Livai
Oui j'avais bien fait de confier mon escouade à Katsuki, c'est un très bon soldat. Il est mon bras droit et Mikasa mon bras gauche, j'ai autant besoin de lui que d'elle dans mon escouade.
Mais si je meure Mikasa risque de ne pas s'en remettre alors mon choix c'est fait sur Katsuki, je sais qu'avec lui tout ira bien.
Ça risque de poser problème avec Todoroki mais je sais que tout se passera bien au final.
Izuku sait comment les calmer ces deux-là.
Peut-être aurais-je du confier l'autorité à Izuku finalement.
Non je sais que j'ai fait le bon choix Katsu ne me décevra pas.
Je regardai ma montre j'avais promis à Eren d'être rentré pour 17h et je tenais toujours mes promesses.
16h54, j'ai largement le temps de rentrer.
Je déployai mes ailes et m'étira légèrement.
Ça fessait un moment que je n'avais pas volé, au paradis mes ailes ne sont jamais cachées. Mais ici sur terre c'est une obligation. Et être privé de ses ailes c'est un vrai supplice.
Sentir l'air frais chatouiller mes plumes ça me manqué.
Je me rendis invisible et m'élança dans le ciel.
Quelle agréable sensation.
Je ne peux même pas imaginer ce que ressentent les anges déchus.
Leur ailes arrachée à tous jamais, ne plus jamais ressentir ce bien être, et ne plus jamais voir la splendeur du paradis.
J'atterris enfin devant mon appart à l'heure pile et ouvrit la porte.
La porte de la salle de bain s'ouvrit en même temps que la porte d'entrée.
Eren se tenait devant la porte uniquement vêtu de son jeans.
Ses cheveux encore humide laissaient tomber des gouttes d'eau sur son torse dénudé.
J'étais captivé par sa splendeur, cette merveille sortant de ma salle de bain.
Eren était beau comme un dieu.
Il me regardait avec un grand sourire dessiné sur ses si jolies lèvres.
-Bonj... Livai?
En à peine une seconde j'avais traversé l'espace qui nous séparé.
Je ne pouvais plus lui résister.
Je le voulais tellement.
Je plongeai sur ses lèvres sans le laisser parler plus.
Ma langue gourmande plongea directement dans sa bouche à la recherche de la sienne.
Mes mains glissèrent sur son torse humide.
Mon corps avait réagi de lui-même sans que je lui en donne l'ordre. Voir Eren sortir si peu vêtu, le visage rougit par la chaleur de la douche. Les perles d'eau qui caressaient sa peau.
Non je ne pouvais plus lui résister aujourd'hui ce jeune homme sera entièrement à moi.
-Atten... Hummm Livaiiii
-Alors Eren tu savais que j'allais rentrer à 17h donc tu as fait exprès de sortir à moitié nu de la salle de bain à ce moment précis avoue
-Je... Non... Hummm ahhhh
-Non?
Je mordillais la peau délicate de son cou tout en continuant mes caresses sur son torse.
VOUS LISEZ
Nephilim
FanfictionNous vivons dans un monde ou les humains et les anges se croisent parfois. Les anges sont envoyés sur terre pour accomplir la volonté de Dieu. Guerre sainte ou miracle. Mais il arrive parfois que les anges envoyé en missions sur terre tombent amoure...