Chapitre 6

82 7 2
                                    

Chapitre 6

Livai

Moblit a fait vite pour l'appart, ce mec est un chic type, Hanji a de la chance de l'avoir. Il est tellement amoureux d'elle qu'il ferait n'importe quoi pour qu'elle le remarque.

Il a même meublé l'appart avec gout, simple et efficace. Il sait que je suis pas très couleurs tout est noir et blanc et ça me correspond bien.

Faudra que je pense à le remercier.

Après avoir contemplé mon appart, fait des courses pour remplir le frigo et mon armoire de fringue. Je retournai à l'école pour réveiller Eren.

Maintenant j'ai plus qu'à trouver un moyen de faire en sorte que le gosse vienne vivre chez moi.

C'est le moyen le plus sûr de le protéger.

-Eren. Oi gamin réveille toi

-Hummm, encore 5 minutes hummm

-Tch lève ton cul sale gosse, les cours sont finis depuis un moment déjà

-Quoi il est quelle heure?

Il se releva en vitesse mais retomba sur le lit le corps flageolant.

-Fait gaffe tu as reçu un coup à la tête fait un peu attention

-J'avais oublié

-Boulet

-Et!!

-Quoi un problème?

-Non je vais rentrer chez moi

Il se releva cette fois plus lentement.

-Je vais te ramener, je ne voudrais pas que tu t'évanouisses en chemin

-Non!! Pas la peine je vais bien ahahaha

Il se gratta l'arrière du crâne et détourna le regard.

-Je suis responsable de toi je t'accompagne un point c'est tout

-D'accord

On sortit tous deux de l'infirmerie et nous regagnâmes la rue.

Le gosse m'emmena dans un quartier résidentiel.

-Voilà j'habite ici, vous pouvez y aller

Il me désigna une petite villa très charmante avec un style un peu Grec.

-J'attends que tu sois bien rentré

-Hein pourquoi?

-Pour m'assurer que tu sois en sécurité dans ta maison

-Ok

Il s'avança vers la maison, souleva un pot de fleur et en sortis des clés. Il les enfonça dans la serrure et disparu dans la petite maison.

Je fis semblant de partir et me cacha derrière un muret. Je savais que le gosse ne vivait pas dans ce quartier. J'avais fouillé dans les archives du directeur, l'adresse d'Eren était toujours celle de son orphelinat.

Et bingo le gamin sortis de la maison regarda à droite et à gauche et reposa les clés sous le pot de fleur.

Il se mit ensuite à courir.

Je le suivis donc en marchant, pas la peine de me fatiguer, avec mon pouvoir de traqueur trouver ce gosse était un jeu d'enfant.

Son pouvoir me mena dans une petite maison délabrée, dans un quartier des plus pourris.

Sa pué l'urine partout c'était dégueu, les gens était en grande partie des SDF.

J'entrai dans la maison d'Eren sans frapper, il y avait juste un divan tout défoncé, un bureau, une cuisine minuscule ou s'entasser de la vaisselle sale. Et une autre porte qui devait être la toilette et la salle de bain.

NephilimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant