Chapitre 4

784 20 21
                                    

Pdv Aria:

Aria: ça ne te regarde pas !

Karma: je ne pense pas que tu sois le genre de fille à avoir peur pour un rien ! Et là tu est carrément devenue livide ! Dis moi ce qu'il se passe à la fin !

Aria : pour ton bien et celui des autres vous ne devez pas être au courent de quoi que ce soit. Maintenant va rejoindre les autres comme si de rien était.

Karma: c'est hors de question.

Aria: mais bon sang pourquoi tu t'obstine ? ! T'es suicidaire c'est ça ?

Karma : non mais la tu sous entend clairement que je vais mourir si je ne repars pas alors c'est que c'est vraiment grave et que tu es en danger de mort.

Aria: moi non, vous oui.

Karma: pourquoi toi non ?

Aria : tu te souviens quand je t' ai dit que Nagisa et moi n'étions pas dans la même école ?

Karma : oui

Aria : c'était parce qu'il était dans une école normale et moi dans une école d'assassins. C'est pour ça qu'on m'a demandé de rejoindre la classe E cette année, pour éliminer koro sensei.

Karma: alors j'avais vu juste..mais pourquoi tu n'a encore rien tenté contre koro sensei ?

Aria: il y a quelque chose qui me dérange, comme un pressentiment si tu vois ce que je veux dire.

Karma: euh non tu m'as perdu là

Aria: pour faire simple je ne pense pas que ce sois koro sensei qui ai détruit la lune et je ne pense pas qu'il ai l'ambition de détruire la Terre. Même si je suis une tueuse je refuse de tuer des innocents mais si par la suite j'apprends que koro sensei n'a pas le choix et que même si il ne veut pas détruire cette planète il est obligé de le faire...si je ne trouve aucun moyen pour empêcher ça...je le tuerai.

Karma : je vois..

Aria : maintenant que tu sais que je ne cours aucun réel danger retourne avec les autres s'il te plaît.

Karma : dis moi au moins qui tu vas voir et après je retourne avec les autres.

Aria : ce sont des anciens camarades de classe... Maintenant part.

Karma : d'accord..

Karma retourne vers Nagisa et les autres, pensif.

Pdv karma:

Je me demande si elle va bien elle avait vraiment l'air paniquée..

Karma regarde l'heure

Ça fait déjà un quart d'heure... Est ce que je devrai aller voir ? Non sinon j'aurai trahis sa confiance.. Mais je m'inquiète..

Nagisa: ça va karma t'as l'air inquiet ?

Karma: moe ça va mais en effet je suis inquiet

Nagisa: t'es inquiet pour Aria ? Si c'est le cas t'en fait pas elle est super forte.

Karma: pourtant j'ai l'impression que tu dis ça pour te rassurer

Nagisa : oui sans doutes...

5 minutes plus tard, Aria revient avec une légère coupure sur la joue et du sang sur le bout des doigts

Karma et Nagisa : il c'est passé quoi ?!

karma x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant