Chamane 9 : Kristoff de Durmstrang.

431 66 3
                                    

Draco avait mal dormi. Il s'était réveillé à plusieurs reprises. Des rêves le hantaient.

...Kristoff, le beau ténébreux de Durmstang, qui l'avait choisi, lui, entre tous les garçons de Poudlard, qui le regardait avec des yeux brillants et lui envoyait pendant les cours des petits mots spirituels ou des dessins qui le faisaient rire. Qui lui souriait toujours en passant, la tête un peu baissée, l'air mystérieux. Qui le frôlait quelquefois au hasard des couloirs.

Kristoff que les filles de Poudlard suivaient des yeux avec envie et qui ne leur accordait même pas un regard. Le beau brun sportif, qui plongeait et nageait dans le lac même en plein hiver, qui rivalisait à la course avec Victor Krum, qui aurait pu être choisi par la Coupe de Feu pour être le champion de son école.

Kristoff, aimé de tous ses camarades qui le regardaient parfois avec une sorte d'indulgence amusée. Bien sûr, un garçon pas comme les autres.

...Le rendez-vous que Draco avait fini par accepter, par curiosité, parce que quinze ans, c'est l'âge des expériences inédites. Et puis cette atmosphère de secret, d'interdit, l'attirait. Dans le parc, les branches basses du hêtre tortueux avaient vu passer bien des amoureux. Qu'est-ce qu'on ressentait à la nuit tombée quand on rencontrait sous son feuillage une personne qu'on trouvait attirante ? Il avait toujours pensé qu'il y donnerait rendez-vous à une fille, une de celles qui depuis quelque temps lui tournaient autour. Au lieu de ça, il avait accepté d'y rencontrer un garçon. C'était le dernier soir, ça ne portait pas à conséquence. Et puis il en avait envie, vraiment envie. Ce n'était qu'une expérience.

...Elle avait été inoubliable et pourtant il s'était passé si peu de chose. Une étreinte, quelques mots, un baiser. Ce n'était pas ainsi que Draco avait imaginé la chose. Bien sûr, il était au courant pour le sexe. Ses hormones le travaillaient depuis un moment. La branlette, il connaissait. Et il avait entendu pas mal d'histoires salaces, comme il s'en raconte entre garçons, dans les salles communes des quatre Maisons ou dans les vestiaires de Quidditch. Ça concernait les filles, enfin les gonzesses, les nanas, les pisseuses, le vocabulaire était fleuri. Mais aussi les homos, les pédés, les tapettes, ça ne volait pas haut non plus.

Il s'était fait la main sur Pansy Parkinson qui en pinçait pour lui. Juste des caresses sur ses seins et sur ses fesses, agrémentées de quelques baisers dans le cou. Mais bah, ça ne l'enchantait pas plus que ça. Il n'avait jamais touché ou même regardé un garçon. Mais il avait bien sûr remarqué les œillades et les attentions de Kristoff, le beau brun de Durmstrang. Il n'avait pas osé y répondre, pour des tas de raisons plutôt confuses. Jusqu'à cette invitation pour le dernier soir, glissée dans sa main à la fin du dernier cours en commun.

Il avait hoché la tête pour donner son accord. Naturellement, personne dans son dortoir n'était au courant. Il était remonté vers la Grande Salle en prétendant avoir oublié son livres de runes anciennes. Le portail était grand ouvert. La nuit était tombée. Il avait hésité : j'y vais j'y vais pas ? Finalement, il s'était avancé vers l'arbre. Kristoff était déjà là, ombre noire éclairée par un sourire et des mains fines et pâles. Draco ne savait pas trop comment prendre ce premier - et dernier - rendez-vous avec lui. Dans son idée, ils allaient s'asseoir au pied du tronc, ils parleraient de ceci ou de cela. Le beau jeune homme le prendrait peut-être par les épaules. Un simple geste d'amitié.

En tous cas, Draco le repousserait s'il tentait des baisers ou des caresses. Il voulait juste lui dire adieu. Kristoff avait été si gentil avec lui au courant de l'année ! Ça le changeait agréablement de ses passes d'armes avec le Balafré, sa Belette et sa Sang-de-Bourbe ! Dire que cet avorton avait été choisi comme deuxième champion de Poudlard au mépris de tous les règlements ! A ce compte-là, pourquoi pas Kristoff pour Durmstrang et une des compagnes glousseuses et maniérées de Fleur Delacour pour BeauxBâtons !

ChamaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant