Petit rappel :
Écriture en gras = action des personnages
Écriture en italique = pensées des personnages
Écriture normale= parole
Écriture gras+italique =action sur une longue durée (ex :déplacement)Nda: l'histoire ne suis pas exactement le cours de l'histoire originelle. Les personnages ne m'appartiennent pas sauf Aria.
*driiiiiiiiiiiiing * (nda: bruitage de ✨qualité✨)
Nagisa : Lève toi Aria ça fait 5 fois que tu repousse le réveil ! On va être en retard !
Aria : Pas de téton.. Pas d'Aria.
Nagisa : arrête de te prendre pour livai et lève toi !
Aria: tch c'est bon je me lève...
Nagisa: 😑
Aria enfile l'uniforme et se rend au bâtiment de la classe E avec Nagisa.
Aria: waaa t'as vu comme on est des stars on a un bâtiment privé
Nagisa: non..c'est plutôt pour nous éloigner des autres....
Aria: laisse moi croire en mes rêves !
Nagisa et Aria se rendent dans la classe où un homme en costume et un.... Poulpe mutant (?) les attend.
??? :bien, je suis karasuma et je serai un de vos professeurs pour cette année que sera... Hum.. Un peu spéciale car nous avons ajoutés l'assassinat du poulpe ici présent au programme.
Toute la classe: mais c malhonnête de tuer quelqu'un !
Aria: TUER UN PROF ??! SI ON M'AVAIT DIT ÇA PLUS TÔT JE SERAI VENUE PLUS VITE *étoiles qui brillent dans les yeux *
??? : si on m'avais dit qune sado serai ici j'aurai fui le plus loin possible *ton riant*
Aria: wsh t'es qui toi déjà ?
Rio: enchantée je suis Rio Nakamura et toi tu es..?
Aria: Je suis Aria Shiota.Karasuma: désolé de vous interrompre mais écoutez moi jusqu'au bout. Ce poulpe géant a détruit une grande partie de la lune et sa prochaine cible c'est la Terre. Voilà pourquoi vous devez le tuer.
Rio: Et donc la logique veut que vous laissiez le taff à des élèves de 3e...bravo très intelligent.... Qui est le génie qui a eu cette idée ?
Karasuma: LAISSEZ MOI FINIR BON SANG !!! Hum.. Donc nous vous donnons cette tâche car il n'a pas le droit de faire de mal à ses élèves et de plus vous serez plus près de lui. Et aussi.... Celui où celle qui le tuera empochera 10 milliards de yens.Toute la classe: 🤑🤑OK on va avoir sa peau au poulpe !!!
Karasuma:dernier détail.. Il se déplace à Mach 20 et les balles et armes ne le tuent pas c'est pour cela qu'on va vous en fournir.Et avant que les deux jeunes filles m'interrompent NON CE NE SONT PAS DES ARMES DANGEREUSES POUR LES HUMAINS !
Toute la classe : AH !
Aria: cool ça va être encore plus drôle 😈
Nagisa: mais qu'ai-je pour avoir une sœur aussi folle ???? : Karasuma tu ne m'a même pas laisser me présenter
??? : bonjour chers élèves je serai vôtre professeur pour l'année mais aussi votre cible !
Aria: sinon au lieu de dire des évidences j'ai deux trois questions à te poser.
??? : vas-y
Aria: de 1 est ce que vous allez nous apprendre la langue du poulpe, de 2 est ce qu'on aura moin d'heures avec les autres matières comme on doit vous tuer et de 3 quel est votre nom ?
??? : alors non je ne vais pas vous apprendre la langue du poulpe et d'ailleirs d'où tu sort cette idée ?
Aria: je sais pas moi vous êtes un poulpe
??? : 😑bref passons.. Non vous n'aurez pas moins d'heures ce sera sur le temps de sport comme c'est aussi du sport et pour mon nom.... eh bien je n'en ai pas.
Fille en vert : on va vous en trouver un alors !!
Nagisa: oui mais quoi?
Fille en vert : mmh il est immortel et c'est notre sensei alors pourquoi pas koro sensei ?
Nagisa : oui c'est une bonne idée !
Koro: m-mes élèves chéris c'est magnifiiiique merciiii 🤧!!D'ailleurs comment vous appelez vous on va commencer par toi puis c chacun son tour *pointe de la tentacule la fille en vert*Fille en vert: je m'appelle kaede kayano !
??? : je suis Yuma Isogai
??? : Taiga Okajima
??? : je m'appelle Hinata Okano
??? : Manami Okuda, enchantée
??? : je suis Meg Kataoka
??? : je m'appelle Yukiko Kanzaki
??? : Justice Kimura
??? : Hinano Kurahashi
??? : Nagisa Shiota
??? : Aria Shiota
Kayano: ooh vous êtes frères et sœurs... Mmh c'est vrai que vous vois ressemblez mais sinon c'est pas le même caractère.
Aria: oui en effet
Koro: écoutez vos camarades s'il vous plaît.
Kayano: oui sensei désolée
Koro: tu es excusée bon suivant
??? : Sosuke Sugaya
??? : Tomohito Sugino
??? :Kotaro Takebayashi
??? : Ryunosuke Chiba
??? : Ryoma Terasaka
Rio : Rio Nakamura
??? :Kirara Hazama
??? : Rinka Hayami
??? : Sumire Hara
??? : Yusoki Fawa
??? : Taisei Yoshida
??? : Toka Yada
??? : Takuya Moramatsu
??? : Koki Mimura
??? : Hiroto MaeharaKoro : tout le monde est passé ?
All (nda: might! Ok ok je sort... 😢) :
Oui pourquoi
Koro: il manque quelqu'un... Un certain Karma Akabane...
Nagisa: Karma...
Aria: c'est qui ça Nagisa ?
Nagisa : Hem... Une... Connaissance 😅si ces deux là s'entendent bien je peux signer mon arrêt de mort !Aria: et pourquoi il est pas là ?
Karasuma: son renvoi se termine demain donc vous le verrez demain.
Aria: il a été renvoyé... Mmh pour quelles raisons ?
Karasuma: disons qu'ils se...battait
Aria: je sens qu'on va bien s'entendre !
Nagisa: adieu monde cruel*soupir *Fin de la journée
Rio: Aria ça te dis d'aller au café avec moi
Aria: oooh wiiii ^^ Nagisa débrouille toi tout seul comme un grand je vais au café avec Rio !
Nagisa: je pense que le plus mature de nous deux c'est moi mais bon...
A plusEclipse trajet au café
Rio: tu veux boire quoi ?
Aria: du chocolat chaud avec de la chantilly ✨✨
Rio: en plus ici ils sont délicieux !Rio et Aria commandèrent leur chocolat et le burent. (nda: t'es un génie toi dis donc.... Boire un chocolat après l'avoir commandé... C'était pas comme si elles allait faire de la peinture avec..). Après ça elles sortirent du café et se séparèrent pour rentrer chez elles.
Aria marchait perdue dans ses pensées quand elle percuta quelque chose.... Ou quelqun plutôt
Aria: TU POURRAI FAIRE ATTENTION OU TU MARCHES TOI DIS DONC !!!
??? : JE TE RETOURNE L'AVERTISSEMENT !!!
Aria: t'es qui déjà ?
??? : moi ?
Aria : Nan le mur...
??? : oh désolé d'interrompre ta conversation avec un mur en même temps je ne connais pas beaucoup de personnes qui parlent avec des murs...
Aria: BHA NON C'EST À TOI QUE JE PARLAIS IMBÉCILE !
??? : aah moi je suis....C'est la fin du premier chapitre. Perso c'est ma première histoire et je le trouve pas ouf mais qui peut bien être ce personnage mystérieux...... Mmmh je vois vois venir hein vous allez tous penser que c'est karma hein ? Mais peut être que non. Ce sera la SURPRIIIIIIISE !!!
VOUS LISEZ
karma x oc
FanfictionTu es la sœur de nagisa et tu rejoins la classe e pour tenter de tuer koro sensei mais personne ne connais ton secret.... ⚠️Violence ⚠️ La fanfic ne suis pas le cours de l'histoire originale