Chapitre 9

65 4 1
                                    


Livai

Je me réveillai dans mon lit vide, Eren était surement déjà partir pour l'école, pas étonnant il est 8h 24.

Moi je commençais seulement vers 10 h alors j'avais encore un peu de temps.

Je me levai et commença à faire un peu de ménage dans la chambre avant d'aller me faire un petit déj à base de céréales aux chocolats. Oui j'adore le chocolat la meilleure invention culinaire de l'homme. Mais on n'est pas là pour discuter chocolat ou bouffe en tout genre alors je continue mon histoire.

Cette nuit j'avais fait un rêve étrange, dans lequel Eren était un ado mi humain mi titan.

Des créatures affreuses et dévoreuses d'hommes.

Et moi j'étais son supérieur et je devais veiller sur lui.

Il était important pour notre armée. Ou un truc dans le genre.

Mais ce n'était pas tout, Eren est moi entretenions une relation amoureuse secrète.

J'étais fou amoureux de ce gosse qui avait la moitié de mon âge.

Ce rêve avait l'air si réelle, c'était étrange comme sensation.

Ses mots d'amour résonnaient encore dans ma tête. J'avais l'impression que tout ça était réelle que nous avions déjà étaient amants. Et pas qu'une seule fois je crois qu'Eren et moi sommes des âmes liées.

J'avais surpris un jour des anges discuté des âmes liées.

Peu importe le temps, peu importe le lieu les âmes liées ce retrouve toujours. Elles ne peuvent pas vivre l'une sans l'autre. En général elles renaissent en même temps pour pouvoir se retrouver.

Cependant c'est très rare de rencontrer des âmes liées.

Il faut avoir aimé cette personne intensément pour pouvoir liée son âmes à une autre.

Et les deux âmes doivent le vouloir également.

Je devais absolument retrouver mes putains de souvenir, je devais savoir si Eren était mon âme sœur ou non.

J'ai l'impression que mon esprit essaie de se souvenir de lui-même sauf que mes souvenirs sont parfois flous et étrange.

Ça fait presque 1000 ans que je suis un ange, alors si mon âme était liée à Eren ça veut dire que je l'ai trahis. Mon âme ne s'est pas réincarnée avec lui.

Combien de fois est-il revenu au monde sans moi?

Je me sens misérable.

Maintenant je sais pourquoi je me sentais seule pendant tous ses siècles.

Parce-que Eren n'était pas auprès de moi.

Maintenant que nous sommes réunis je me sens bien et léger.

Alors j'ai raison pas vrai?

Nous sommes liés c'est la seule explication possible.

-Merde il est déjà 9h50 le temps passe trop vite putain. Bon j'ai qu'à courir à vitesse d'ange et je serais la dans 2 min.

Je m'habillai en vitesse et sortis donc de mon appart, je regardai que j'étais seule dans la rue et me mis à courir. Si je croise des humains ils ressentiront juste un coup de vent sans me voir.

J'arrivais sans peine dans l'infirmerie de l'école d'Eren.

-Pas mal 9h53 je suis dans les temps, c'est pratique d'être un ange

NephilimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant