L'incident [Prologue]

4.6K 179 86
                                    

Pdv externe :

On est le dix aout , ça fais déjà une semaine depuis l'incident et des rumeurs on commençais à circulait :

"Mate c'est Takemichi !"
"Le héros du trois aout?"
"sérieux ? il déchire tous!"

En une seule nuit, Takemichi étais devenus une "star" comme il aimait le dire. Il rendait visite à l'homme qui l'avait sauvé cette nuit là, j'ai nommé Draken Ryuguji. Pourtant dans toute cette pagaille qu'avait causé la bagarre, notre héros réfléchissais à ce sentiment qu'il l'avais surpris . Ce jour là derrière l'hôpital , où il l'avait vus pleurer, se sentiment qu'il l'avais pris au cours étais surement juste passager.. Il se souvenais encore de tous ce qu'il c'étais passé.

Cette nuit là, où il avait sentis son cœur battre pour quelqu'un d'autre. Ce sentiments lui faisait réfléchir énormément. C'etais forcément passager.

Il en étais persuadé, il étais fou d'Hina, et personne ne pourra rien n'y changer. Il veut avoir une famille avec elle pourtant cette nuit là son cœur a battus pour un autre.

Finalement était il sûr d'aimer Hina, oui il en étais persuadé. Mais se sentiment au cœur, il savait que c'etais l'amour, où seulement de l'attirance ?

Peu importe, il étais ici pour une seule et unique raison sauver Hina et Akkun. Alors il n'allait pas laisser ce simple sentiment perfurde l'en empêcher.

Il pensais que depuis que Draken étais encore vivant, Kisaki ne deviendra pas le numéro 2. Manjiro ne changera pas en raison de la mort de Ken.  Akkun ne se suicidera pas et Hinata ne se fera pas tuer.

Tous redeviendra normal, il oubliera c'etes simple attirance.

_____________

Dans le Chapitre suivant , Takemichou sera dans le passé et ça sortira de l'histoire. Dans le chapitre suivant leur relations vont s'améliorer, ah la la la cette idiot de Take ne se rends pas compte de ses sentiments , c'est dur pout lui.

/!\ 309 mots /!\

𝕎𝕙𝕪 [𝕄𝕚𝕥𝕒𝕜𝕖] [𝕁'𝕒𝕚ℍ𝕠𝕟𝕥𝕖]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant