( NDA le message est enfin arriver, je me sens mieux. Merci pour vos commentaires, c'est trop chou :)) Comme d'habitude, si vous aimez ce chapitre voter ! :)) Bonne lecture )
PDV Mikey
Mais il est con lui ou quoi? Draken se fout de ma gueule en plus, va y rigoler, je ne te dérange pas ! Et l'autre avec ses préjugés, je l'emmerde ! Je t'aime quand même. On m'explique même ce qu'ils foutent ici ?
Continuer, vous me dérangez, mais pas du tout ! J'ai juste des envies de meurtre , pour une fois que Take dort , vous êtes obligé de hurlé.
"NIQUE TA RACE TOI, t'a un problème avec tes +4 !
- TA GUEULE TOI ! Je mets ce que je veux, hmm BLEU !
- Je t'emmerde Draken."Il adore jouer au uno dans cette chambre quand même. C'est la deuxième ? Troisième fois ? Ils pas peuvent juste arrêter de crier ça, ça m'arrangerait. Bon après Baji est littéralement en train de se faire enculer par la main de Draken donc logique qu'il rage.
"MAIS VAS TE FAIRE VOIR ! JE PEUT PAS Jouer !
- Ta cas à avoir des meilleures cartes.
- MAIS FDP DONNE MOI DU JAUNE, PIOCHE DE MERDE !"Je les regarde blasé, il hurle toujours. Je te jure si Takemi-cchi se réveille, je le tuerais. Sans hésiter, je le ferais souffrir déjà qui ne veux pas accepter que je L'AIME !
Un mouvement sur le lit me fait tourner la tête, Takemichi a les yeux à demi ouverts. Je vais balancer Baji par la fenêtre.
PDV Extérieur
Toujours dans les cris de rage de son ami, My key- je veux dire Mikey se pencha vers la personne qui dormait sur son lit. (NDA Takemichi est en pyjama cette fois.)
D'un doux mouvement, il caressa sa joue puis déposa un léger baiser sur son front. Il souriait légèrement avant de placer quelques mots dans le creux de son oreille.
Il souffla puis regarda d'un air mauvais Baji, qui avait fermé sa bouche entre temps. Celui-ci leva les mains en mode "ce n'est pas moi" , à côté Draken s'empêchait d'exploser de rire.
Il laissa glisser sa main sur le bord du lit, se levant pour s'asseoir entre ses deux amis. Il mélangeait le paquet de cartes et les distribuer. Baji râlait, il allait encore perdre et Draken se permit de rire, sa main était plutôt bonne.
Ils rigolaient à en perdre leurs poumons toujours essayant de garder le silence, Baji se faisait totalement victime par le jeu. Pourtant, les partis s'accumulaient, laissant la rage prendre possession de Baji et Mikey. Draken était énervant à tout le temps gagner !
PDV TakeTriste
Noir, il fait noir, s'est main se baladent toujours, et encore sur mon corps. Je ne peux rien faire, personne ne peut m'aider, je suis seul dans le noir avec lui. Ses lèvres toujours aussi dégoutantes m'embrassent, salent, je me sens si sale.
Sa voix si éloignée, s'approche, d'un pat lent, elle s'approche. M-Mikey-kun, à l'aide... Sa voix s'approche tous en s'éloignant, le vent souffle en même temps que ses mains descende. Ne me touche pas... Je t'en supplie, laisse moi.
La pièce est toujours dans un noir total, ses mains sont au niveau de mes hanches, les touchant, un toucher dégoutant. Ses lèvres ne cessent de m'attaquer, lâche moi, laisse moi juste tranquille.
C'est de ma faute... J'aurais dû faire attention, c'était pourtant facile non ? Les bruits de marches s'intensifiaient , ses mains... Sont touché , laisser des traces sales, des marques qui ne s'effaceront jamais.
Un bruit sourd, ce fut attendre alors que ma bouche devînt de plus en plus sale, les larmes montait au fur et à mesure du temps et finalement elles coulèrent en même temps qu'un liquide au goût des plus dégoutant, c'était sale, si sale. Mikey. . . À l'aide. . .
La lumière pénétra enfin laissant l'ombre d'une silhouette se dessinait, Je- à l'aide !
PDV Externe
Draken et Baji venaient de partir, ils étaient épuisés, c'est vrai que crier et jouer étaient plutôt fatiguant. Mikey se retourna, il était fatigué lui aussi, mais il ne pouvait pas dormir et si jamais il arrivait quelque chose à Takemichi.
Il partit rapidement prendre une douche froide, pour se remettre les esprits en place, la fatigue le faisait délirer. Pourtant, il ne peut toujours pas se reposer, à peine revenu dans la chambre que Takemichi se débattait dans les draps, murmurants des injures.
Paniqué, il courait presque vers son amoureux, il essaya d'abord de le réveiller de son cauchemar sans fin, mais ce fut un échec total.
Pris de panique, ne sachant pas comment le réveiller. Il le prit simplement dans ses bras, un câlin qui se voulait réconfortant et protecteur. Après tout, s'il n'arrivait pas à le réveiller pour le sortir de son cauchemar, il n'avait qu'à l'aider à distance ?
Encore un échec... Peut-être que le toucher le faisait souffrir? Mikey ne savait pas, il ne savait pas quoi faire. Il courra dans toute la maison, même sa sœur le regarda de travers. Elle qui s'amusait si bien avec Jackline, la fameuse sœur de son Takemichou.
Il prit rapidement un verre d'eau et arrivé dans sa chambre, il le jeta sur Takemi-cchi. C'était une façon plutôt efficace de le réveiller, surpris, il s'était complétement relevé.
Sans perdre une seconde, Mikey lui sauta dessus. Un câlin "amical" remplis d'amour, Takemichou se souvenait parfaitement de son rêve. Il avait dû inquiéter Mikey pour que celui-ci lui jette un verre d'eau en pleine tronche, pensait-il.
De l'autre côté de la porte, deux petites pestes s'amusaient à prendre des photos. C'est que les deux filles étaient plutôt du côté diabolique qu'angélique. Elles avaient des photos de leur soi-disant "Ship" par dizaine. Bien sûr Jackline ne loupa de photographier le moment où dans leur câlin, Mikey avait embrasser le coin de ses lèvres.
______________________
Bon un chapitre plutôt court! Mais pour un retour après :)) même pas 1jour? Ahah :)) le message que j'attendais est arriver mais bon... j'attendais pas vraiment ça! C'est pas pour ça que je vais arrêter ! Vos commentaires mon vraiment toucher! Merci <3
/!\ 1008 Mots /!\
VOUS LISEZ
𝕎𝕙𝕪 [𝕄𝕚𝕥𝕒𝕜𝕖] [𝕁'𝕒𝕚ℍ𝕠𝕟𝕥𝕖]
Fanfiction/!\ Manga Spoilers /!\ Depuis cette incident, notre héros ne sait plus quoi penser. Son cœur s'étais tellement serré, ses pleurs résonnait toujours dans ses oreilles comme un bruit sourd interminable. Il a bien remarqué que quelque chose n'allait pa...