Chapitre 1

104 8 1
                                    


Livai

-Ah Livai, te voilà enfin, ça fait plus de dix minutes que je t'ai fait demander

-Je ne suis pas ton clebs Erwin, je ne rapplique pas quand tu siffles comme un bon toutou à sa mémère. Qu'es-tu me veux encore, j'aimerai continuer ma sieste si ce n'est pas trop demander

-Tu as de la chance d'être l'ange le plus fort du paradis, sinon crois-moi ça ferais un moment que je t'aurais fait fouetter pour ton insubordination

-Ouais,ouais j'ai grave les pétoches là, et sinon pourquoi je suis là?

-Je t'envoie en mission sur terre

-Quoi?! Pourquoi moi?! Je ne suis pas un de tes petits soldats. Je suis caporal-chef de l'armée des anges. Je ne suis pas là pour accomplir de la merde. Envoie un membre de ton escouade ou un des miens. Mais moi je n'irai pas sur terre, ça pue c'est crade et....

-Silence!! Je suis ton supérieur, je suis le major de l'armée angélique et quand je donne un ordre tu obéis!!! De plus cet ordre vient de Dieu. L'archange Raphael est venu me donner cet ordre de mission

-Ah, ah, ah, laisse-moi rire "Dieu"? Je suis un ange depuis des milliers d'années et la seule fois où je l'ai vu c'est quand je suis mort et qu'il a fait de moi un ange. Personnes n'a le droit de le voir en dehors des archanges et ils voudraient qu'on exécute ses ordres sans broncher?

-Dieu est notre père à tous il est très occupé pourquoi devrait-il s'adresser à de simple anges? Il donne ses ordres à ses enfants les archanges et eux nous transmettes les ordres c'est comme ça et rien ni personne ne peux changer cela. Surtout pas un ange de bas étages qui était humain avant que Dieu ne lui accorde sa clémence. Depuis ce jour tu as accepté de devenir un ange et d'accomplir la volonté de Dieu alors fait ce que l'on te demande.

-Tch

-Bref, tu dois traquer et tuer un nephilim

-Tu te fou de ma gueule Erwin! Tu m'envoie sur terre pour un nephilim?! T'es sérieux?!

-Ce n'est pas n'importe quel nephilim, c'est le fils de Carla

-La guérisseuse?

-Oui

-Je croyais qu'elle était morte, exécutée par tes soins il y a des années

-C'est exacte je l'ai tuée car elle avait enfreins les règles en ayant un enfant sur terre

-Et en quoi ce nephilim est-il différents des autres dis-moi?

-Son père était un nephilim également

-Et?

-D'après Hanji l'association entre un ange et un nephilim pourrait donner naissance à un être supérieur aux anges. On ne peut pas laisser une telle chose arriver. Imagine ce que ce gosse pourrait causer comme dégâts. Donner à un humain des pouvoirs aussi puissant risque de causer notre perte. Ce nephilim dois mourir c'est une abomination, ces créatures ne devraient pas voir le jour.

-C'est avant tout la fautes des anges si c'est enfants sont venu aux mondes. Eux n'ont rien demandé, ils sont né c'est leur seule crime.

-C'est pourquoi nous avons également punis les anges qui ont enfreint les règles.

-Tu sais très bien que je déteste tuer sans raison. Je n'aime pas les morts inutiles. Ce gosse n'a rien demandé, il n'a encore rien fait de mal. Et peut-être que ce sera juste un gosse comme les autres. Tous comme ces pauvres nephilims que tu as fait lâchement exécuter sans raison valable. Leur crime était juste d'être venu au monde, je trouve ça horrible et inutile. La plupart était des personnes sans pouvoir. Des gosses, des bébés que tu as fait exécuter. Juste pour être né nephilim. Aucun n'avaient de grand pouvoir, aucun n'avaient des ailes ou bien...

-C'est un mal nécessaire Livai pour le bien du paradis et puis j'ai reçu ces ordres de Dieu

-Je refuse de croire que Dieu ai donné un tel ordre, comment peut-il nous demander de tuer ainsi ses enfants. Si il nous envoie faire la guerre aux cotés des humains passe encore mais tuer des enfants juste dans la crainte d'une rebellions au paradis. Non je n'y crois pas, l'homme qui a fait de moi un ange était un être bon et rempli de lumière douce et apaisante. Je ne peux pas croire qu'il accepte le fait de tuer ainsi sans retenue de pauvre innocent.

-Et pourtant c'est la vérité Livai

-Tch, je ne tuerai pas ce gosse. J'irai sur terre et j'observerai cette enfant. Si c'est une menace pour nous je l'exécuterai, mais si ce n'est pas le cas je le laisserai vivre

-Tu seras puni si tu fais cela

-Et bien soit j'accepterai le courroux de notre père si tel est sa volonté

-Si tu ne tues pas ce nephilim avant la révélation de ses pouvoirs le jour de son 18 éme anniversaire, j'enverrai Auruo le tuer et te capturer pour refus de mission

-Si tu envoies cette merde sur mon territoire je te jure que je le tuerai de mes propres mains. C'est un monstre qui adore torturer ses victimes avant de les tuer alors crois moi je me ferai un plaisir de lui rendre l'appareil

-C'est un membre puissant de mon escouade si tu fais ça tu es un ange mort Livai

-Qu'il en soit ainsi major Erwin

Je m'inclinai devant lui avec un grand sourire.

Non Erwin je ne tuerai pas ce gosse c'est hors de question et si je dois mourir pour ça alors je le ferai.

En mémoire de Carla une femme, ou plutôt un ange extraordinaire. Sa mort m'avait beaucoup attristé. Elle aimait les humains, elle accomplissait des miracles depuis la nuit des temps.

Carla je te promets de sauver ton enfant au péril de ma vie.

Mais avant je tuerai Auruo et Erwin pour venger la mort de tous ces innocents.

NephilimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant