Livai
-Oi Eren réveille-toi!
-Mmmmm
-Allez marmotte il est 7 h tu as cours aujourd'hui
-Encore 5 min hummm
-Bouge tes fesses de ce lit ou ça va barder sale gosses!
-Après toutes les choses mignonnes qu'on s'est dit hier j'aurais cru que tu m'aurais réveillé avec des bisous et des papouilles. Et pas des insultes vieux grincheux
-Pour ta gouverne c'est exactement ce que j'ai fait, mais tu n'as pas bougé d'un pouce
-Ah c'était pas dans mon rêve alors oups pardon mon Lili
-Tch
Eren se leva en baillant comme un dément, il gratta ses jolies fesses et entra dans la salle de bain.
-Désespérant ce gosse
-J'ai entendu!
-Le petit déj est sur la table, j'ai un truc à faire après le travail mais je serai rentré à 17h
-Ok
Je sortis de mon appart et me dirigea vers le bahut et lieu de travail. Aujourd'hui j'allais démissionner, ce travail ne rimait de toute façon à rien. Les anges ne pouvaient pas s'en prendre à Eren du coup travailler près de lui était inutile. Je pourrais mieux le surveiller de cette manière.
Je toquai à la porte de ce trou d'uc de directeur.
-Entrez!
-Bonjour monsieur Reiss
-Ah Ackerman prenez place je vous prie
Il me désigna un siège devant son bureau, si on peut appeler ce tas de détritus un bureau.
-Je vous écoute
-J'aimerai démissionner
-Ah et pourquoi?
-Je vais bientôt quitter le pays et je ne reviendrais plus donc ce travail...
-Comment ça vous quittez le pays et comment je vais faire c'est très difficile de trouver du personnel de nos jours
-Je comprends mais je n'ai pas le choix
Il me fait chier ce gros porc, pourquoi je dois jouer le rôle d'un stupide humain tch. Je devrais plutôt l'envoyer bouler ce connard.
-Bon je n'ai pas vraiment le choix, faite votre journée d'aujourd'hui et ce sera bon
-D'accord, merci
Je me levai serra la main de ce crado et sortit de ce dépotoirs.
-Beurk
Je pris dans la poche de mon jeans un petit flacon de liquide désinfectant et frotta généreusement mes mains avec celui-ci.
En allant à l'infirmerie je croisai Eren qui me fit l'un de ses plus beaux sourires.
Je lui rendis plus discrètement, un petit sourire en coins.
Il était seul comme toujours assis sur le même banc attendant le début des cours.
Il me fessait de la peine, dans ce bahut les gays ne sont pas vraiment accepté. Eren est constamment harcelé par des mioches débiles. J'ai tellement envie de leur faire leur fête.
Mais bientôt ce sera terminé il ne restait qu'une semaine avant la révélation des pouvoirs d'Eren.
Et ce sera probablement notre fin à tous les deux.
VOUS LISEZ
Nephilim
FanficNous vivons dans un monde ou les humains et les anges se croisent parfois. Les anges sont envoyés sur terre pour accomplir la volonté de Dieu. Guerre sainte ou miracle. Mais il arrive parfois que les anges envoyé en missions sur terre tombent amoure...