Bonus 2

1.5K 104 87
                                    


Juste parce que
Quelqu'un me boude
:((

Faut m'aimez d'accord
Bonne lecture

Voter aussi <3
Si vous aimez bien sur

Je prie pour que Wattpad
Accepte mon magnifique
Média

_______________

Takemichi se laissa tomber sur le lit, ramenant par la même occasion son mari sur lui.

Tous les deux nus comme des vers, il découvrait encore et encore le corps de l'autre.

De ses doux doigt chaud, Mikey traca les muscles légerement voyant se son homme.

Takemichi aggripa de ses doux doigt froid la chevelure de son mari, lançant un baiser langoureux.

"Eh bah, t'es pressé Takemichou Sano dit il entrecoupant le baiser
- Te vantes pas. Manjirō
- Tss, tu veux jouer, d'accord on va jouer" dit il d'une voix plus que sensuelle.

Mikey se redressa, s'assia sur le bassin de son partenaire, le toisant d'un regards remplie d'envie.

Il se lécha la lèvre, Takemi-cchi savait déjà à quoi penser son amant. Qu'elle position du Kamasutra allait il faire cette fois ci.

De s'un mains gauche il emprisonna les deux poignet de son partenaire le bloquant au dessus de sa tête. Puis il se rapprocha venant marqué son territoire, placé quelque baiser papillons dans le coup de son mari.

Au même moment, en s'abaissant pour marquer son territoire, leur deux érections se touchèrent, une légere pression l'un contre l'autre.

"M-Mikey, Vas y a fond."

Le dénommé Mikey avait un sourire en coin, continuant de torturer son amour, le faisant languir d'impatience.

Il se décala, et continua ses baisés papillon sur le torse de son partenaire, laissant par la même occasion quelque marque de territoire.

Il remonta son visage vers celui de son amant, l'embrassa de pleine bouche, faisant valser leur langue ensemble, le baiser devenait langoureux tandis que la main qui tenait les poignet de son partenaire, descendit vers une promenade carresant du bout des doigt le gland de son mari.

( NDA : suis je gênée d'écrire ça. Oui. Je sais pas pourquoi ;^; d'habitude c'est tranquille mais là)

"M-Mikey.." répéta Takemichi entrecoupant leur échange.

Leur baiser reprirent aussi tôt, Mikey accentua ses mouvement sur la verge de son partenaire ( si petite).

"M-Mikey~"

Un troisième baiser commença, il s'embrasser comme si c'était la dernière fois, à en perdre haleine.

Il empogna littéralement leur deux penis en ébullition faisant de long et rapide vas et vient.

"Ngh~ Je- je te le jure, je t'appelerai plus Ma-Manjirō
- Vraiment ? Répond il d'un regard insistant Tu viens de le redire pourtant~"

Il arrêta tout mouvement empêchant la jouissance de son partenaire, emportant ses doigt à sa propre bouche pour les sucer sensuellement.

Il continua de marquer son territoire, tandis qu'il pénétra un de ses doigt, puis deux, trois.

Il se rapprocha, près de la tête de son partenaire, plaçant une de ses mains sur ses côte et l'autre soulevanr son corps pour ne pas écraser son partenaire.

Takemichi déposa une mains dans le dos de son mari et l'autre agripper ses cheveux.

D'un simple regards, il se comprirent, Mikey plaça le bout de son penis près de l'entre de son mari, puis il le pénétra tout en douceur se délectant des réaction de son amour.

"J'attends depuis~ si longtemps. Vas y a fond merde~ Manjirō" Takemichi devenais de plus en plus rouge

Se regardant yeux dans les yeux les deux commencèrent alors leur ébat.

De long vas et vient lents, faisant légèrement gémir Takemichi.

Sous les gémissement de son partenaire, le meneur accéléra.

" Plus- hmm ngh~ plus Manjirō~
- Tu me cherche~"

Mikey ralentissa la cadence, embrassa son partenaire.

Il avait un plan en tête, il allait se delectait des réaction de son amie.

Long, rapide, lent, profond. De simple coup de butoir qui s'alterne de façon à crée des vague de plaisir.

Les gémissement de Takemichi s'intensifièrent, ceux de Mikey par la même occasion. Leur petit jeux était terminer depuis quelque minutes, il ne voulais que vivre ce moment présent à fond à partir de maintenant.

"Putain~ M-Mikey~ ahh~
- Takemi-cchi~ bordel~ ngh."

Un simple coup mena les deux hommes sur la voix du plaisir, jouissant au même moment l'un entre leur deux torses, l'autre dans son mari.

Il reprirent doucement leur respiration, le meneur prêt à faire un deuxième round, et le bottom prêt à dormir.

" T'aurais pu mettre une capote. Répliqua Takemichi
- T'inquiète j'ai pas d'IST.
- Justement je m'inquiète, c'est important de ce protéger. Répliqua encore une fois Takemichi.

Mikey se redressa, ouvra un placard sur le côté, prit une capote, la plaça sur son penis.

Les deux hommes partirent dans un deuxième round, cette fois ci protéger.

________________
Fin
/! \ 783 mots /! \

Voilà ! Vous êtes content
Vous avez votre lemon

Maintenant stop de
Bouder 😭

Zkfjozfoakfklz
J'espère que ça vous a plus
U3krk1kfnz

𝕎𝕙𝕪 [𝕄𝕚𝕥𝕒𝕜𝕖] [𝕁'𝕒𝕚ℍ𝕠𝕟𝕥𝕖]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant