Chapitre 7

557 18 15
                                    

Pdv Aria

Aaah putain Rio à proposer le jeu de la bouteille ça va mal finir vu ma chance incroyable je le sens maos alors pas du tout.

Rio: bon faut déjà finir une bouteille

Aria attrapa une bouteille presque vide et but le restant d'alcool d'un coup.

Aria: et voilà

Elle plaça la bouteille au centre et la fit tourner. Okajima et tarsaka durent s'embrasser ce qui fut très drôle et karma ne manqua pas de prendre une photo souvenir ou plus simplement appelé un bon gros dossier.
La bouteille tourna de nouveau et cette fois je dû embrasser isogai.

Ça va y'a pire

J'embrassai donc isogai qui c'était transformé en tomate vivante et au même moment je ressentit une vive colère derrière moi. Je me retournai mais il n'y avait aucune présence d'un autre assassin ici

Pdv karma :

Lorqu'Aria à embrassé isogai je ne sais pas pourquoi mais j'ai sentir une colère noire monter en moi. Pourtant je ne déteste pas spécialement isogai et je sais très bien que ce n'est qu'un jeu. Et surtout qu'il ne l'aime pas. Et puis elle embrasse qui elle veut.

Conscience de karma : mmh tu essaye juste de te convaincre là parce que au fond tu est juste jalouuux

Ta gueule la conscience !!! Et je ne suis pas jaloux

Conscience de karma : tu es jalouuux

Soudain, ma discussion avec ma conscience s'est brutalement terminé et mon instinct m'a hurlé de me plaquer au sol. J'ai entendu un entrechoquement entre deux objets  métalliques et une dague est tombée à côté de moi. J'ai attrapé la dague et relevé la tête pour voir passer une ombre par la fenêtre.

Aria : KARMA DONNE MOI LA DAGUE !

Je n'ai pas réfléchi et lui ai lancé l'arme. Puis je l'ai vue disparaître à la suite de l'ombre.

Pdv Aria:

Ils nous ont trouvés plus vite que prévu heureusement que j'ai pu dévier le coup avec les chaînes et que karma à eu le réflexe de se baisser sinon... Je préfère ne pas y penser..

Je continuai de courser l'ombre quand elle se retourna pour lancer une aiguille. Lorsque l'aiguille passa à côté de moi je sentit une odeur nauséabonde

Non.. Comment a-t-il pu se procurer un tel poison ? Ce n'est qu'un simple sous-fifre.

Je concentrai mon regard vers la personne devant moi, attrapa les aiguilles que j'avais emportées avec moi et les lançait avec précision sur ma cible qui, sous l'effet du paralysant sur mes aiguilles, s'effondra.
Je m'agenouillait devant lui, releva sa tête et lui dit

Aria : qui t'envoie ? Et pourquoi

??? :tu ne sauras rien

Aria : tu en est bien sur ? Je peux faire parler n'importe qui.

??? : sauf un muet

Sur ces mots, il se trancha la langue et dans un accès de rage, je lui perforai la tête et abandonna son cadavre aux rats.

Je retournait à la fête et commença à leur verser un liquide dans la bouche pour qu'ils oublient ce qui c'était passé, ce n'étaient pas bien difficiles car ils étaient sois ivres soir terrifiés.

Lorsque je m'approcha de karma, il m'attrapa les poignets et me plaqua contre le mur.

Karma : explique moi ce qu'il se passe ! On a faillit tous y passer !

Trop près,
Trop près,
TROP PRÈS !

Je lui infligea un puissant coup de pied dans l'abdomen, ce qui l'envoya à l'autre bout de la pièce, et, réalisant ce que je venait de faire me précipita à ses côtés.

Aria : karma ça va ? Je suis désolée c'était un réflexe !

Karma articula une phrase inaudible et leva son pouce en signe que tout allait bien.

Je lui fis boire un verre d'eau et il murmura d'une voix rauque,

Karma : ne te plaît ne me fais pas oublier tout ça.

Aria : alors promet moi d'en parler à personne.

Karma acquiesça et me sourit faiblement.

Aria : va dormir je m'occupe de ranger, des autres et de surveiller les alantours.

Karma : Mais-

Aria : Y'a pas de mais qui tienne. Où est ta chambre ?

Karma me dis ou elle était elle était et m'aida a déplacer la plupart des élèves dans celle-ci. Et les autres dans la chambre d'ami après avoir sortit quelques futons et couvertures.

Aria :merci de m'avoir aidé maintenant ça dormir.

Je partit ranger en vacillant légèrement

Merde, pourtant le poison ne m'a pas touchée...ou alors il était si puissant que le simple fait de le sentir suffit à ressenrir les effets mineurs ?

Je n'eu pas le temps de tergiverser plus car je sentit deux bras ensserer ma taille et me porter jusqu'au canapé.

Karma : ne te surmène pas d'accord.

Je ne lui répondis pas et je se rit mes muscles s'engourdir et commença à voir deux tâches noires danser devant mes yeux.
Je m'évanouis quelques instants plus tard.
Un visage âgé apparut devant moi. Ses petites rides au coin de ses yeux aveugles et son sourire malicieux, aucun doutes il s'agissait de mon ancien sensei, Obeus sensei.

Obeus: hihihi je réussis enfin à te contacter

Aria: où est on ? Et où est karma ?

Obeus: n'aie craintes nous sommes dans ton inconscience  ton karma va très bien d'ailleurs il dort actuellement accroché a toi tel un koala.

À ses mots, je sentit le rouge me monter aux joues

Aria : hum ce n'est pas mon karma..

Obeus : oui.. Ou du moins.. Pas encore.

Je rougis encore plus et m'empressa de changer de sujet.

Aria : bon pourquoi êtes vous là ?

Obeus : Aria, il fallait que je te prévienne, il y a des traîtres parmit les assassins. Protège bien tes amis !

Aria : d'accord sensei je serai encore plus vigilante. Mais pouvez vous m'expliquer en détails le pourquoi du comment ?

Obeus : désolé je n'ai pas le temps mais en gros ils veulent la pierre philosophale.

Aria : d'accord je vous recontacterai sensei merci de m' avoir prévenue.

L'image d'obus disparut et je le réveilla et repensa aux mots d'obus "il est accroché à toi tel un koala" et rougis en découvrant que c'était bien la réalité.
Je tentai de le dégager quand il ouvrit à moitié les yeux et murmura,

Karma : non.. Ne pars pas.. Reste avec moi.

Je murmura une approbation et ferma les yeux dans la douce chaleur de mon camarade.

Et voilaaaa 1031 mots pour ce chapitre ou il y a eu un rapprochement

karma x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant