9

2.3K 151 530
                                    

( N'oubliez pas de voter ! Si vous aimez :))

/!\ Attention /!\ Kisaki utilisent des mots vulgaires comme (Salope , fils de pute, etc. ) )

PDV Kisaki

Ils m'énervent ! Comment se fait-il qu'il soit tout le temps autour de lui ? J'ai eu du mal à me débarrasser de Tachibana Hinata, comment puis-je l'éloigner de Mikey ? Tss, ils ne peuvent pas me le laisser, qu'est ce qu'ils ne comprennent pas, c'est à moi ! Hanagaki Takemichi est à moi !

J'ai juste besoin d'envoyer une lettre "de Mikey" à Take, et il sera dégoûté, et il le dégagera de sa vie ! Je viendrai consoler son dégoût, il tombera follement amoureux de moi ! Je pourrais enfin être avec lui, nous serons toujours ensemble ! Je pourrais le toucher, je lui ferais l'amour avec lui tous les jours, et il criera mon nom !

"Calme tes hormones Kisaki, t'est en train de bander. Dit Hanma. Sinon, j'ai un plan pour Takemichi-san, Mikey l'a invité à l'anniversaire de Baji. Ce jour-là, je vais le kidnapper et je te l'emmènerais dans le vieux casino. Tu pourras lui faire ce que tu veux, je suis sûr que ça va énerver Mikey et quand il viendra, il tombera dans le piège !
- Bonne idée et si ça échoue, je mettrais en cours mon plan Lettre."

Je souffle sur mes nouilles puis les avale. Hanma a mangé trop vite, il a fini le bol et les nouilles sont encore trop chaudes pour moi ! Takemichi, ahh~ je me demande si sa bouche est aussi chaude~.

Tiens ? On vient de m'insulter là ? J'ai cru entendre quelques choses.

Déjà en cette foutue semaine, Mon Take n'a suivi que Mikey ! Tss, prend du temps tant que cette salope est encore là ! Je vais leur montrer à tous ces fils de pute qui s'approche de mon Takemichi ! S'il pense pouvoir me le voler !

Déjà que juste derrière nous, Take, Draken et Mikey mange ensemble ! Je le surveille celui-là, qu'il s'approche de Takemichi et je le démonte (NDA : c'est lui plutôt qui va te démonter.) ...

Je rêve là (NDA : Nan tu rêve pas t'inquiètes ) , Mikey vient de prendre la main de Takemichi pour approcher ses baguettes et mangeais ses nouilles. Mais vas y ne te gêne pas, touche le, espèce de Salope.

Je peux savoir pourquoi maintenant, il lui fait un câlin, j'ai détourné mon regard pendant même pas deux minutes. Take à l'air de s'excuser ? Tss vient me faire un câlin aussi chéri , merde il voudra pas , vu le coup-de-poing qui m'a donné...

Putain, cette salope est en train de partir avec eux ! Hanma et moi en toute discrétion bien sur les suivons, il s'arrête vers un parc, plus précisément sur des marches. Nous, on est devant sur un banc, journal entre les mains !

Éloigne-toi salope ! D'où t'ose poser ta tête sur ses cuisses, Take pourquoi tu lui caresses les cheveux ET NOTRE HISTOIRE D'AMOUR ! Non, je refuse, je vais le faire payer à cette salope.

Huh ? Mikey, c'est endormie, comme ça, ok je retiens les papouille de Takemichi sont très efficaces où alors c'est qu'il a mangé ? Oui, sûrement, parce qu'il a mangé... Sinon je vais le trucider (NDA : mais tu niques toutes les situations mignonnes avec tes réactions à deux balles-là ! )

- Éclipse 3 semaine ( il a observer Take 1 semaine ce fou ) - 

PDV Hanma 

Ce soir-là, j'ai tabassé Takemichi jusqu'à qu'il tombe dans l'inconscience et je l'ai emmener au vieux casino comme promis, Kisaki avait l'air excité de toucher son nouveau jouet. En tout cas, tant que ça lui fait plaisir, je le ferais, Mikey rentrera dans le casino. Il recevra deux bons coups de pieds-de-biche, si ça ne le met pas à terre ça, je ne comprends pas.

𝕎𝕙𝕪 [𝕄𝕚𝕥𝕒𝕜𝕖] [𝕁'𝕒𝕚ℍ𝕠𝕟𝕥𝕖]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant