Livai
Après ce petit moment émotion entre Jo et Eren, nous sommes retournés à l'école.
Eren avait séché ses larmes et il était maintenant souriant, heureux que l'homme qui l'avait recueilli aller vivre une vie paisible désormais. Jo ne manquerait plus de rien jusqu'à sa mort j'y avais veillé.
Mon Eren avait compris que c'était moi qui avais refilé du fric au vieux et il n'a pas cessé de me remercier tout le long du chemin.
- Merci Livai vraiment je ne sais pas comment je pourrais te remercier pour ton geste envers Jo et pour prendre soin de moi comme tu le fais. Jo à raison tu es vraiment un ange merci
(Si tu savais Eren, les anges ne sont pas tous bon et gentil envers les humains. j'ai moi-même tué bon nombre d'humains sous les ordres d'Erwin à une époque. Parfois les humains dérapent du droit chemin et les anges sont envoyés sur terre pour régler les choses. Une fois gradé j'ai quitté l'escouade d'Erwin pour monter ma propre escouade. Nous ne sommes pas très nombreux mais au moins je n'exige pas que mes hommes tuent sans raison apparente. Je n'exécute plus que les ordres de Dame Christa. Erwin pense qu'il peut me donner des ordres parce-qu'il est plus gradé que moi mais c'est terminé. Quitte à me faire tuer pour insubordination et refus d'ordre. Je ne serais plus jamais son petit toutou. Aujourd'hui j'ai un but en plus dans ma vie d'immortel. Celle de te protéger au péril de ma propre vie. Si je tue Erwin et son escouade je serais exécuté pour avoir tué des anges, mais je m'en fiche tant que toi tu vives. Erwin tu n'auras pas toujours les archanges à tes cotés je leur prouverais quel monstre tu es devenu.)
-Tu n'as pas à me remercier gamin je le fais parce-que j'en ai les moyens et que j'en ai envie
-Pourtant je ne suis qu'un inconnu parmi des milliers d'autres alors pourquoi moi?
-Parce-que c'est toi justement
Eren se mis à rougir et baissa la tête vers le sol pour me cacher son visage, trop mignon ce gosse.
On arriva à destination, je lui fis un mot pour excuser son absence et il regagna sa classe et moi je retournai dans l'infirmerie.
-Monsieur Ackerman je peux savoir ou vous étiez ça fait deux heures que vous êtes partis!
Fais chier le gros porc.
-Monsieur Reiss, un élève ne se sentais pas bien je l'ai donc amené voir un médecin mais fausse alerte il avait juste des gaz alors je l'ai ramené.
Désolé Eren.
-Quel élève?
-Eren Jaeger
-Ah oui il n'était pas là ce matin, bien mais la prochaine fois prévenais avant de quitter l'école. J'ai dû soigner une gamine qui c'était pris un ballon en pleine tête. Regardait mon beau costume il est tout taché de sang
-Ça ne se reproduira plus monsieur
Putain j'ai envie de lui exploser la tronche à ce connard.
-Bien je vous laisse travailler il y a un gosse avec un genou écorché derrière le rideau 2
-J'y vais de suite
Putain si il continue à me donner des ordres je vais vraiment l'étriper.
Il sortit de l'infirmerie et je me dirigeai en colère vers le dit rideau 2.
J'ouvris le rideau ce qui fis sursauter le pauvre gosse.
-Heuu je heeuuuu
-Tu t'appelles comment?
VOUS LISEZ
Nephilim
FanfictionNous vivons dans un monde ou les humains et les anges se croisent parfois. Les anges sont envoyés sur terre pour accomplir la volonté de Dieu. Guerre sainte ou miracle. Mais il arrive parfois que les anges envoyé en missions sur terre tombent amoure...