l'impression de redevenir jeune, de vivre une nouvelle passion.

J'étais heureux avec ma femme mais il m'avait toujours manqué quelque chose et cette chose je l'avais trouvé dans ce garçon.

C'était comme si mon âme était à moitié et que le rencontrer avait ressoudé  l'autre partie qui me manqué.

Mais c'était compliqué à gérer, d'un côté j'avais mes enfants et ma femme et de l'autre l'amour de ma vie.

Je vivais à une époque où le divorce était mal vu et laisser une femme avec trois enfants pour aimer un homme de 25 ans plus jeune que moi aurait été mal vu.

Et mon chéri voulait plus lui aussi, j'étais donc tiraillé entre l'amour ou la raison. Mais un jour ma femme à tout découvert et une violente dispute avait éclaté.

Je suis mort ce jour-là d'une crise cardiaque foudroyante à l'âge de 54 ans.

Laissant de ce fait ma famille et l'amour de ma vie.

Puis j'avais été un soldat partis en reconnaissance du clan ennemi.

Et là dans ce lac totalement transparent je l'avait vu ce beau jeune homme.

Un soldat ennemi, totalement sans défense. Ce baignant nu dans le lac ses armes posé sur la berge.

J'aurai pu le tuer après tout il était mon ennemi mais je ne pouvais pas.

Je m'étais approché de lui à pas de loup, mon arme pointée sur sa tête.

Comment aurais-je pu envisager de tuer pareil merveille.

Il me regardait le regard craintif, il savait qu'il allait mourir, mon arme toujours pointée dans sa direction.

Je me noyais dans le vert irrésistible de ses yeux.

J'avais alors posé mes armes, ôté mes vêtements et j'avais plongé dans l'eau.

Je m'étais jeté sur les lèvres de ce bel inconnu.

Inconnu qui m'avait rendu mes baisés et mes caresses.

Je lui avais fait l'amour encore et encore.

Nos corps transpirant n'étaient plus que sexe.

J'avais énormément de mal à me détacher de lui.

On c'étaient aimé comme des fous cette nuit-là.

Fusionnant nos corps jusqu'à l'aube.

Mais j'avais une mission à accomplir j'avais alors quitté mon aimant d'une nuit pour rejoindre mon clan.

Puis trois jours plus tard nos deux clans c'était livré une bataille sans merci.

Le sang coulait à flot dans les deux clans.

J'avais peur, peur de le revoir mort.

Je l'avais cherché dans tout cet amas de corps et je l'avais trouvé, allongé sur le sol le ventre ouvert.

Son regard autre fois si beau était désormais sans vie.

Je m'étais allongé à ses côtés, attendant la mort car moi aussi j'étais grièvement blessé.

Mais au moins j'étais à ses coté pour rendre mon dernier souffle et graver dans mon esprit les traits de son magnifique visage pour toujours endormi.

Ensuite j'avais été un musicien, un prodige du violon et mon Eren était un jeune garçon que j'avais rencontré un soir d'hiver.

On est très vite tombé amoureux et nous avons vécu ensemble jusqu'à la fin de nos jours. Cette vie avait été très paisible pour une fois, juste deux être amoureux pour l'éternité.

La vie suivante mon Eren c'était réincarné dans le corps d'une femme.

Elisa était une femme merveilleuse qui m'avait donné quatre beaux enfants, des jumelles et deux garçons.

Voir L'amour de ma vie dans le corps d'une femme était étrange mais pas déplaisant.

Ses yeux était les mêmes, et il ou plutôt elle avait de long cheveux châtain qu'elle laissait pendre dans le vent.

Une vie dans laquelle j'avais pu l'épouser et vivre au grand jour notre amour sans être jugé par les autres.

Mais j'aimais le Eren de maintenant qu'il soit un homme ou une femme il était l'amour de ma vie pour toujours et à jamais.

La vie suivante ne fut pas de tout repos Eren ou Henri dans cette vie était de la même famille que moi. On était des cousins du coté de nos mères.

On avait découvert qu'on ressentait la même chose l'un envers l'autre.

Un amour fusionnel et passionnel.

A chaque fois qu'on dormait l'un chez l'autre on fessait l'amour, s'aimant à la folie.

Nos mère avaient fini par le découvrir et avait tout essayé pour nous séparer.

Mais j'avais attenté à mes jours ne supportant pas d'être séparé de lui.

Quant à Henri il avait fait la grève de la faim.

On était jeune et amoureux et nos mères ne voulaient pas comprendre.

J'avais alors fugué et j'avais emmené Henri avec moi.

On avait galéré pour vivre correctement on c'était enfui à l'âge de 17 ans, sans rien avec nous que les vêtements qu'on portait sur nous.

On avait dû voler pour nous nourrir, dormant dans la rue.

Nos mères nous avaient finalement retrouvé trois mois plus tard et avaient à contre cœur accepté notre amour.

-Voilà ton avant dernière vie ouvre la porte

-Je crains le pire je sais pas pourquoi

-Tu as vécu des vies difficiles c'est vrai mais certaine était chouette non?

-Tant que je suis avec lui je suis heureux, mais le voir souffrir est une véritable torture.

-Je comprends il ne te reste plus qu'à faire en sorte que dans cette vie Eren soit heureux

-Avec Erwin qui cherche à le tuer ça va être compliqué

-Je sais mais c'est également la dernière vie d'Eren alors fait de ton mieux pour l'aimer encore plus

-Tu crois que je pourrais demander à Dieu de faire de lui un ange de la même manière qu'il a fait de moi ce que je suis?

-Je ne sais pas mais tu peux toujours essayer qui ne tente rien n'a rien

-Merci Mike, t'es chelou mais finalement je t'aime bien

J'ouvris la porte et entra dans ma nouvelle vie

-C'est une blague sérieux? Je suis un putain de ....

NephilimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant