Chapitre 2

95 7 2
                                    


Livai

Je quittais la salle du conseil des anges en claquant la porte.

Ce connard d'Erwin voulait que je tue un gosse innocent quel enflure.

Pour lui les nephilims ne sont rien d'autres que des insectes sous ses pieds.

Il y a quelques années Erwin a donné l'ordre d'exécuter tous les nephilims sans exception même les bébés, les enfants.

Les nephilims sont traqué depuis la nuit des temps, mais seule ceux fessant usage de leur pouvoir à mauvais escient étaient traqué et tué.

Les autres passaient inaperçu aux yeux des hommes.

La plupart vivaient et mourraient sans savoir qu'ils étaient à moitié anges.

Ce genre d'acte immoral est pour moi inutile et complètement barbare.

Déjà à l'époque j'avais refusé de participer à ce massacre.

Et aujourd'hui il me demande de tuer un gosse dont le seul crime est d'être venu au monde.

Tout mon être était en ébullition, j'étais en colère. Je détestais tuer sans raison et il le savait.

Cet enflure je lui ferai la peau un jour j'en fais la promesse.

-Liliiiii!!!!!!!

Une folle à lunette et avec une queue de cheval arriva tel une furie. Elle s'arrêta à dix centimètres de moi.

Je mis ma main sur son visage et la repoussa violemment.

-Trop prêt sale demeurée

-Hi hi hi hi pardon, pardon Lili

-Qu'es-tu me veux Hanji?

-Te donner le rapport sur le nephilim

-C'est pas juste un nephilim Hanji, c'est aussi un gosse, un être humain avec des sentiments. Ce n'est pas une chose qu'on peut jeter pour le plaisir de cet enculé d'Erwin

-Je sais mais ce sont les ordres d'Ewin. Il m'a demandé d'enquêter sur le dernier nephilim heuu le gosse et j'obéis

-Erwin n'est qu'un enfoiré, pourquoi moi il sait que je ne tuerai pas ce gamin sans raison valable

-Justement il y a très peu de traqueur parmi les anges et tu es un des meilleurs. Et en plus selon mes recherches ce jeune homme risque d'avoir de grand pouvoir. Il ne pouvait pas demander à un simple ange soldat d'effectuer cette tâche. Si les pouvoirs de ce gosse ce déclenche tu seras le seule à pouvoir l'arrêter. Tiens voilà le dossier.

Elle me tendit le dossier que je lui arrachai des mains avec rage.

-J'ai pas l'intention de le tuer Hanji

-Mais Erwin

-Je me fiche d'Erwin, si ce gosse est une menace j'aviserai mais si ce n'est pas le cas je le protégerai au péril de ma vie

-Pourquoi tu fais ça Livai, Erwin va te faire exécuter

-Je m'en fiche si je peux emmener avec moi cet enculé et son toutou en enfer

-Alors je t'aiderai

-NON!!!!!

-Mais Livai

-J'ai déjà perdu Farlan, Isabel et maintenant Carla je ne veux pas te perdre toi aussi. Erwin a déjà tué trois personnes qui m'était cher, je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose

-Livai je veux t'aider je n'ai pas peur

-Moi si!! Quand Dieu a fait de toi un ange, dame Christa t'a confié à moi, tu es comme ma petite sœur et je ne laisserai personne te faire du mal. J'ai choisi de me rebeller contre l'autorité et je le ferais seul c'est clair?

-Mais moi aussi je risque de te perdre

-Hanji me fais pas ces yeux de chiens battu sa marche pas avec moi. Je tuerai Auruo et Erwin et je le ferai seul. Et si je dois être puni pour ça alors j'accepterai la sentence

-Toi aussi tu comptes pour moi, tu es mon seul ami, ici tout le monde me prend pour une scientifique cinglée

-Bah ils n'ont pas tort la folle

-Sniff oui mais toi tu m'aimes quand même

-Je dois être un peu fou c'est pour ca

-Promets-moi d'être prudent et de rester en vie

-Je vais essayer la folle mais je ne peux pas te promettre de rester en vie. Si je tues un ange je devrais en payer les conséquences. Quand Erwin a fait exécuter Farlan pour être tombé amoureux d'une humaine je n'ai rien fait parce-qu'il avait le soutien de l'archange Raphaël. Isabel était une jeune femme douce et gentille, les archanges ce croient tout permis. Je les hais autant que je hais Erwin de suivre ainsi leurs ordres sans broncher. Je ne veux plus être un ange, je ne veux plus tuer des personnes innocentes au nom de Dieu. Toi tu n'es pas une meurtrière, tu es notre scientifique cinglée et je veux que tu le restes. Moi mes mains sont déjà pleines de sang. Alors tuer Erwin ce n'est rien pour moi. Bon je vais étudier ce dossier sayonara la folle.

-Livai!

Mais je ne l'écoutais plus je poursuivis mon chemin et entra dans ma chambre. Chaque ange avait un quartier à lui tout seule une sorte de petite maison toute simple et très peux meublée.

Pour ma part tout était en noir et blanc je n'étais pas fan des couleurs flashy rien de tel que la simplicité.

-Alors Eren Jaeger à nous deux

J'ouvris le document et tomba nez à nez avec l'une des plus belles merveilles que Dieu est jamais créé.

Ce gosse était juste sublime.

De grands yeux émeraude.

Des cheveux châtain en bataille.

Et un sourire à couper le souffle.

Au cours de mes centaines d'années d'existence j'avais vu défiler un nombre innombrable de mecs et de femmes plus belles les unes que les autres.

Mais jamais personne n'avais fait réagir mon cœur de cette manière.

Pourtant ce n'était qu'une photo.

Je n'avais jamais cru à ces histoires absurdes sur les coups de foudre dont parlaient les humains.

Et pourtant.

J'éprouvais le besoin de le protéger encore plus que tout à l'heure.

Je voulais l'aimer de manière romantique.

Je veux qu'il soit à moi.

Pourquoi?

Dieu mon père est-ce une épreuve de votre part?

Mon cœur ne cessé de battre à tout rompre dans ma poitrine.

C'est la première fois qu'il fait ce genre de chose.

Qui es-tu Eren Jaeger?

Pourquoi Erwin veux que ce soit moi qui t'exécute?

-Pourquoi j'ai l'impression de t'avoir déjà rencontré?

-Pourquoi j'ai l'impression que l'on s'est déjà aimé?

NephilimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant