Chapitre 22

44 4 2
                                    


Livai

J'ouvris la porte et entra dans ma nouvelle vie.

-C'est une blague sérieux? Je suis un putain de chat?

Devant moi ce trouvé une famille de chat, la mère et trois chatons. Deux tous blancs et un noir qui semblait s'en battre royalement les couilles.

Les deux autres chatons ce chamaillé pour leur divin repas c'est à dire une souris morte et l'autre chaton ce léché tranquillement.

-Bah quoi t'es mignon comme chaton et regarde ce visage blasé par la vie comme le tien mdr.

-Je veux pas être un chat merde, c'est dégueu, plein de puce et regarde je me lèche vraiment les couilles en public! Non, non, non je veux pas je ne l'accepte pas.

-Que tu l'acceptes ou non cette vie tu l'as déjà vécu

-Et merde sérieux pourquoi je me suis réincarné dans la peau d'un chat?

-C'est Dieu qui choisit pas moi mec

-Et je parie qu'Eren est un bon gros matou à sa mémère

-Regarde dans cette direction

-Eren?

Devant moi se tenait une famille qui semblait heureuse en apparence. Un petit garçon châtain riait à tue-tête en tenant la main de ses parents. Ceux-ci le fessaient sauter de plus en plus haut pour le plus grand bonheur du garçonnet.

-Pourquoi Eren est un enfant et moi un chat? Si on est lié comment je peux l'aimer en étant un chat?

-Il y a différente façon d'aimer Livai et Dieu a estimé que c'était de cette façon qu'Eren aurait besoin de toi dans cette vie

-Tch

-Papa plus haut plus haut hahahaha

Les parents du petit garçon s'installèrent dans une magnifique clairière pour pique-niquer.

-Je peux aller jouer maman?

-Oui mais ne t'éloigne pas trop

-D'accord

Le chaton que j'étais s'approcha doucement de la petite famille sans doute attiré par la délicieuse odeur du repas qu'ils allaient manger.

-Oh Patrice je n'arrive pas à y croire pourquoi cela nous arrive-t-il à nous?

-Je sais ma chérie, je sais mais nous devons tout faire pour qu'Ethan soit heureux avant qu'il....

-Je ne veux pas le perdre mon petit garçon, pourquoi lui snifff....

Le mari pris sa femme dans ses bras et la berça tendrement.

-Il est malade hein?

-Oui il a une tumeur au cerveau, ce que les médecins de l'époque ne savent pas. Ce petit bout de chou à des pertes de mémoires et des paralysies faciale et malheureusement il va mourir très jeune il a peine 8 ans

-Pourquoi ne pouvons-nous pas être simplement heureux hein Mike? Pourquoi il doit toujours mourir?

-C'est ça être humain malheureusement, nous les anges ne connaissons pas la maladie. Ce qui n'est pas le cas des humains dont leur vie sur terre est très brève.

-C'est injuste

-Je sais mon ami

Le chaton ayant senti un truc étrange émaner du garçonnet s'en approcha lentement.

-Oh maman regarde un petit chat!!

Ethan s'approcha trop brusquement du chaton qui feula et le griffa à la main.

NephilimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant