( N'oubliez pas le vote si vous aimez !! Merci !! Cœur sur vous <3 )
PDV Takemichi :
Naoto m'avait laissé monter dans l'ambulance avec lui, son cœur ne battait plus. Les médecins se démenaient pour le garder en vie, pourtant son esprit quittait ce monde. Combien de temps attendais-je devant cette porte, Naoto venait à peine d'arriver, il essayait dans bien que mal de me réconforter... Combien de chance avait-il de survivre ? Zéros, il venait de sauter de deuxièmes étages ! Ses chances de survie son nul, avec le temps qu'à pris l'ambulance à venir !
La porte s'ouvre, mon cœur rate un battement, le médecin prends la parole pour annoncer la pire nouvelle que je n'ai jamais entendue. Je me lève de la chaise, et je demande au médecin si je peux aller le voir avant de lui dire à jamais.
Je passe la porte, m'approche de son corps désormais sans vie, mes larmes déferlent sur mes joues. Son visage à l'air si paisible, maintenant, si doux, si fragile.
"Mikey-kun... Je te le promets, je te sauverais, je sauverais tout le monde ! Je ne veux pas apprendre ta mort une troisième fois ! Je ne le supporterais pas ! Je ne le supporterais jamais... Je t'aime tellement, enfin non, tu es juste mon ami... BORDEL ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! SEULEMENT, je ne l'accepte pas, je ne peux pas aimer un homme ! Ce, ce n'est pas humain enfin, c'est ce qu'on m'a appris... Je ne sais même pas mon propre avis sur le sujet, Mikey-kun... Je te sauverais."
Est-ce un droit ? Après tous un homme est fait pour être avec une femme? Il a été constitué et aimer par cette fonction. Où alors ? Peut-être, j'aime les deux ? C'est possible ça ? Je n'en sais rien, je ne sais rien ! Maintenant, que j'y repense, ce n'est pas un simple sentiment passager, je suis bien tombée amoureux. Nan impossible ! Que penseraient mes parents ? Leur avis, est-il vraiment utile ?
J'ai le droit d'aimer sans être jugé ? Où est-ce que tous va dégénérer ? Je l'aime désormais, j'en suis certains et je ne pourrais jamais faire taire ce sentiment, car l'amour finit toujours par triompher. Alors autant laisser leur avis sur le côté et foncé ! Même s'il ne veut plus de moi ! Je ne perdrais pas espoir, je m'accrocherais !
Je me penche vers son corps inanimé, attrape doucement son menton avant de déposer mes lèvres sur les siennes, ses lèvres son froide, ce sont celle d'un mort pourtant mon corps tous entier ressent ce sentiment de bien-être. Je me sépare à contre cœur, Mikey-kun ici, c'est un baiser d'adieu, mais pour moi ce n'est qu'un au revoir.
Les médecins arrivent emmenant son corps à la morgue, Naoto finit par arriver me donnant une petite tape sur l'épaule. Les larmes recommencent à s'échapper, il ouvre ses bras m'invitant dans un câlin réconfortant que j'accepte.
- 1 semaine plus tard ( Il est dans le passée depuis 6jour) -
C'est le dernier jour ! J'ai suivi Mikey plus d'une fois en six jours, et il n'a pas été seul une seule fois ! Sauf chez lui, le soir, je ne rentrerai pas à trois heures du matin pour le voir. S'il est seul, je le verrai n'importe quand aujourd'hui ! À dix-heures, lui et Draken sont allés dîner ensemble, et logiquement, à onze heures, Mikey s'est endormi après avoir mangé. À midi, Mickey dormait encore, et à deux heures, Draken est partit aux toilettes ! He bien, j'ai de la chance qu'il soit seul !
Je me suis précipité vers le banc où il était, il a dû ne pas me remarquer les yeux fermés, non ? Je me suis approché et il a ouvert les yeux et m'a toujours regardé avec des yeux "d'amour". Comment ne pourrait-il ne pas être en colère contre moi ?
"Mikey-kun, je voulais te parler. Je me mets à genoux, il me regarde surpris. Mikey-kun ! Je suis vraiment désolé de ce que je t'ai dit ! J'ai été con ! J'avais juste eu peur, j'ai juste réagi comme on me l'avait appris ! Je suis désolé, désolé, désolé ! Je sais que les excuse ça ne repart pas tous mais-
- Takemichou.. C'est pour ça que tu me suivais tous les jours. Dit-il en rigolant. Mais tu sais Talemichou, je te remercie d'être venu t'excuser. Reprit-il d'un ton sérieux
- Je suis vraiment désolé Mik-
- Pourquoi t'excuse tu ? Je t'ai pardonné depuis longtemps."Que dois-je faire maintenant, si je lui dis que je l'aime, je suis comme un gros salaud qui utilise les sentiments des autres ? Je me suis levé et me suis assis sur le banc à côté de lui avec un sourire aux lèvres. Draken-kun est revenu quelque temps plus tard, il a d'abord été surpris par ma présence, puis nous avons finalement passé un bon moment.
"Takemichou! Tu viens fêter l'anniversaire de Baji avec nous dans un mois !" dit Mikey surexcité
_______________
Je n'avais pas d'idée de nom :)) Désolée Baji . Bon merci à Takemichi de s'être excusé , Mikey est vraiment trop gentil! Il lui a pardonné directement, car pour lui, c'était de ça faute :p
Cœur sur toi <3 MikeyChou .
Désolée, c'est un peu court :c
/!\ 886 mots /!\
VOUS LISEZ
𝕎𝕙𝕪 [𝕄𝕚𝕥𝕒𝕜𝕖] [𝕁'𝕒𝕚ℍ𝕠𝕟𝕥𝕖]
Fanfiction/!\ Manga Spoilers /!\ Depuis cette incident, notre héros ne sait plus quoi penser. Son cœur s'étais tellement serré, ses pleurs résonnait toujours dans ses oreilles comme un bruit sourd interminable. Il a bien remarqué que quelque chose n'allait pa...