Livai
J'arrivai dans cette vieille usine, ça sentait le rat mort et c'était crade partout. Pourquoi elle voulait me retrouver dans un endroit pareil. Elle sait pourtant que je déteste la crasse.
Le sol était jonché de verre brisé et de diverses choses pas très nettes.
Et à en juger par les seringues sur le sol c'était aussi le repère des drogués de la ville.
Je m'arrêtai à quelque pas de la silhouette féminine qui se trouvait devant moi.
Elle aussi avait de grande ailes noir dans le dos les mêmes que les miennes.
Au paradis seule une petite dizaine d'anges avaient des ailes totalement noir.
En général c'était un signe de puissance tout comme les ailes blanches des archanges.
-Pourquoi tu es là?
-Tu me le demande?
Elle se retourna pour me faire face. Ses yeux gris semblable aux miens me dévisagèrent avec tristesse.
-Tu...Tu es parti en mission sans nous, tu nous as abandonné! Nous ne sommes rien pour toi hein? Nous sommes une équipe non? Alors pourquoi Hanji m'a dit que tu avais accepté une mission de la part d'Erwin?
-Mika
-Je pourrais t'aider, je suis là pour toi tu le sais non?
-Non!
J'avais crié sur elle se qui la fit faire quelques pas en arrière. Ses yeux étais rempli de larmes et d'incompréhension.
-Mikasa écoute je...
-Je t'aime Livai
Ça je le savais déjà, mais c'est quelques mots me firent quand même tressaillir.
Elle pleurait, cachant son visage dans ses mains.
Je m'approchai d'elle et la pris dans mes bras.
Je la serra fort comme ça quelques secondes avant de parler.
-Je t'aime aussi Mika
-Oui mais pas de la même manière que moi
-Et j'en suis désolé, c'est vrai je ne peux pas te rendre tes sentiments. Mais sache que je t'aimerai toujours
Elle me repoussa doucement et essuya ses larmes.
-Pourquoi faire cette mission seule
-Ça ne regarde que moi
-Je sais que tu es là pour le nephilim dont tout le monde parle au Paradis
-Hanji parle trop
-Non c'est pas Hanji cette rumeur viens de Petra. Elle aurait entendu Auruo en parler l'autre jour avec Victor et Yuri. Apparemment ils sont venus sur terre pour te narguer.
-Je les hais tous autant qu'ils sont
-Ce garçon tu l'aimes?
-Oui
Les larmes de Mikasa se remirent à couler de plus belle.
-Tu as besoin de nous si tu comptes t'en prendre à Erwin et son escouade
-Non je peux me débrouiller seul
-Ah oui et comment hein Livai
Un battement d'aile se fit entendre derrière Livai. Et cette voix il l'a connaissait si bien.
VOUS LISEZ
Nephilim
FanfictionNous vivons dans un monde ou les humains et les anges se croisent parfois. Les anges sont envoyés sur terre pour accomplir la volonté de Dieu. Guerre sainte ou miracle. Mais il arrive parfois que les anges envoyé en missions sur terre tombent amoure...