( voter c'etes fois c'est la fin. Et c'est plutôt court)
PDV Externe
Takemichi perdu, enleva sa main de celle d'Hina et la regarda ahuris.
Celle ci le regarda ne comprenant pas son comportement, puis elle pouffa et explosa de rire.
"Tu m'a vraiment crus Takemichi, tu sais je sors avec Jackline depuis 2ans. Tu aurais pu t'en souvenir !"
Takemichi ne compris rien à sa vie, était-il totalement fou ? Il mit doucement sa main derrière sa nuque, gêné.
Transition
Hina l'avait déposait devant une porte inconnus, lui disant de bien rentrer. C'etais son chez lui ? Il prit son courage à deux mains et rentra dans le petit appartement.
"T'en a mis du tant" râle quelqu'un qu'on connaît que trop bien
Dans le salon Mikey étais la allongé sur le canapé, fatigué près à s'endormir.
Takemichi plus qu' heureux, coura presque jusqu'à lui et l'embrassa. Celui-ci fut surpris mais répondis quand même au baiser.
" Tu m'a manqué chéri.. En plus ta trainer avec l'autre meuf là. Pour la peine je te boude" répondis celui qui étais en dessous
Takemichi rigola, il étais heureux, il avait tellement stresser.
Un sourire narquois se dessina sur les lèvres de son amant, Takemichi pris de court se laissa toucher et un deuxième baiser ardent commença.
Il se separerent à bout de souffle.
"Take~ Tu sais que j'ai envie de toi là... Je suis trop fatigué pour faire quoi que se soit. Bonne nuit Takecute.
Takemichi resta sans voix, il n'avait pas changé, il étais toujours le même c'etais le principal.
Fin !
/! \ 300 mots /! \Cette fois c'est vraiment la fin !
J'ai aussi eu la flemme de corriger les fautes pour se dernier Chapitre !
Désolée :))
La fin est un peu décevante
AhahHappy ending!
Mais ne vous inquiétez pas je vais sortir bientôt une deuxième fanfiction TakeMikey !
VOUS LISEZ
𝕎𝕙𝕪 [𝕄𝕚𝕥𝕒𝕜𝕖] [𝕁'𝕒𝕚ℍ𝕠𝕟𝕥𝕖]
Fanfiction/!\ Manga Spoilers /!\ Depuis cette incident, notre héros ne sait plus quoi penser. Son cœur s'étais tellement serré, ses pleurs résonnait toujours dans ses oreilles comme un bruit sourd interminable. Il a bien remarqué que quelque chose n'allait pa...