PDV TakemichiIl veut que je dorme avec lui ? Arrête de me regarder comme ça... Ça ne fera
du mal à personne de toute façon. Je me glisse doucement sous la couette, je me déplace dos à lui et le plus près du bord.Je commence à m'endormir quand je sentis quelqu'un se coller à mon dos, trop fatigué de cette journée, je finis par tomber dans les bras de morphée.
En me réveillant je sens un poids sur mon torse, un peu dans les vapes je regarde autour de moi.
Hier je m'étais endormis sur le côté droit, et maintenant je suis au milieu avec un Mikey qui dort sur moi. Une de ses jambes est entre les miennes et l'autre sur le côté gauche. Ses bras enroulent ma nuque venant déposé sa tête sur mon épaule.
Comment on peu autant bouger la nuit. Surtout être aussi mignon.. Non reprends toi Takemichi tu dois oublier ce sentiment passager !
"Gueule pas dès le matin, M'ichou"
J'ai parlé à voix haute, il m'a appelé M'ichou ? Je.. La voix rauque du matin.. Sa le rend tellement, tellement. Vous avez compris passons à autre chose..
"M'ichou tu parles tout seul maintenant, hmm
- J'ai encore parlé à voix haute...
-Nan, juste que t'avais l'air perdu dans tes pensées "Oh l'enc-. Calme takemichi, tu est plus fort que c- je vais le defoncer sur toutes ses générations , ah mais c'est plutôt lui qui va me soulever.
"Moi te soulever, Pff, tu t'imagines des choses.
- Arrête de lire dans mes pensées "Mieux vaut penser à rien avec lui rien rien rien rien
"TA gueule, je dors là, t'es trop bon M'ichou-
Bon ?
-Je t'aime, t'es confortable pas comme draken."
Il a déjà dormi avec Draken, logique ils sont meilleurs
potes... Aie pourquoi ça fait mal.Je prends mon téléphone, pendant qu'il se rendort et appelle Hina
Dringg Dringg
__" Hey Hina?
- Pourquoi tu m'appelles a six heures .
- Du coup pour notre rend-
- j'ai baise ton mec Dit le mec allongé sur moi
- Hein ? Tu n'es pas tous seul ?
- Laisse Hina euh pour notre rend- putain mais arrêtez de me couper la parole !
- c'est non ! Gueule SanoBip
__Je rêve ? Il vient de raccrocher. Qu'est ce que..
"Je suis très content de pouvoir passer cette journée à dormir sur toi M'ichou"
Nan mais je rêve là.. Pincez moi je rêve..
De 1 : je vais pas passer la journée à dormir.
De 2 : Je compte bien aller voir Hina.
De 3 : Epou- vas te faire voir pour m'avoir couper la parole.
"M-Mikey ?"
Il s'est rendormi ? Plus le temps passe, plus cette attirance devient forte.. Qu'est que je peux faire. Et puis c'est pas comme si ça pouvait être réciproque.. Je me demande comment va Hina.
Je souffle doucement, avant de m'installer confortablement sans trop bouger. Je ferme les yeux écoutant la respiration de mon invité et sans m'en rendre compte, je m'endors paisiblement.
VOUS LISEZ
𝕎𝕙𝕪 [𝕄𝕚𝕥𝕒𝕜𝕖] [𝕁'𝕒𝕚ℍ𝕠𝕟𝕥𝕖]
Fanfiction/!\ Manga Spoilers /!\ Depuis cette incident, notre héros ne sait plus quoi penser. Son cœur s'étais tellement serré, ses pleurs résonnait toujours dans ses oreilles comme un bruit sourd interminable. Il a bien remarqué que quelque chose n'allait pa...