Draco dormait mal, il devait prendre des pilules pour s'endormir, il se réveillait plusieurs fois par nuit et peinait ensuite à retrouver le sommeil. Il avait encore parfois des cauchemars qui le faisait se dresser dans son lit avec un cri au bord des lèvres, le cœur battant la chamade et une sueur froide coulant au long du dos. Cela datait bien sûr de son séjour à Azkaban et des Détraqueurs aux râles affreux et aux mains purulentes. Mais cette-nuit-là, c'était différent.
Ce fut d'abord comme dans l'avion qui le ramenait de Colombie. Il voyait les deux pierres vertes qui brillaient doucement, les deux émeraudes qu'il avait beaucoup cherchées parmi les pierres brutes de Muso et dont il avait suivi la transformation patiente en deux purs joyaux. Puis dans son rêve, elles avaient été petit à petit remplacées par deux yeux verts qu'il connaissait bien, des yeux brillants de… pas de joie, plutôt de souffrance et de fièvre. Puis il avait vu le visage tout entier, les joues creuses, les lèvres pâles et le front à demi recouvert par des cheveux noirs en bataille, luisants de sueur. Potter le regardait, il ne disait rien mais ses yeux parlaient. Ils l'appelaient.
Draco se réveilla une première fois et cette vision, au lieu de l'émouvoir, le mit en rage. « Putain de Sauveur du Monde, sauve-toi toi-même ! Si tu t'es mis dans le pétrin, ce n'est pas ma faute. Sors de ma tête ! » Le jeune homme retomba dans un sommeil lourd, se retourna plusieurs fois, se découvrit parce qu'il avait trop chaud, tira de nouveau la couverture sur lui parce qu'il grelottait et ne trouva un sommeil paisible que sur le matin.
Le réveil sonna mais comme il était en vacances, il resta au lit pour quelques minutes supplémentaires. Il fut pris alors d'un court moment de sommeil profond et Potter revint. Cette fois, ce n'était pas seulement ses yeux et son visage. Potter venait vers lui au travers d'une brume verdâtre, puis il s'arrêtait, il lui faisait de la main un signe d'appel et il disait son nom d'une voix pressante : « Malfoy ! Malfoy ! » Le pire c'était que Potter était nu. Il était maigre, ses os saillaient aux coudes et aux genoux, son ventre était creux et son sexe mou reposait contre sa cuisse. Il n'avait rien d'une vision érotique comme la fois où…
Draco ne fut pas assez rapide pour fermer son esprit sous l'assaut du souvenir. Non, il n'avait pas vu autrefois Potter prenant une douche dans son vestiaire après un match de Quidditch. Près de lui, son inséparable Weasley chantait faux comme une casserole parce qu'ils avaient gagné contre Serdaigle. Les autres idiots de son équipe étaient là eux aussi, riant, braillant, se jetant de l'eau au visage.
Lui venait triomphalement encaisser le pari qu'il avait fait avec le capitaine de Serdaigle. Oui il avait misé sur Griffondor, et alors ? On ne mélange pas les sentiments et les affaires ! L'autre arrogant là, Roger Davies, il était si sûr de la victoire de son équipe ! Comme si, à part lui, Draco Malfoy, quelqu'un pouvait battre Potter ! Dix gallions qu'il avait pariés, le stupide ! Et perdus bien sûr ! Ah ! Il allait raquer, le connard ! Il allait les aligner les pièces d'or ! Enfin pas tout de suite, il n'avait certainement pas une telle somme dans les poches de son maillot de Quidditch ! Mais c'était si bon de le narguer juste après sa cuisante défaite ! Deux cent quarante points à vingt ! Un record !
C'est en suivant le couloir le long des vestiaires qu'il avait eu cette… révélation. Non, il n'avait pas vu Potter, nu, la tête levée, les yeux fermés, l'eau ruisselant sur son corps tout en muscles. Le Balafré ne bougeait pas, il souriait, les lèvres entrouvertes. Il était beau, il était nu, les gouttelettes d'eau rebondissaient sur sa peau et ça faisait tout autour de lui des perles de lumière. Ça n'avait duré qu'une ? deux secondes ?… Non même pas. Ça n'avait pas existé, ça n'existait pas, ça ne lui avait pas remué les sangs comme seule la vue d'un corps de garçon l'avait fait, cette unique fois, dans son adolescence. Le corps de CE garçon, pas le corps des autres. Il s'était éclipsé, le rouge au front et il se souvenait d'avoir été particulièrement odieux avec les Griffondors pendant plusieurs semaines.
VOUS LISEZ
Chamane
FanfictionL'Afrique ! C'est un immense continent ! Draco Malfoy y va pour son travail. Harry Potter s'y trouve pour le plaisir des voyages. Il y a peu de chances pour qu'ils se rencontrent. Et pourtant...