Draco s'éveilla en sursaut. Il sortait d'un rêve... un drôle de rêve. Pas un de ces rêves érotiques comme en font souvent les hommes aux dernières heures de la nuit. Mais il avait tout de même éprouvé une sensation étrange d'attirance. Il referma les yeux et tenta de se souvenir. Les rêves s'évaporent si vite. Alors... Il était dans une case, seul, et soudain dans son dos la porte s'ouvrait. Il croyait que c'était Madibo et il se retournait mais c'était Lord Voldemort. Il voyait nettement sa face de serpent aux narines presque inexistantes et aux yeux rouges, sous le capuchon noir de sa cape de sorcier.
Comme souvent dans ses rêves, Draco ne pouvait pas bouger. Mais il n'avait pas peur, au contraire. Car petit à petit, le Lord Noir se transformait, il rajeunissait et son visage devenait d'une grande beauté. Ses cheveux étaient assez longs, noirs et ondulés. Il avait un front haut, le nez droit et un menton bien dessiné. Sa peau était claire, juste un peu rosée aux pommettes et ses yeux noirs brillaient d'intelligence. Il souriait... Il était terriblement séduisant et quand ses lèvres s'entrouvraient et qu'il prononçait silencieusement le mot « Viens ! » Draco se sentait prêt à le suivre jusqu'au bout du monde...
Puis il se retrouvait dehors, quelque part, il ne savait pas où, mais il n'était plus seul. Il y avait une foule d'autres jeunes gens, beaucoup de garçons, quelques filles, et tous avaient les yeux fixés sur le beau jeune homme debout devant eux. Il parlait mais on n'entendait pas les mots. Aucune importance, il n'y avait rien à comprendre. Juste à approuver parce que ce qu'il disait était juste. D'ailleurs tout le monde applaudissait quand il terminait son discours. Draco se sentait pleinement heureux. Il était bien, il était là où il fallait qu'il soit. Dommage que... Bizarrement, il sentait qu'il lui manquait quelque chose... Ou quelqu'un... Mais il était trop fasciné par le beau jeune homme pour s'attarder sur cette pensée inopportune.
De nouveau, celui qu'il appelait maintenant My Lord en son cœur souriait... Et encore une fois, quelque chose venait troubler le bonheur de Draco. Son nouveau Maître souriait... mais seulement de ses lèvres rouges. Ce sourire ne plissait pas le coin de ses yeux. C'était ce détail qui détonnait, ce petit rien qui gênait Draco. Quelqu'un d'autre savait sourire mais pas comme ça. Lord Voldemort jeune était terriblement séduisant mais son sourire était froid, sans chaleur humaine. Quand l'autre souriait, tout son visage s'éclairait, il y avait de la lumière dans ses yeux ... ses yeux verts qui s'étiraient légèrement... derrière des lunettes rondes...
Lui, il n'était pas séduisant, il était attirant, c'était autre chose, et c'était vers lui que Draco se tournait maintenant, oubliant tout le reste. La foule disparaissait et Lord Voldemort s'évanouissait en fumée. De nouveau, Draco était seul dans une case, la porte s'ouvrait derrière lui, il se retournait et c'était Potter qui entrait... le Potter de la soirée en musique, les cheveux artistiquement décoiffés, un collier sur sa poitrine nue, un pagne autour des reins... un Potter souriant, pas spécialement beau selon les canons de la perfection classique... mais attirant, fascinant même.
Etrangement, Draco ne pouvait toujours pas bouger. Des liens lui emprisonnaient les membres, il ne pouvait ni parler, ni sourire lui aussi. Il aurait bien voulu mais il ne pouvait pas... et il le regrettait de toutes ses forces... Il faisait un effort violent pour se libérer mais c'était ça qui le réveillait en sursaut... Le rêve s'en allait, il ne restait que cette impression d'inachevé. Il aurait dû faire ou dire quelque chose mais il n'avait rien fait...
Draco se redressa en soupirant. Un rêve... Un cauchemar plutôt ! Rêver de Potter et de son foutu sourire ! N'importe quoi ! Et ça faisait un moment qu'il pensait à son ex-ennemi avec plaisir ! L'atmosphère magique de Ghanzi-Sa sans aucun doute. Il fallait qu'il parte d'ici au plus vite ou il allait se pouffsouffliser encore plus. Voyons, depuis combien de temps était-il au Botswana ? Et combien lui restait-il de jours avant son retour à Londres et à son travail ? Draco s'apercevait tout à coup que ses souvenirs se brouillaient, qu'il oubliait et vivait au jour le jour... comme Potter !
VOUS LISEZ
Chamane
FanfictionL'Afrique ! C'est un immense continent ! Draco Malfoy y va pour son travail. Harry Potter s'y trouve pour le plaisir des voyages. Il y a peu de chances pour qu'ils se rencontrent. Et pourtant...