( N'oubliez pas de voter mais seulement si ça vous plaît ❤️)
PDV Externe ( je vais essayée mdr , même si c'est pas fameux fameux )
Le soleil s'était levé depuis une bonne heure, un des deux garçons dormait toujours. Après tant d'événement, le plus petit était perdu, la nuit avait été horrible. Takemichi faisait des cauchemars toutes les cinq minutes, Mikey étais resté près de lui toute la nuit. Même qu'il n'avait pas dormi finalement trop occupé à s'inquiéter.
Il avait peur de revenir, de s'introduire dans son propre lit, pendant l'un des cauchemars de son amoureux. Mikey a voulu le réconforter et celui-ci, c'est braqué hurlant à Mikey de ne pas le toucher, de partir. Le plus petit avait une rage, car à cause de cette énergumène Takemichi avait eu peur de lui.
Il était tôt, Mikey était fatigué, il partit prendre une douche froide pensant que ça allait le tenir éveillé. Il la prit rapidement, se sécha et en revenant dans sa chambre bien à l'écart de la maison.
Mikey eut un léger rictus sur son visage, même si son esprit s'imaginait des choses, Takemichi étais tous simplement en train de dormir. Le nez dans son manteau, reniflant son odeur, nu sous la couverture.
Ses yeux se fermèrent, la douche froide l'avait plus endormie qu'autre chose. Tandis que les hirondelles chantaient Mikey s'écroula de fatigue dans son canapé, s'endormant directement.
Le jour pointait son œil, il était aux environ de midis quand Mikey réouvrait les yeux, paniqué pour Takemichi, il essaya de se relever, mais retomba sur le dos à cause d'un poids. Un sourire soulagé étira ses lèvres, Takemichi s'étais sûrement réveillé d'un cauchemar et apeuré, il s'était blotti contre Mikey. Se rendormant rapidement, se sentant en sécurité près de lui.
Il resserra son étreinte avec Take, il avait tellement eu peur, si jamais il lui étais arrivé quelques choses pendant qu'il dormait. Il ne se serait pas pardonné, il devait prendre soin de son amoureux, et il n'aimait vraiment pas voir Takemichou souffrir.
Mikey sursauta quand il entendu Take sangloté, inquiet, il regarda Takemichi. Celui-ci avait les yeux ouvert, en pleure, et d'une voix presque inaudible, il prononça encore le "prénom" de son sauveur.
"Takemichou ? Ne pleure pas, je suis là. Ne t'inquiète pas.
- Mikey... Ne- ne me lâche pas, je- j'ai peur. . . Dit Takemichi entre deux sanglots
- Je ne te lâcherais pas, il ne va rien t'arriver, je te le promets. Je resterais près de toi, tous va bien personne ne t'approchera , je te protège. " Dit le plus petit d'une voix douce et réconfortanteTakemichi s'était finalement rendormi sous les belles paroles réconfortantes du plus petit, Mikey laissa un rapide baiser sur le front de son amoureux.
La fatigue était encore présente chez le réveillé, mais s'il s'endormait et que Takemichou faisait un cauchemar ? Et s'il lui arrivait quel que chose ? Nan, il ne pouvait pas se mettre à s'endormir une deuxième fois, mais s'il était fatigué, il ne pourrait pas protéger pleinement Take ?
Trop de questions se bousculaient dans sa tête, finalement le sommeil pris le dessus emportant Mikey dans un affreux, terrible cauchemar sans fin.
Il ne pouvait rien faire dans son cauchemar, il était enchainé, forcé à regarder Takemichi à se faire violer, toucher encore et encore à plusieurs personnes. Mikey ne pouvait rien faire et ça le déchirait de l'intérieur, son cœur battait la chamade et il n'arrêtait pas de crier son nom. Après tout, il lui avait promis de rester près de lui , de le protégé , qu'il n'allait rien lui arriver. Pourtant, il était là à ne rien pouvoir faire face à l'horreur qui se déroulait devant lu.
Il se réveilla en sursaut, sueur dégoulinant de son front et de tout son corps. La première chose qu'il fit, fut de regarder si Takemichi allait bien. Heureusement , il dormait à point fermé , sa tête étais déposait sur son épaule.
Ils étaient dans une position ambiguë, l'un sur l'autre. Le sang de Mikey ne fit qu'un tour quand un détail apparaît dans sa petite tête, Take était toujours nu en bas, et il était sur lui.
Il n'eut pas le temps d'y penser, quelqu'un toqué à la porte depuis quelques secondes, et cette personne ne devait pas voir les magnifiques fesses rebondies de Takemichi.
Mikey se décala rapidement, déposant en douceur Takemichi contre le coussin du canapé. Il remonta la couverture sur son corps, l'enroulant légèrement dedans. Il courra presque pour ouvrir sa porte laissant place à deux personnes.
"Ohh , Tient Draken, Emma, je suis occupé là. Repassé plus tard ! Mikey prit la parole gênée
-Hein ? Mais est la réunion du Toman ? Faut que tu la prépares ! répondus Draken
- Sauf que je suis occ- Très occupé." Dit Mikey en fermant la porteMikey souffla , il courra pour de vrai cette fois-ci vers son canapé, il avait entendu Takemichi sanglotait et pris d'inquiétude , il avait fermé la porte.
De l'autre côté , Draken et Emma étaient perdus , ils s'inquiétaient pour la santé de leur ami qui n'aurait jamais agi de cette manière? En toute discrétion , ils ont regardaient par la fenêtre , et qu'elle fus leur surprise de voir Mikey faire un câlin à Takemichi en pleure ? Ils ne comprenaient plus rien , mais il fallait sûrement laissé Mikey s'occupait de lui tout seul.
De son côté , Mikey avait rapidement accouru vers son amoureux, il lui chuchotait des mots doux et laissés quelques bisous papillon sur son front. Take s'accrochait à son T-shirt avec ses petites mains frêles et tremblotantes.
_______________
J'espère que ce chapitre vous a plus !! Et je tient aussi à vous dire quelque choses !
Je tient juste vraiment à vous remercier, vos commentaires me fume. Au départ j'étais vraiment réticente à l'idée de continuer cette histoire, car elle n'étais pas très original. Mais Dududidiou et @Zodanne, elles m'on beaucoup aidée, entre l'imagination et leur commentaires qui m'encourage à écrire. D'habitude j'aurais sûrement déjà abandonnée ☺️
Encore merci ! Cœur sur vous tous ❤️ !
J'aimerais aussi vous prévenir que bientôt , Dudu et moi publierons une histoire ici.
J'espère que ça vous plaira ! Et encore merci pour tout ❤️/!\ 1117 mots /!\
VOUS LISEZ
𝕎𝕙𝕪 [𝕄𝕚𝕥𝕒𝕜𝕖] [𝕁'𝕒𝕚ℍ𝕠𝕟𝕥𝕖]
Fanfiction/!\ Manga Spoilers /!\ Depuis cette incident, notre héros ne sait plus quoi penser. Son cœur s'étais tellement serré, ses pleurs résonnait toujours dans ses oreilles comme un bruit sourd interminable. Il a bien remarqué que quelque chose n'allait pa...