( N'oubliez pas de voter si vous aimez)
PDV Externe
La nuit était tombée, et comme par hasard Jackline avait proposé à Mikey de dormir. Bien sûr, il avait été obligé de dire oui, Takemichi avait l'air d'aller mieux, mais il ne lâchait toujours pas Mikey.
Il enleva son t-shirt et chercha dans les vêtements de Take, s'il y avait quelque chose. Il prit un t-shirt noir et le mit, il lui arrivait à peu près à la naissance des fesses.
Il souffla enlevant son pantalon, le mettant en boule à côté de son t-shirt, il rentra dans le lit épuisé de cette journée. Takemichi, qui était déjà couché, s'approcha câlinant encore son sauveur.
"Mikey-kun... Dit il hésitant
- Hmm
- Je-, je voulais de dire quelque chose, mais j'ai peur... Avoue-t-il tout rouge
- Bien dans ce cas-là, ne dit rien. Tais-toi et ne dis rien, pourtant, tu regretteras de n'avoir rien dit plus tard, mais il serra trop tard pour revenir en arrière. Alors soit préfère, tu souffrir dans le futur, ou sûrement être déçus ou non-aujourd'hui. Dans tous les cas, tu risques de souffrir.Takemichi ne sut pas quoi dire, il avait arrêté d'écouter à "pourtant". Il ne comprenait déjà plus rien... Il était perdu.
"Takemichou ?
- Promets-moi de ne jamais partir, promet le moi...
- Takemichou... Répondit l'intéresser surpris
- Je tiens à toi plus que tu ne le crois pas, je ne veux pas qu'il t'arrive quels que choses ! Mikey-kun, je t'aime putain..."Mikey laissa sa main glisser sur la joue de son amoureux, il s'approcha et captura ses lèvres douces. Takemichi répondus au baiser, approfondissant leur baisser.
Ils se séparèrent par manque de souffle, Mikey regarda son amant avant de le prendre dans ses bras. Le serrant fort contre son corps bouillonnant de plaisir
"Je t'ai toujours aimé Takemichou"
Sur ces douces paroles, Takemichi fut emporté par les bras de morphée suivis de près par Mikey.
Transition
Emma stressait, pourquoi avait elle invité son copain à passer la nuit chez elle...
Elle est Draken sortait ensemble depuis quelques jours, il était encore jeune pour faire des choses. Il se contentait de s'embrasser et de passer du temps en amoureux.
Pourtant, ce soir-là, Emma voulait vraiment le faire. Tous en étant protégé bien sûr, mais s'il n'en avait pas ?
Elle n'avait rien prévu, elle avait peur, mais en même temps, elle savait que Draken était l'homme de sa vie. Emma ne pouvait pas s'imaginer avec un autre, elle étais prête sans l'être.
Fatigué de ses reflection elle finissais par s'endormir sur l'épaule de son copain. Draken quitta leur film du regard et fut attendri par la scène qui se déroulait devant ses yeux.
"Tu es magnifique Emma."
Il embrassa son front avant de la porter comme une princesse à son lit, il rentra dedans remonta la couverture, se colla à sa copine et s'endormit lui aussi rapidement.
Les deux étaient dans un doux rêve, créant leur plus grand fantasme, leur plus grand rêve. Un endroit où il se sentait en sécurité, où il se sentait à l'aise.
Transition
Chifuyu souffla, il regardait Baji être totalement en train de brûler des feuilles. Celui-ci trouvait même ça normal.
Comment pouvait-il lui dire ? Après tout Baji avait couchée avec beaucoup de mecs et meufs... Comment pouvait-il l'aimer ?
Mais s'il n'essayait pas que se passerait il ! Avait-il peut être une chance ? Il devait au moins essayer, mais il n'était pas courageux, il n'en avait pas le courage.
Il fut la plus grande erreur de sa vie à ce moment-là. Il décida de se taire, cachant ses sentiments.
Baji ne savait pas quoi faire, il aimait Chifuyu, mais il ne pouvait pas l'assumer. Après tout chifuyu étais le seul à savoir qu'il couchait avec n'importe qui ? Que pensait-il de lui ?
Un conard ? Un profiteur ? Un pervers ? S'il lui disait, il ne le croirait pas... Il ne veut pas prendre le risque de souffrir.
Ce soir-là, il fit la plus grande erreur de sa vie, il décida de se taire.
Transition
Naoto souffla, il trouvait vraiment bizarre Takemichi, dès le matin, il avait accouru pour prendre sa main. Il ne savait vraiment plus quoi pensait, lui avait, il mentit la dernière fois ?
Non, bien sûr que non, il le croyait ! Mais et sa sœur ? Il l'avait quittée avait il encore le droit de le considérer comme son frère ?
Lui aussi, il décida de se taire sur ses sentiments, sur son ressentit. Il le regrettera, il le savait.
Dans une dernière pensée, il prit la main de Takemichi lui souriant à pleine dent.
Il l'aimait, son grand frère. Il l'avait aidé, sauvé. Il le respectait, il, il lui faisait entièrement confiance. Oui, sans Takemichi, il n'était rien.
Transition
Takemichi se réveilla, largement confus, sentant ses joues mouillées. Il regarda autour de lui, la pluie tombait à flots, les gens étaient en noi-
"Je l'aimais. C'est tout ce que j'ai à dire."
Cette voix ? C'étais celle de Mikey, il en était sûr. Il le regarda cheveux court, noir, tatouage de Dragon dans le coup.
Il avait l'air si vide, si triste, si malheureux... Draken arriva sur l'estrade et prononça des mots qui percutèrent son esprit.
"Emma-chan nous manquera à tous... Je- elle attendais notre enfant, notre bébé... Il se retenait d'exploser en sanglots. Mais il est mort même avant de naître... Je tenais énormément à ma femme. Il laissa un blanc avant de répondre. Emma-chan, Baji et Chifuyu nous manque à tous... J'espère qu'ils sont heureux là haut."
Il a descendu presque en larme. Ses mots tournaient dans l'esprit de Takemichi. Quand une voix qu'il ne connaissait que trop bien le sortie de ses pensées.
" Mon amour, tu viens ?"
Takemichi se retourna surpris... Pourquoi, comment c'étais arriver. Cette petite fille qui l'accompagnait, non, c'étais impossible.
"Hina- qu'est ce que..."
Hinata prit la main de son mari pour rentrer chez eux accompagnés de leur petite fille de cinq ans. Takemichi tourna la tête, croisant le regard de Mikey.
Il avait un sourit collé sur le visage puis quand leur regard se croisèrent Mikey détourna le regard, perdue dans ses pensées.
Fin ?
/! \ 1033 mots /! \
VOUS LISEZ
𝕎𝕙𝕪 [𝕄𝕚𝕥𝕒𝕜𝕖] [𝕁'𝕒𝕚ℍ𝕠𝕟𝕥𝕖]
Fanfiction/!\ Manga Spoilers /!\ Depuis cette incident, notre héros ne sait plus quoi penser. Son cœur s'étais tellement serré, ses pleurs résonnait toujours dans ses oreilles comme un bruit sourd interminable. Il a bien remarqué que quelque chose n'allait pa...